Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très bon accueil,

Très bon accueil, magasin très agréable, personnel très compétent.

Par Frederic L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur LAMONTAGNE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU REVEL

Rapide et de bons conseils

Rapide et de bons conseils

Par Frederic F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU 93110

Très bonne expérience et service au client

Bon accueil et suivi de notre dossier. Compréhension de notre besoin. Explications claires. Effort commercial consenti pour nous permettre d'acquérir l'équipement souhaité. Tout cela nous conduit à renouveler notre fidélité à l'enseigne.

Par Samba C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Professionnalisme et convivialité du personnel de ce magasin. Le confort des verres de lunettes est très bon.

Par Emmanuel G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

bonne experience

bonne experience

Par Anne M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VITTEL

l'ensemble du personnel très agréable, se rend disponible, de très bon conseil et facilite toutes les démarches.
je recommande à 1 000 %...

Par Laure V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame VOIRIN , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Franck M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Stéphanie et Gaëtan sont tellement professionnel. On sait que l'on aura le bon conseil.De plus, ils sont à notre écoute.Dans ce monde de fous, ils nous font beaucoup de bien. Merci petite Stéphanie💖 et charmant Gaëtan💖

Par Francoise B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Mme Brobst,

Merci pour votre avis, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller au mieux!

Au plaisir

Stéphanie et Gaetan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Professionalisme et amabilité

Professionalisme

Par Martine S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bel accueil Très rapide Très bons produits Merci à l'équipe Bonne rentrée à tous

Très bel accueil
Très rapide
Très bons produits
Bonne rentrée à tous

Par Sylvie L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Personnel chaleureux et professionnel. La boutique offre de nombreux choix de montures. Je reviendrai !

Par Melina F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame Frey un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois