Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Accueil et professionnalisme ! Écoute et bienveillance Merci à notre opticien pour ces conseils avi

Accueil et professionnalisme ! Écoute et bienveillance
Merci à notre opticien pour ces conseils avisés

Par Bruno H. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Champniers

J’ai été très bien accueilli et bien accompagnée également. Il y a du choix dans les montures. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Milea G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

très bon accueil , le personnel très compétent et à l’écoute

très bon accueil , le personnel très compétent et à l’écoute

Par Eric B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bien reçu dans le magasin personne accueillante et très gentille et poli et pas beaucoup d'attente très satisfaite

Par Nathalie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PERIGUEUX

Très bon accueil mais surtout le professionnalisme de la personne qui c'est occupé de moi. Sachant

Sachant que cette même personne a vendu également à mon épouse le même mois.
Obligé de revenir dans ce magasin.

Par Christian S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Très bien accueillie et bien conseillée, équipe professionnelle.

Amabilité et gentillesse de l'équipe. Disponibilité.

Par Caroline P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Contrôle de vue au top Conseil sur le choix des lunettes : la 1ere paire proposée était la bonne Con

Contrôle de vue au top
Conseil sur le choix des lunettes : la 1ere paire proposée était la bonne
Conseil sur le confort idem
Qualité d’écoute
Bel accueil et belle disponibilité

Par Catherine L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

On est toujours bien reçu

On est toujours bien reçu

Par Eric M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour,Monsieur
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Magasin fonctionnel et lumineux. L’accueil est juste parfait. Personnel compétent et très à l’écoute.

Par Mathilde C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Opticien Montaren-Et-Saint-Médiers | Alain Afflelou

Par Alain F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Si vous pouvez mettre un avis sur google, Nous en serions reconnaissant.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon accueil

Bien accueilli. Très professionnelles. J avais un pb avec ma mutuelle et ils ont su le résoudre.

Par Caroline D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Desaintpern,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

amabilité, disponibilité et délicatesse des personnels

amabilité, disponibilité et délicatesse des personnels

Par Bertrand M. il y a 8 mois

Bonjour M. Maricot,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qu nous encourage à poursuivre nos efforts.

A très vite chez Alain Afflelou V2.

La responsable