Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Chemillé-en-Anjou | Alain Afflelou

Parfait

Parfait

Bonjour M. Xav. Alors tout simplement aussi : un grand merci 😊

L'équipe Alain Afflelou Chemillé-en-Anjou se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LAVAL

TRÈS BON ACCUEIL. PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE.

TRÈS BON ACCUEIL.
PROFESSIONNEL ET SYMPATHIQUE.

Par Gerard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU PEGASE.

ALAIN AFFLELOU ARLES

ACCUEIL agréable, bien conseillé, donne la tarification en lien avec la mutuelle, le choix des montures est tres satisfaisant, avec l'aide précieux de DELPHINE, excellent.

Par Nicolas I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur Ipsilanti, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Delphine. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.