Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LYON

Personnel avenant et compétent, bon choix de produits.

Personnel avenant et compétent, bon choix de produits.

Par Sylvain N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin

Votre équipe Alain Afflelou de Lyon Lumière

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

J'ai trouvé la gérante à mon écoute. Elle a pris le temps de discuter de mes besoins puis de monter mon projet optique selon mes souhaits. D’ailleurs, nous avons mis en place un service de 2 prises de rendez-vous qui me satisfaisait et correspondait à mes contraintes. Très bons conseils et belles offres de choix dans sa boutique. Je n'ai eu aucune mauvaises surprises concernant les tarifs également, je recommande cette boutique AFFLELOU à Marseille. Fati

Par Fatima K. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Beau magasin

Claire et Spacieux Magasin agréable et personnel souriant et aimable Bien conseillé Choix

Par Franqzy M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEAUCAIRE

Très bonne accueille, bonne équipe qui on su me conseillé [Résolu]

Très bonne accueille, bonne équipe qui on su me conseillé

Par Sybille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Mme Sautron, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

le service est bien mais j ai été obligé de faire refaire les verres de mes lunettes sans cela la note aurait été de 10

Par Bernard C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Très bon accueil bons conseils disponible

Très bon accueil bons conseils disponible

Par Christelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

À l'écoute de ma demande

À l'écoute de ma demande

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnel agréable et patient .Grand choix de montures et clips pratiques pour le soleil .

Par Daniele B. il y a 1 an

Opticien Calvisson | Alain Afflelou

accueil très agréable, jolis choix de montures, prise en charge rapide du client, pour ma part j'ai [Résolu]

accueil très agréable, jolis choix de montures, prise en charge rapide du client, pour ma part j'ai vu l'ophtalmo vendredi, je laissez l'ordo avec mon choix de monture chez Afflelou le vendredi aussi et je récupère mes lunettes avec correction, elles sont très belles et il m'a fallut 3 jours ouvrés pour avoir enfin une paire de lunettes à ma vue. Bravo à Calvisson 30.

Par Catherine L. il y a 1 an

Bonjour Mme Lepretre, au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

Très bons conseils

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU MEAUX

Équipe sympathique et dynamique.

Équipe sympathique et dynamique.

Par Catherine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU LUNEL

équipe très disponible, de bons conseils, service rapide et lunettes et verres de bonnes qualités. rien à dire

Par Muriel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Rapidité de service Bon accueil

Rapidité de service
Bon accueil

Par Regis V. il y a 1 an

Bonjour M. Van Mael,

Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin,

La responsable

ALAIN AFFLELOU NICE

J'attends de réceptionner ma commande du 09/02 qui ne m'est pas encore notifiée parvenue dans ce magasin

Par Dominique A. il y a 1 an

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Par Virginie B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Chinon

Un accueil chaleureux et une équipe très professionnel à l'écoute de vos besoins

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Amandine & Jérémy