Avis clients ALAIN AFFLELOU

au top

au top

Par Christophe S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

Très bon accueil, beaucoup de choix et de beaux modèles de montures, les conseillères vendeuses sont très chaleureuses et de bon conseil, Afflelou Hazebrouck est dorénavant mon opticien de premier choix !!

Par Helene I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

L'équipe AFFLELOU Hazebrouck

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Professionnel à l'écoute

Bonjour une note de 10 pour moi.
Un accueil parfait un personnel à l'écoute
Ils prennent le temps avec les clients.

Merci

Et à bientôt.

Par Thierry R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Accueil agréable et attentionné, vaste choix de lunettes, offre promotionnelle intéressante, délai un peu long pour la livraison de la paire soleil.

Par Francois F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU THIAIS

un 1er accueil très froid quand j'ai indiqué le 100% santé et un 2ème plus agréable avec une autre personne un autre jour.
Une mauvaise communication sur la disponibilité en boutique de la paire de lunettes commandée.

Par Genevieve Z. il y a 2 ans

Le responsable

Opticien Alain Afflelou COQUELLES

Accueil agréable, prix raisonnables.

Accueil agréable, prix raisonnables.

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Peut mieux faire

Peut mieux faire

Par Jose R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Mon interlocuteur a été, rapide, précis et surtout de bons conseils, qualité prix également.

Par William A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

service nickel

service nickel

Par Sandrine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour Madame Thioliere

Merci pour votre retour positif.

Votre équipe Alain Afflelou de Tignieu

Service au top

Par Anais N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Personne très accueillante, très agréable, de très bon conseil, patient... malheureusement je ne connais pas son prénom ni nom.

Par Sylvie T. il y a 2 ans