Tryba Concarneau

Par POMMIER M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/01/2019

Tryba Vénissieux

pose de fenêtres.

nous sommes satisfait de ces fenêtres et les personnes qui les ont installées étaient très professionnelles.

Par Charles D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/02/2019

Tryba Thionville

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix ...

Contact commercial excellent (Il a motivé notre choix de sélectionner son enseigne)
Produit d'excellente qualité
Rien à dire sur l'installation
Gros bémol, les finitions n'ont pas été effectuées (à part sur la porte d'entrée et sur une fenêtre) , sous prétexte que les murs ne sont pas droits.

Par Nagel A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019
Bonjour Mr NAGEL j espere que vous allez bien je passerai vous voir afin de prendre de vos nouvelles prochainement excellente journée a vous cordialement Eric JEANMICHEL
Par Eric il y a 3 ans

Bonjour Mr Nagel,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.
Compte tenu des irrégularités des murs intérieurs, le concessionnaire vous avait proposé d'effectuer les finitions avec des plats en vous laissant un échantillon, mais vous avez finalement donné vos accord sans finitions et votre demande a été respectée.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente si vous souhaitez échanger à ce sujet, afin de vous apporter entière satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

A conseiller

Technicien trés professionnel, poseur à l'écoute, bonne expérience

Par Lustaud B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Tryba Saint Vallier

LONGS DELAIS MAIS EXCELLENTE EXECUTION

LONGS DELAIS MAIS EXCELLENTE EXECUTION

Par RIQUET R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour Mr Riquet,
Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour la pose de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous présentons nos excuses pour le délai, inhérent à nos délais de fabrication.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par NOGHEROTTO J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Tryba Epernon Epernon

poseur très sérieux, aimable et discret, bonne connaissance ...

poseur très sérieux, aimable et discret, bonne connaissance de son travail.
La commerciale Leslie aussi très sérieuse suit bien sa clientèle, très professionnelle.

Par Cherouvrier J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/02/2019

Tryba Valenciennes

Marchandise de grande qualité, posée par des professionnels. ...

Marchandise de grande qualité, posée par des professionnels.
Travail rapide et soigné lors de la pose
Bon rapport qualité prix
Ne cherchez pas .......allez chez Tryba !

Par MERLY J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/02/2019

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Malgre quelques soucis avec mon anciennes porte d'entrée, ...

Malgre quelques soucis avec mon anciennes porte d'entrée, j'ai enfin une nouvelle porte. Techniciens très pro, sympa, travail soigné bravo à eux.

Par 67 J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/02/2019