Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien accueillie et conseillée

Par Isabelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Super accueil et choix en toute tranquillité

Accueil sympathique et agréable, on a le temps de regarder tranquillement sans qu'on nous saute dessus.

Par Frederic E. il y a 8 mois

Parfait accueil

Parfait accueil

Par Danielle L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

Je suis tombée sur la personne qui a compris pourquoi je ne voyais pas correctement avec des verres progressifs et qui a réglée la situation en un tour de main. Merci encore à elle.

Par Sylvie F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Très bon accueil au magasin Lescar. la personne qui s,est occupée de moi est très professionnelle et

Très bon accueil au magasin Lescar.
la personne qui s,est occupée de moi est très professionnelle et de bon conseils et très aimable et souriante.

Par Nadine L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou ALBI

Très imable

Très imable

Par Aurore C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Opticien Wattrelos | Alain Afflelou

bon accueil, de bons conseils, à l'écoute!

bon accueil, de bons conseils, à l'écoute!

Par Elodie D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Dabsalmont,

Merci pour votre avis 5 étoiles!

A très vite

L'équipe du magasin Alain Afflelou Wattrelos

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

J ai été accueilli moi et ma fille par Thomas une personne admirable très professionnel, très bon conseiller. Nous avons passé un moment dans la bonne humeur pour choisir des lunettes.
Un grand merci à Thomas.

Par Nathalie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Oui très bien reçu personnel sympathique

Oui très bien reçu personnel sympathique

Par Martine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois