bonne

Par Nadinesala il y a 3 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Par Baar F. il y a 3 ans

Tryba Brignoles

Le produit reçu correspondait totalement à notre attente. ...

Le produit reçu correspondait totalement à notre attente.
µTrès jolie porte d'entrée.
Le délai de livraison n'a pas pu être respecté, Tryba n'y est pour rien, confinement oblige.

Par FALQUET J. il y a 3 ans

rien à signaler

rien à signaler

Par Alaincnx il y a 3 ans

Tryba Malay-le-Grand

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement ...

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement le montant sur lequel elles sont fixées, n'a pas été pris en compte dans les mesures, mais en plus le-dit montant est posé trop loin du tableau de la fenêtre, les persiennes dépassent à moitié de la façade . Les 2 poseurs sont restés plus de 8 heures, arrivés à 9 h 30, pose commençée qu'à midi, car ils ont dû aller acheter les vis, n'ayant pas vérifié avant de partir, (après avoir cogité pendant plus d'une heure pour décider de ce qu'ils allaient faire). Le résultat est inesthétique et réduit la clarté. C'est ma 3 ème commande chez Tryba, les 2 premières étaient très bien , donc j'avais confiance, ce qui n'est plus le cas.

Par mariefbailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Chère cliente,

Nous sommes désolés que la pose de vos persiennes ne se soit pas bien déroulée, et ne vous donne pas entière satisfaction.

Ce produit est relativement nouveau chez Tryba, et c'était une première pour cette équipe de pose ...

Toutefois, nous sommes surpris d'apprendre votre insatisfaction par ce canal, alors que vous n'avez fait aucune remarque ou commentaire auprès des poseurs, ni sur le PV de réception du chantier.

Par ailleurs, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement entre le 07 (date de la pose) et le 15 juillet (date de cet avis) pour nous faire part du problème.

Ayant désormais connaissance de cela, nous allons faire passer notre poseur- métreur chez vous dès lundi, afin de voir les solutions à apporter pour remédier à ces "désagréments".

Avec toujours le souci de vous satisfaire au mieux.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Bailleul

Foncez

Sérieux. Bonne qualité. Lieux rendus propres à la fin des travaux. A recommander

Par ECREPONT M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Tryba Brives-Charensac

je recommande malgré un coût superieur à la concurence

un peu cher...
mais très bons produits.
et excellent contact avec le responsable de Trybat Le Puy en Velay-Brives-Charensac, très professionnel.

Par Michel R. il y a 3 ans

Tryba Thoiry

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Sautreuil V. il y a 3 ans

Les travaux se sont très bien déroulés.

Les travaux se sont très bien déroulés.

Par Bourgea2 J. il y a 3 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

travail soigne

travail soigne

Par Besse J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Tryba La Teste-de-Buch

Je recommande

Équipe sérieuse et efficace avec un bon suivi de chantier

Par Verofilio il y a 3 ans