Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel accueillant. De bon conseil

Personnel accueillant. De bon conseil

Par Karine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame Gayraud, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bon accueil et très bon résultat. C'est parfait.

Très bon accueil et très bon résultat. C'est parfait.

Par Rodolphe R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU 31270

Personnel compétant et adorable. Ils sont de très bons conseils, à l'écoute du client, explications

Personnel compétant et adorable. Ils sont de très bons conseils, à l'écoute du client, donnent des explications complètes et claires sur les diverses modalités. Ils sont aux petits soins et dotés d'une belle empathie !

Par Marine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU BERNAY

Très bon accueil

Très bon accueil comme à chaque fois et très bons conseils pour le choix des lunettes

Par Caroline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe . Choix dans les montures . cordialement à tous .

Par Joseph M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil tres agréable, service et prise en charge parfait. Lunettes à tous les prix 👍

Par Sandra R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU CLAMART

Merci à mon audioprothésiste pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Mes prothèses auditives sont très discrètes et efficaces.

Par Daniele F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Un service client parfait et très arrangeant. Rien à redire

Un service client parfait et très arrangeant. Rien à redire

Par Francois M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Opticien Saint-Remy-de-Provence | Alain Afflelou

Accueil et conseils au top.

Accueil et conseils au top.

Par Marie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance.  Les Opticiens Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel Très professionnel

Personnel Très professionnel

Par Dieneba T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil très chaleureux