Avis clients ALAIN AFFLELOU

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

Bien reçus ,compétents ,prévenus dès que les lunettes sont prêtes...Que demander de plus !! [Résolu]

Par Genevieve B. il y a 7 mois

Bonjour Mme Broussous, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

Par Thierry M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Bon accueil . Très professionnels. L’équipe à fait le maximum pour me dépanner après la casse

Bon accueil . Très professionnels.

L’équipe à fait le maximum pour me dépanner après la casse de monture de mes lunettes.

Par Jeanine M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHARLEVILLE-MEZIERES

Caroline Youcef kodja a su bien cerné ma demande et me conseiller au mieux, aussi bien sur les lunettes de prêt que celles de loin, et surtout sur les clips. Encore merci Caroline

Par Sophie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très bon accueil, personnel disponible et à l’écoute, attaché à trouver le meilleur compromis entre le besoin client et le coût financier. Lunettes et verres répondent totalement à mes attentes.

Par Didier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Opticien Wissembourg | Alain Afflelou

Très bonne expérience, un personnel à l'écoute et très accueillant. Je recommande ce magasin!

Par Jennifer B. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par Marceau G. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Lattes

Monture de lunettes payée au prix fort pendant les soldes, alors qu'elles étaient 2 à 3 fois moins chère dans d'autres enseignes. Le prix payé au final oblige le client à baisser en gamme dans les verres pour ne pas se ruiner malgré une très bonne prise en charge de la mutuelle.
Lors de la récupération de ma commande, mon ancienne paire a été égaré, il a fallu que tout le personnel fouille dans le stock pour la retrouver après de longues minutes d'attentes. Sans compter le temps pour recouper les verres.
C'était ma première expérience chez Afflelou et certainement la dernière.
Au minimum des excuses du personnel aurait pu faire passer la pilule.

Par Fabien F. il y a 7 mois