Avis clients ALAIN AFFLELOU

J’ai toujours été satisfait lors de mes visite dans ce magasin

J’ai toujours été satisfait lors de mes visite dans ce magasin

Par Tayeb K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Satisfaction

Patience conseils écoute sourire politesse. Juste la luminosité qui n'était pas pratique pour moi je trouve que ça en manquait et je devais me baisser pour me regarder dans miroir

Par Noemie F. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel accueillant Nous a dirigé vers l offre commerciale du moment sans hésitations

Par Gisele M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel competent et agréable

Personnel competent et agréable

Par Fabienne B. il y a 8 mois

Opticien Milhaud | Alain Afflelou

Depuis bien longtemps je n avais pas eu d aussi bonnes lunettes de vue grace aux conseils de votre vendeur

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Nous sommes ravis que vos lunettes vous satisfassent autant !

N'hésitez pas à passer nous voir si vous avez besoin !

Bonne journée

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU VERNON

Bien reçu et personnel compétent

Bien reçu et personnel compétent

Par David B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

9 sur 10 car un oubli de commande de mes lentilles ainsi qu'une boîte de lunette qui je correspond pas.

Par Jean C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU NIORT

Très contente, et en une journée faite à mes nouveaux verres . Bonne journée à vous

Par Melanie G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU GENNEVILLIERS