Avis clients ALAIN AFFLELOU

Large choix et de très bon conseil

Large choix et de très bon conseil

Par Gladys D. il y a 8 mois

Bonjour Madame Durand,

Merci pour votre message positif.

Au plaisir de vos revoir dans votre magasin.

Laurent

Responsable Magasin

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU ROQUEBRUNE-SUR-ARGENS

Très bien accueilli et conseillé mes lunettes sont parfaites et disponibles très rapidement. Je conseille vivement 👍👍

Par Maria G. il y a 8 mois

Rapide clair et efficace

Rapide clair et efficace

Par Sebastien B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour M Besson, merci beaucoup votre message nous fait vraiment plaisir. N'hésitez pas à revenir au magasin pour un entretien de vos lunettes. Vos opticiens Alain Afflelou de Chauray

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Par Sylviane G. il y a 8 mois

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Nouvelles lunettes

Très bon accueil, très bien conseillée
Personnel aimable et compétent

Par Dominique C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Très bon accueil, bon conseil , lunettes reçues rapidement et dans les délais donnés…

Par Aude L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Très bon magasin très pro

Accueil au top Clémence est une opticienne qui connait très bien son travail super conseillère le reste du personnel est aussi très compétent et très sympathique

Par Corinne A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Madame Aumont, Clémence est l'équipe sont ravi de vous lire 😍! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard.

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances🤩 .
Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition😎 .

Toute l'équipe ALAIN AFFLELOU Cholet Travot.

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Rien a dire c'est parfait c'est la première fois et ça ne sera pas la dernière. Merci

Par Kamel C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Christophe L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Ce n'est pas la première fois que je viens dans vos magasins pour prendre des lunettes et même des appareils auditifs donc je ne peux que vous recommander.

Par Francoise D. il y a 8 mois