Tryba Arques

Super qualité de porte. Isolation thermique et phonique ...

Super qualité de porte. Isolation thermique et phonique au top. Travail de pose impeccable et soignée

Par Ribeiro F. il y a 3 ans

Bonjour, Merci de nous avoir confié votre projet, nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est importante pour nous. Cordialement, Votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Tryba Sillingy

tres bon pour les poseurs .deception avec le commercial ...

tres bon pour les poseurs .deception avec le commercial

Par Tissot G. il y a 3 ans

Bonjour M. Tissot, pourriez-vous nous expliquer les raisons de votre déception sur la partie commerciale de votre projet par mail à Sc @tryba.fr, ou nous envoyer vos coordonnées sur le même email svp ? Nous espérons que cela n'a pas trop impacté votre satisfaction globale sur votre projet, cela ne semble à priori pas le cas... En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Qualité et efficacité

Commercial efficace. Equipe d'installation à l'heure. Travaux réalisés dans les temps. Ont manqué juste un peu de propreté sur fin de chantier et remise à leur place des meubles. Trace de doigts sur l'une des vitres à l'intérieur du chassis. C'est dommage

Par Leroy P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Nancy (Ludres)

Très bonne expérience

Je me suis sentie en confiance dés la prise de contact. Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels et je suis ravie de mon achat.

Par Marie A. il y a 3 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Tgv81 il y a 3 ans

Tryba Lure

super produit et également personnel compétant allant ...

super produit et également personnel compétant allant de la commerciale a l'installateur, inspirant toute confiance.

Par Lerus roulez P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Tryba Bourg La Reine

Très bonne expérience

Commercial très efficace et prise des mesures sérieuse -suivi de la commande parfaite et pose rapide avec un travail soigné

Par MARCET C. il y a 3 ans

Par Arnier B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Bailleul

A recommander!!!

Très bon suivi de dossier. Très bonne prestation. Bon contact avec le commercial et les monteurs. Bons conseils, minutie et prise en compte de détails importants pour le montage.

Par Auredudu il y a 3 ans

Tryba Paris 02

bonne

bonne

Par Smartlens75 il y a 3 ans

Tryba Bonne

Encore bien passé

Cliente TRYBA depuis longtemps, le chantier s'est encore très bien passé nous sommes toujours satisfait du boulot fait par l'entreprise. Nous recommandons fortement

Par Demari25 il y a 3 ans

Tryba Montélimar

BONNE

BONNE

Par Clauzon N. il y a 3 ans

Tryba Eaubonne

Excellente prestation du début à la fin.

Excellente prestation du début à la fin.
excellente fiabilité et travail soigné.

Par Martine L. il y a 3 ans