Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de la responsable

Très bon accueil et beaucoup de professionnalisme de la part de la responsable

Par Jean P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUZ

A l'ecoute , donne de bons conseils et surtout respecte les offres promotionnelles de la marque ce n'est pas le cas de tous les points de vente

Par Noelle D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très bien à tout point de vue

Très bien à tout point de vue

Par Elisabeth D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAGNOLET

Super équipe je recommande ils sont juste professionnelles....accueillant et souriants

Par Sabrina B. il y a 2 ans

tres bon accueil ; pas d ' attente

tres bon accueil ; pas d ' attente

Par Brigitte P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Enfin de vrais professionnels !

Personnel agréable et avenant.facilite de compréhension pour toutes les sortes de lunettes.ainsi que le support soleil pour mettre sur les premiers verres.cest la première fois qu'on prends le temps de voir quel verre..couleurs .etc Super.

Par Catherine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Angelique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour Mme BAZIN, merci pour votre retour d'expérience magasin. Nous restons à votre en tière disposition.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Balaruc

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

nous avons été accueillis comme d'habitude par Antoine le responsable du magasin. toujours souriant très professionnel, de plus ses conseils sont toujours très explicite. j'ai donc recommandé cet établissement à plusieurs de mes connaissances qui ont eu le même accueil, et sont devenues comme nous des clients fidèles.encore merci à Antoine pour sont professionnalisme et sont empathie, c'est une très belle personne.

Par Jonathan O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Monsieur Olek et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Merci pour votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU ROCHEFORT-SUR-MER

L'accueil et le professionnalisme m'ont conquis.

L'accueil et le professionnalisme m'ont conquis.

Par Ginette Q. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MURET

J’ai apprécié l’accueil qui m’a été réservé, les conseils et la gentillesse des personnes qui m’ont accueillie

Par Muriel D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Bon accueil, liberté pour choisir et peu importe le temps que nous y passons. Bon contact avec l'équ

l'équipe.

Bon accueil. Personnel compétent

Bon accueil. Personnel compétent

Par Liliane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil. A l'écoute Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à

Très bon accueil.
A l'écoute
Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à l'achat des montures les plus onéreuses.
Délai de livraison extrêmement rapide (2 jours pour la 1ère paire,

Par Sylvain B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mr BERTHELOT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain AFFLELOU