Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

je suis en vacances et je n'ai pas encore vu les lunettes, de plus il y aurait un problème pour mettre des nouveaux verres sur des anciennes montures

Par Martine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Écoute
Conseil

Par Miloud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mr ATSEMANI, merci beaucoup pour le partage de votre expérience.

Nous restons à votre écoute.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

3paires, je suis venues les chercher au bout de 15 jours, réglées déjà parfaitement, pas besoin de revenir, 1ere fois que ça m'arrive depuis 40 ans que je porte des lunettes ! Merci

Par Estelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Merci pour ce retour positif!

N'hésitez pas à revenir si, par la suite, vous avez besoin de réglages!

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU LORIENT

recuperation de lunette

bonne équipe, pas d'attente, efficace, à l’écoute et professionnel

Par Christophe M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Accueil souriant, professionnel à l'écoute de nos préférences. EN BREF RIEN A SIGNALER

Par Melanie J. il y a 2 ans

Salariée très professionnelle et commerçante

Salariée très professionnelle et commerçante

Par Amaury B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

Très bien reçu et très a l écoute de la clientèle [Résolu]

Très bien reçu et très a l écoute de la clientèle

Par Magalie S. il y a 2 ans

10 ****

10 très belle accueil

Par Sourake T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PORNIC

Conseil, accompagnement, explications détaillées et toujours là pour répondre à nos questions et nos demandes avec beaucoup de patience

Par Anais B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Gaillac

Accueil, conseil et service parfait.

Accueil, conseil et service parfait.

Par Joel B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus Vue de près et soleil sont beaucoup trop

Les lunettes que vous proposer pour quelques euros de plus
Vue de près et soleil sont beaucoup trop lourdes
pour moi ,et donc importables , en bon professionnel vous n’êtes pas censé l’ignorer . Donc en fait de cadeau il est plutôt empoisonné !!!

Par Dominique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Bon conseil, beaucoup de choix

Bon conseil, beaucoup de choix

Par Vincent D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Accueil très agréable, conseils avisés, large choix de montures, prise en charge directe de la mutuelle.
J'ai eu mes lunettes en une semaine sans avoir à me préoccuper de quelque paperasse que ce soit.

Par Glwaldys D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAMBERSART

Bon conseil, efficace ! [Résolu]

Bon conseil, efficace !

Par Martin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Accueil très sympathique

Accueil très sympathique

Par Annie E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Conseil , Professionnalisme .

Conseil , Professionnalisme .

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

la note explique tout