Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGOIN-JALLIEU

Très bon service fourni

La personne qui s’est occupée de moi, s’est renseigné sur mes besoins, m’a communiqué de bons conseils en lien avec mes besoins, m’a prévenu comme prévu du statut de mon remboursement auprès de ma mutuelle ainsi que lorsque mes lunettes étaient disponibles. J’ai apprécié le service fourni.

Par Stephanie M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SOMAIN

J'ai vraiment été bien guidé de A a z du fait que je ne porter pas de lunettes auparavant

Par Pierrick W. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très beau magasin, et le personnel est sympa .

Très beau magasin, et le personnel est sympa .

Par Veronique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Merci Madame, l'agencement Afflelou dans un grand magasin prend tout son sens et permet un espace lumineux et agréable.

Toute l'équipe travaille de concert et là aussi permet d'avoir une bonne ambiance qui se ressent sur le travail et l'envie de vous satisfaire,

A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VICHY

Très bon accueil professionnel

Très bon accueil professionnel

Par Fabienne L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil très sympathique, le vendeur exceptionnel je recommande sans aucune hésitation

Par Bruno P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU METZ

très bon accueil et qualité de service

accueil agréable, informations précises et surtout la patience de vos collaborateurs MERCI

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Vendeuse non commercial

Vendeuse non commercial

Par Alain R. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ALBI

Benny Hill un spectacle de qualité

Qu’une paire de qualité proposée et 2 bas de gamme afflelou j’aurais préféré 2 paires de qualité, et lors de la réception des lunettes la vendeuse les tombes au sol et incapable de calculer le prix 20min pour 70 cents d’erreur de caisse !

Par Matthieu D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Désolé pour cette attente liée à un problème de caisse.

Concernant votre ressenti, ce n'est pas parce que les 2eme et 3eme paire sont de marque Afflelou qu'elles sont bas de gamme, bien au contraire.

Les lunettes Afflelou sont vendues dans le monde entier et nous n'avons pas à rougir de la qualité par rapport et des marques connues comme votre paire principale NIKE.

De plus n'oubliez pas que les 2 paires supplémentaires d'on vous avez bénéficiées pour 1€ de plus, peuvent se voire équipées de clip MAGIC à 29€ et cela non plus les "paire de qualité" ne le proposent pas.

Passez en magasin pour les essayer

ALAIN AFFLELOU 19100

Un accueil et des produits au Top

L'acceuil est très professionnel, les produits proposés sont d'un très bon rapport qualité prix.

Par Corinne C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnel à l'écoute, ils prennent leur temps pour nous conseiller. Rapport qualité prix c'est correcte

Par Joelle T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU AURAY

Très bon accueil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 19/08/2023

Merci Madame, L'accueil a toujours été important pour nous. Il permet de mieux vous connaitre pour mieux répondre à vos attentes.

A bientôt L'équipe Afflelou Auray

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois