Avis clients ALAIN AFFLELOU

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Personnel très professionnel mais attente des lunettes un peu long

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour, effectivement les délais sont toujours un peu plus long.

Le responsable

ACCUEIL ET CONSEILS EXCELLENTS

ACCUEIL ET CONSEILS EXCELLENTS

Par Aurelie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE MANS

A l'écoute des clients pour trouver la meilleure solution, agréable et très professionnel

Par M H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

bon accueil . libre des essais en magasin . pas de langue de bois dans la negociation . RESPECT DES ENGAGEMENTS ET livraison d un produit bien fini

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour,Mr Butin  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

La responsable

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

la vendeuse était trop "commerciale". Pas assez à l'écoute du client. impose des choix....

Par Karine K. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Rouen

Très bon accueil, avec conseil et disponibilité. Offres et démarches très bien expliquées.

Très bon accueil, avec conseil et disponibilité.
Offres et démarches très bien expliquées.

Par Gilbert L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SALON-DE-PROVENCE

pourquoi chercher ailleurs ?

Client depuis plusieurs dizaines d'années, et le service est toujours parfait, le choix de monture intéressant, les tests de verres de contact toujours possibles, le tout dans une atmosphère agréable, sympathique et professionnelle...

Par Philippe R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU SARAN

Très aimable conseille bien et rapide

Très aimable conseille bien et rapide

Par Gorau S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NIMES

accueil très agréable, compétence, rapidité, choix important, et en plus tarif très attractif !!cordialement, Mme PON

accueil très agréable, compétence, rapidité, choix important , et en plus tarif très attractif !! cordialement, Mme PONTIER Betty

Par Betty P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SEDAN

magasin très agréable, très propre, nombreux styles et choix de lunettes et un personnel très professionnel et sympathique, très à l'écoute de ses clients.

Par Eddy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

Le personnel est chaleureux. Toujours à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande totalement

Par Crystele R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Personnel très aimable,à l’écoute et prix corrects. Rien a dire de plus continuer comme ça.

Par Marc C. il y a 2 ans