Avis favorable

De nature prudente j'ai eu affaire à plusieurs devis et donc plusieurs commerciaux, mais j'avoue que monsieur Hamid sortait du lot par son côté rassurant, à l'écoute et son professionnalisme. Il sait tenir ses promesses. Les délais sont respectés. L'équipe Tryba Herblay, sans oublier les poseurs, est sympathique, efficace et elle vous accompagne tout au long du projet, et après. Je recommande Tryba Herblay

Par TS il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Tryba Asnières-sur-Seine

Excellent conseiller et suivi. Ces fenêtres en PVC ...

Excellent conseiller et suivi. Ces fenêtres en PVC sont d’une telle qualité, que 10 ans après et au soleil elles restent identiques aux nouvelles posées sur une autre façade de la maison.

Par Jfpolto il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/12/2018

Tryba Rambouillet

Pose en decembre 2017.

Pose en decembre 2017.
Impacts de fenêtres au plafond (vu après départ poseurs)
SAV toujours en attente. Remboursement partiel accordé en novembre 2018 toujours en attente.
Plusieurs demandes d'aide au service client Tryba n'ont servi à rien

Par Henry999 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/02/2019

Le concessionnaire va faire le nécessaire pour le remboursement concernant les poignées. Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour les points du dossier encore ouverts.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba L'Isle-Adam

bon accueil et bon conseil.

bon accueil et bon conseil.
recherche de la meilleure solution selon les demande du client

Par Pzvie il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/02/2019

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

très bon produit d'apparence. Je pense à l'usage aussi. ...

très bon produit d'apparence. Je pense à l'usage aussi.
je recommande Tryba malgré un tarif evelé.

Par Lebreton R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/02/2019

Travail et produits de qualité

Équipe très professionnelle. La maison est complètement changée. Un travail de qualité tant par le commercial, le poseur ou encore le patron de l'agence.
Ils sont tous très à l'écoute et disponibles. Nous recommanderons TRYBA sans hésiter.

Par Mi il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019

Tryba Tournefeuille

Pose de fenêtres alu et porte vitrée alu en rénovation

Commercial et installateurs très professionnels.
Fenêtres et porte de qualité.
Beaucoup de poussière cependant.

Par Hartmannvincent il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/12/2018

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos excuses pour la poussière causée par les travaux.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Tryba une bonne expérience, avec télécommande TAHOMA

Tryba une bonne expérience, déjà connu avec mes parents qui m'ont parrainé. Ils ont pu bénéficier d'un avantage parrainage. Installation de la télécommande Tahoma, que l'on peut contrôler avec son ordinateur ou son smartphone à distance. Très facile d'utilisation pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser les applications smartphone. Prise en main, facile et réglage des volets bien expliqués sur le site de la télécommande

Par Larriven M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019

Tryba Quéven

Excellent conseil, produit et pose.

Excellent conseil, produit et pose.

Par Gastineau Y. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/02/2019

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire ...

Excellent contact avec le commercial, politique tarifaire claire, explications exhaustives, J'avais peur que leur position de leader sur le marché et les campagnes de pub n'alourdissent la facture, il n'en fut rien. En plus les fenêtres sont produites en Alsace.

Par Rat7vert2dit il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Tryba Eysines

Porte d'entrée

Très beau produit, dommage que l'usine avait commis une erreur dans les dimensions, placement des motifs et du judas optique. Cela nous a retardé l'installation définitive de deux mois et demi.

Par Jodidlacaze il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, et vous présentons nos excuses pour le retard.
En espérant que vous appréciez la qualité et le confort apportés par votre nouvelle porte, nous restons à votre écoute !
Le Service Consommateurs

Tryba Nancy (Ludres)

très bonne menuiserie à la condition que l'équipe de ...

très bonne menuiserie à la condition que l'équipe de pose soit performante et pro

Par Isajm54 il y a 5 ans

Bonjour Isajm54,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Le point de vente reste à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villenave-d'Ornon

Bonne expérience, à renouveler

Contacts avec Mr QUARRE excellents. Totale satisfaction des poseurs.

Par Gbgd il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

1 journée et demi de travaux.

1 journée et demi de travaux.
Des personnels ponctuels, souriants, aimables, méticuleux. Une bonne 1ère expérience

Par Fredtantost il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Sérieux et respect des délais

Sérieux et respect des délais
Écoute du client
Aide pour les documents administratifs
Bravo

Par Pajeanjeanluc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/02/2019

Tryba Gundershoffen

Bon contact avec le commercial et le poseur [Résolu]

Bon contact avec le commercial et le poseur

Par Aubry5 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/02/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que du poseur !

Bonne journée