Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionalisme et amabilité

Professionalisme

Par Martine S. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bel accueil Très rapide Très bons produits Merci à l'équipe Bonne rentrée à tous

Très bel accueil
Très rapide
Très bons produits
Bonne rentrée à tous

Par Sylvie L. il y a 8 mois

Opticien Alain Afflelou Orléans - Rue de la république

Personnel chaleureux et professionnel. La boutique offre de nombreux choix de montures. Je reviendrai !

Par Melina F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame Frey un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DOLE

Je suis toujours très bien reçue, très bien conseillée, et vos prix et promotions, tant sur les lunettes que les aides auditives, sont à des prix imbattables.

Par Jocelyne Z. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

accueil très le personnel et très sympas et accueillants,quand je pourrais je vous enverrai des clients

Par Alain G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU BLAGNAC

Commande passée le 3 aout, une des deux paires est bien arrivée ( mais si je n’étais pas passée à la boutique, m’aurait-on prévenue?) la deuxième je l’attends toujours!!
Personne n’est au courant de rien, pas de suivi, ce retard est pris avec une légèreté déconcertante.
Si je n’avais pas déjà payé, j’aurais tout annulé.

Par Cecile M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Merci à Soraya G pour son accueil ainsi que les conseilles très professionnel. Merci pour le café. C

Merci à Soraya G pour son accueil ainsi que les conseilles très professionnel.
Merci pour le café.
Cordialement.
Emilia et Patrick.

Par Emilia D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LUZ

Très bon accueil , j'ai était très bien conseillé. Employées réactive à mes besoins et mes envies.

Par Nadine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAYEUX

Rapidité de l accueil, des renseignements sollicités. Délai de réception des produits.

Par KRYSTEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Un accueil très professionnel et bienveillant une grande qualité d’écoute et une grande disponibilité
Des produits adaptés à mes besoins

Par Agnes C. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SCHILTIGHEIM

Ils sont compétents, travailleurs vite, donner des conseils franchement, très polis et gentil et respecte les clients.

Par Jacques N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur NIRANJAN, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Excellente enseigne

Personnel très compétent et d'une grande amabilité

Par Catherine A. il y a 8 mois