Tryba Altkirch

j'aurai apprécié que Tryba fournisse une clé pour le ...

j'aurai apprécié que Tryba fournisse une clé pour le réglage (2 fois /an) pour le faire moi-même et ne pas être "coincée" à la maison lors du RDV

Par Walch D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres.
La pose a été effectuée le 11 mai et un réglage a en effet été réalisé le 3 juin. Désormais, tout devrait être réglé correctement et aucune nouvelle intervention ne devrait être à prévoir.
Dans tous les cas, il n'y a pas lieu que le concessionnaire intervienne 2 fois par an pour des réglages.
Il n'existe par ailleurs pas de clé spécifique pour ces réglages qui étaient surtout des calages liés aux vitrages et des réglages de compression en tournant les galets.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente si vous avez des questions sur votre installation.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Clisson

une inversion de porte fenêtre qui a été rapidement ...

une inversion de porte fenêtre qui a été rapidement corrigée

Par Flaesch F. il y a 3 ans

Bonjour, et merci de votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour cette inversion et espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de votre nouvelle porte-fenêtre !
Bonne journée, le Service Consommateurs

très satisfaite

très satisfaite

Par D'URAC S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Tryba Rezé Rezé

Satisfaite

Très satisfaite du produit et de la pose. Très professionnel.

Par Fouche G. il y a 3 ans

Tryba Rochefort

Bonne très serieux .

Bonne très serieux .

Par Patrick P. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Commercial excellent, mais un petit couac lors de la ...

Commercial excellent, mais un petit couac lors de la rénovation : les travaux ne sont pas tout a fait terminés. Une nouvelle intervention doit avoir lieu. Matériel de très grande qualité

Par Jocelynebette il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !
Nous sommes ravis que la qualité des menuiseries vous donne satisfaction, le point de vente va vous recontacter pour planifier la date de la nouvelle intervention.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Tournefeuille

Trés bonnes explications avec le commercial . La pose ...

Trés bonnes explications avec le commercial . La pose bien faite,poseurs efficaces .les finitions parfaites . très content de Tryba .

Par Méric D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Choisie après mise en concurrence de 3 entreprises, ...

Choisie après mise en concurrence de 3 entreprises, peut-être un peu plus chère mais garanties de bonnes fournitures, fabrication totalement française et SAV sur un long terme compte tenu de l'assise et de l'ancienneté de la société, nous avons été très contents du travail réalisé sur l'ensemble de nos 4 baies vitrées, 3 fenêtres et 5 portes-fenêtres. Travail très soigné par une équipe de vrais professionnels (qui n'est pas sous-traitée), ponctuelle, méticuleuse, efficace, discrète et attentive à nos besoins et demandes. Suivi et vérification des travaux effectués par le bureau. Nous ne regrettons absolument pas notre choix et le résultat est même meilleur que celui attendu.

Par Martine il y a 3 ans

exellente

exellente

Par Lesbonni il y a 3 ans

Tryba Colmar

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à ...

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à la "va-vite" en laissant des traces de silicones (doigts, mains etc...) sur les murs, les sols et les montants de la porte. Par ailleurs dans le cadre du covi-19 rien n'a été désinfecté.

Par Jennerjeanphilippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Un rappel a été fait aux équipes, tout particulièrement sur l'application des mesures sanitaires.
En espérant que ces désagréments n'entachent pas votre satisfaction pour vos nouvelles portes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba