Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

TRYBA-Plougragan est une équipe très sérieuse, à l'écoute ...

TRYBA-Plougragan est une équipe très sérieuse, à l'écoute du client et avec de bons produits. La qualité de pose est excellente ; en effet, les poseurs de la société Tryba FLC22 sont très habiles, expérimentés et soigneux dans leur travail. Toutes les difficultés rencontrées pour les finitions d'habillage (cintrage) ont été parfaitement réussies. L'état d'esprit de service client est bien présente au sein de toute l'équipe y compris le patron. La qualité des produits installés n'est plus à démontrer.

Tryba Saint-Brieuc

La qualité de pose est excellente

Tryba Saint-Brieuc

Très bons échanges. Professionnel et sérieux.

Très bons échanges. Professionnel et sérieux.
Livraison plus rapide que prévue.
Travail impeccable.

Par Joëlle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Parfait

Parfait

Par Joëlle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Tryba Saint-Brieuc

Une équipe au top, depuis le service commercial jusqu’à ...

Une équipe au top, depuis le service commercial jusqu’à l’équipe de pose! Du travail soigné, de qualité et de bons conseils. Nous recommanderons Tryba autour de nous! Merci !

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Professionnels au top et consciencieux

Professionnels au top et consciencieux

Par Jérémy il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

rapide, propre, professionnel!

des professionnels aimables et sérieux un travail précis et soigné

des professionnels aimables et sérieux un travail précis et soigné

Par Vicfali il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Merci beaucoup pour ce retour très positif pour la suite de votre chantier, cela fait plaisir à toute l'équipe. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Excellente prestation de l’entreprise Tryba de Ploufragan. Parfait du début à la fin.

Expérience prouvée le 08/07/2022

Merci beaucoup pour ce retour très positif qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Tryba Saint-Brieuc

Poseur consciencieux et délai respecté. Manque évidemment de recul concernant l'usage mais la porte paraît robuste et bien finie.

Par Thierry H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Mme Syx,

Merci pour votre retour.

À bientôt pour la suite !

Bien cordialement Yoann Destrez & Co.

Satisfait des produits et de la pose. R.A.S

Satisfait des produits et de la pose. R.A.S

Par Gilard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Mr Gilard,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour la suite.

Cordialement Yoann Destrez & Co.

Tryba Saint-Brieuc

Très bons conseils, suivi, matériel de qualité. Je recommande.

Très bons conseils, suivi, matériel de qualité. Je recommande.

Par Mélodie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour Mme Roger,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Cordialement Yoann Destrez & Co

mon ressentiment

Bien reçu, beaucoup d'explications de montage et technique La pause dans la journée, chantier toujours propre et personnel investis et sérieux Le délai normal par rapport au prévision

Par Thomas O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Merci beaucoup pour votre retour Positif concernant votre chantier.

Nous essayons d'être le plus réactif et soigneux possible dans nos prestations, de la découverte à la pose de vos menuiseries.

A bientôt !

J.DARCEL & L'équipe TRYBA

Excellent Service

Du début à la fin, nous avons reçu un excellent service de Tryba. En ce qui concerne l'installation, même s'il y avait des problèmes considérables avec le bâtiment, l'installateur les a surmontés. L'installation a été finie à un niveau très élevé. Nous sommes très heureux de recommander Tryba à tous ceux qui le demandent.

Par Chris C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil retour et pour vos recommandations autour de vous . Enjoy your new door. Kinds regards from the Tryba Team.

Très Bonne Prestation

Très Bonne Prestation

Par Beaugeard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Merci pour le retour positif de votre chantier et pour votre confiance.

La qualité globale de notre prestation est essentielle pour satisfaire nos clients.

A bientôt.

L'équipe commerciale TRYBA Ploufragan.

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par LEMANCEAU Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Tryba.