Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Si vous savez ce que vous voulez c'est bien. Sinon les vendeurs n'ont pas le temps de vous aider.

Par Jessica F. il y a 2 ans

Tres acceuiant et de bon conseil

Par Myriam L. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

excellent

à l'écoute, prend en charge les démarches administratives, service parfait

Expérience prouvée le 06/09/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU Saint-Étienne

Bon accueil, bon sav, par contre afflelou se rattrape sur les étuis. Malgré une de mes 2 paires de lunettes d'un certain prix, j'ai eu 2 étuis plastique digne d'un gadjet publicitaire. Il me restera sur le global ce mépris du client, d'ou ma note de 4. Et je ne recommanderai pas afflelou av de la Libération St Etienne pour cette raison.

Par JOUVE Guylain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Votre équipe Alain Afflelou

Opticien Alain Afflelou Marmande

Accueil très agréable personnel souriant et surtout a votre écoute et de très grand professionnel qui vous explique tout sur vos monture verres etc...bravo

Par Christophe F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Opticien Alain Afflelou Marmande

Très bon accueil de très bon conseil et surtout à l écoute des clients

Très bon accueil de très bon conseil et surtout à l écoute des clients

Par Cathy L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Accueil sympathique, personnel à l’écoute des clients et très compétent.

Accueil sympathique, personnel à l’écoute des clients et très compétent.

Par Marie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VERDUN

accueil et service parfait, le personnel est à l'écoute et compétent !

accueil et service parfait, le personnel est à l'écoute et compétent !

Par Monique G. il y a 2 ans

Merci beaucoup Monique !

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

Très sympa,le magasin, l'équipe et l'accueil [Résolu]

Très sympa,le magasin, l'équipe et l'accueil

Par Yves C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci beaucoup monsieur c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à des personnes comme vous Bien Cordialement

L'équipe d'Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

beaucoup de choix, libre de regarder de choisir et d'essayer plusieurs montures.

Par Annie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONDÉ SUR L'ESCAUT

Choix des montures. Promotions. Amabilité et professionnalisme de l'hôtesse.

Choix des montures. Promotions. Amabilité et professionnalisme de l'hôtesse.

Par Nathalie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

Amabilité du personnel, rapidité

Amabilité du personnel, rapidité

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU AMILLY

N'ayant pas de mutuelle, alors que mon conjoint en avait une, j'ai vu que ma prise en compte a été plus légère. Ma seconde visite l'a confirmée puisqu'on ne trouvait plus où j'avais choisi 3 modèles. 3 ème visite,j 'ai donc du tout refaire. J'ai alors passer commande et versé un acompte. On m'a rappelé quelques jours après pour me redemander mon choix...précision monture pour vue de loin...enfin mes lunettes ont été faites. Je suis néanmoins satisfait à ce jour...

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE LABEGE

Très bon rapport qualité prix

De bons conseils lors du choix de mes lunettes, un grand choix de montures, des tarifs raisonnables et 2 paires supplémentaires !

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Car il n'y a que chez afflelou que je trouve des lunettes qui me plaisent.

Car il n'y a que chez afflelou que je trouve des lunettes qui me plaisent.

Par Karine S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CAGNES-SUR-MER

Accueil et professionnalisme ,rapidité

Accueil et professionnalisme ,rapidité

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Personnel très a l écoute.serieux et on remarque une vrai passion pour ce métier. Merci encore a vou

Merci encore a vous.
Cdt