Tryba Thionville

Bon produit, et pose satisfaisante.

Bon produit, et pose satisfaisante.

Par CAMPAGNOLO M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Tryba Augny

excellente

excelente

Par Reine M. il y a 3 ans

Tryba Calais

Changement porte pour accès locatif

Définition du besoin bien accompagnée
Pose impeccable dans le bonne humeur malgré la météo capricieuse
Lieu de pose très bien nettoyé

Par Mascret J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Les 2 premières commandes (portes, puis fenêtres) très ...

Les 2 premières commandes (portes, puis fenêtres) très satisfaite : produit excellent et équipe de pose compétente et sérieuse. Mais cette fois ci, très mauvaise expérience, je ne sais pas si je m'adresserai à nouveau à Tryba. Les persiennes ne sont pas sur mesures, et une nouvelle équipe de pose non sérieuse et incompétente, les persiennes dépassent à moitié de la façade de la maison. Je n'ai plus vraiment confiance

Par mariefbailly il y a 3 ans

Chère cliente,

Nous sommes désolés que la pose de vos persiennes ne se soit pas bien déroulée, et ne vous donne pas entière satisfaction.

Ce produit est relativement nouveau chez Tryba, et c'était une première pour cette équipe de pose ...

Toutefois, nous sommes surpris d'apprendre votre insatisfaction par ce canal, alors que vous n'avez fait aucune remarque ou commentaire auprès des poseurs, ni sur le PV de réception du chantier.

Par ailleurs, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement entre le 07 (date de la pose) et le 15 juillet (date de cet avis) pour nous faire part du problème.

Ayant désormais connaissance de cela, nous allons faire passer notre poseur- métreur chez vous dès lundi, afin de voir les solutions à apporter pour remédier à ces "désagréments".

Avec toujours le souci de vous satisfaire au mieux.

TRYBA Saintes

Reception de la fenêtre en temps correcte ouvrier très ...

Reception de la fenêtre en temps correcte ouvrier très agréable et gentils un très bonne personne. tarif plutôt élevé pour une seul pose

Par Cacahuete87200 il y a 3 ans

Tryba Mauguio

C est la première fois mais superbe porte

C est la première fois mais superbe porte

Par HEQUET P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Bavilliers

Qualité des produits, de la pose et commercial à l'écoute ...

Qualité des produits, de la pose et commercial à l'écoute du client.

Par Poupeney L. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de évaluer et de nous donner une note positive. Nous sommes ravis que nos produits et notre prestation répondent à vos attentes.

N'oubliez pas que grâce à notre politique de parrainage, vous êtes récompensés lorsqu'un nouveau client nous a connu grâce à vous !

L'équipe Tryba Bavilliers - Audincourt

Par BOUCHER R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Tryba Guécélard

Parfait

Bonne prestation quant au changement de notre porte et chantier laissé propre.

Par Louvard S. il y a 3 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une ...

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une fenetre et en plus ils sont venus deux fois les.prendre et la ils nous demandent 100€ de plus pour la.nouvelle fenetre alors que nous avons signe un devis

Par Pourias N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Nous sommes navrés de l'incompréhension qu'il y a pu y avoir lors de l'établissement du devis, concernant le nombre de vantaux que vous souhaitiez avoir.
Nous avons tout mis en oeuvre pour limiter au maximum la plus-value qui s'élève à 50€.
En espérant que l'installation vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Tryba Arques

Très contente de l’expérience TRYBA

Très contente de l’expérience TRYBA

Par Deldicque F. il y a 3 ans

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous noter et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt votre équipe TRYBA