Avis clients ALAIN AFFLELOU

Tres bon acceuil pour une 1ere fois

Tres bon acceuil pour une 1ere fois

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Firminy

Un bon acceuil, une aide au choix appreciable et un equipement conforme a ce qui a ete annoncé

Un bon acceuil, une aide au choix appreciable

Par Nathalie S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

ALAIN AFFLELOU THANN

Bonjour, La personne qui m'a reçu était charmante. J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et

La personne qui m'a reçu était charmante.
J'ai néanmoins acheté 3 paires de lunettes, et je n'ai pas la moindre chiffonnette en microfibre pour les nettoyer.

Par Caroline K. il y a 8 mois

Bonjour Mme. KRIMPELBEIN,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, il s'agit surement d'un oublie. Nous vous invitons donc à repasser en boutique pour venir récupérer les microfibres.

A bientôt

Afflelou Thann

ALAIN AFFLELOU RAMBOUILLET

La boutique est bien placée, pas de problème de stationnement, le personnel est gentil et aimable.

Par Fatima O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Par Yannick B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

L'acceuil, l amabilité, la disponibilité... Tout y est.. Bravo !! un bon service client ce perd de nos jours et chez vous c est impeccable

Par Laetitia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

Très bon accueil

Très bon accueil et personnel très compétent

Par Laurent C. il y a 8 mois

Super

Super

Par Therese N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU d'ARRAS.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

Satisfaction totale

Satisfaction totale

Par Chantal G. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU Montceau-les-Mines

Bon accueil, patience du personnel. On se laisse facilement tenter par les offres publicitaires pour

Bon accueil, patience du personnel.
On se laisse facilement tenter par les offres publicitaires pour plusieurs paires de lunettes mais le reste à charge peut être important contrairement à ce que laisse croire la pub.

Par Joelle C. il y a 8 mois

Personnel accueillant,à l’écoute parking juste devant avec de la place

Personnel accueillant,à l’écoute parking juste devant avec de la place

Par Laurent L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur Lacout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois