Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bien!!

Très bien!!

Par Claude J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

Tout simplement, nous avons été très bien accueillis.... L'hôtesse nous a fait essayer les montures

Tout simplement, nous avons été très bien accueillis....
L'hôtesse nous a fait essayer les montures et nous avons pu faire notre choix en fonction des goûts et des couleurs qui nous correspondaient.
Je viens de les recevoir et je les ai adopté très vite. Pas de problème d'adaptation.... Je suis ravie ainsi que mon fils.
Nos choix sont bons, nous avons formé une bonne équipe !!
Cdlt.

Par Aline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Bonjour Mme JOUGLEUX,

Je vous remercie pour votre gentil commentaire, ravie que votre adaptation se soit passé à merveille!

A très vite!

Leslie

ALAIN AFFLELOU MURET

Très bon accueil et conseils. Personnel qui a très bien ciblé ma demande du 1er coup.

Par Valerie G. il y a 2 ans

AA VITROLLES

Parfait

Très bien accueillie et renseignée personnel très efficace

Par Audrey H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Vendeur très professionnel Équipe très sympathique Bons conseils Bon rapport qualité prix Verres s

Vendeur très professionnel

Service , conseil au top

Service , conseil au top

Par Dominique B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil et toujours présent pour rendre service. Très bonne écoute de la clientèle

Par Erika D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Banal

Un magasin banal sans âme seule la nécessité pousse à franchir la porte

Par Alain S. il y a 2 ans

Alain Afflelou

Magasin dTrès bon accueil , jeune dame très à l écoute , et très patiente . Personne très agréable . [Résolu]

Magasin de Montauban sapiac Très bon accueil , jeune dame très à l écoute , et très patiente . Personne très agréable .

Par Patricia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Rien à dire

Rien à dire

Par Didier M. il y a 2 ans

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt

Par Katia C. il y a 2 ans

MAGASIN AFFLELOU TINQUEUX

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Paris

Bon accueil Bonne écoute Bon conseil. Satisfaction du produit fourni en qualité et prix. Bravo !

Bon accueil Bonne écoute Bon conseil.
Satisfaction du produit fourni en qualité et prix.
Bravo !

Par Elisabeth R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-ANDRÉ-DE-CUBZAC

Accueil très agréable, très bon conseil sur les montures ainsi que sur les verres...

Par Brigitte G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Afflelou St Amand Md

Relation client top
Devis et simulation précise avant achat

Par Lea D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LAXOU

le personnel est attentif à nos demande ,répond à nos questions . Il y a un grand choix de montures à tous les prix et les offres Afflelou sont très attrayantes ! Les magasins sont clairs et très agréables à visiter !

Par Christine C. il y a 2 ans