Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

J'ai reçu un très bon accueil pour la commande des verres et idem lors de la livraison. Le personnel est à l'écoute et très aimable. Il m'a été délivré les informations nécessaires et importantes quant au futur suivi de ces lunettes. Je remercie l'équipe commerciale.

Par lauregacher il y a 2 ans

Personnel accueillant
A votre écoute

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Madame Dufour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

AA MARSEILLE LE MERLAN

Excellent, comme d’habitude !

Rien à redire comme d’habitude, toujours au top 👌 petite mention spéciale pour Jean-Luc (boutique du merlan 13014)

Par Badra L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

J'avais commandé mes lunettes en février et je viens juste de les recevoir suite à un oubli du vendeur. D'autre part, j'étais venu chez Afflelou suite à l'offre de 3 paires pour 1 € de plus, ce qui n'a pas été le cas vu que j'avais la CMU. De ce fait, je ne reviendrais pas chez vous car mon opticien me proposait une paire de lunette de soleil à ma vue pour le même montant.

Par Fouzia K. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Je n'ai pas apprécié que la vendeuse me laisse seule pendant au moins 1/4 d'heure dans le magasin pendant qu'elle va à l'étage faire le nécessaire auprès de l'assurance et sortir la facture. je ne trouve pas çà correct

Par Martine C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je ne suis jamais déçu quand je vais chez afflelou d'Aeroville.je suis toujours bien conseillé par Jeremy.Il s'occupe de tout et c'est très appréciable.

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil des opticiens. Très bien conseiller sur les verres et montures.

Par Ali S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Amabilité et compétences. Merci.

Amabilité et compétences. Merci.

Par Elisabeth R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Mme ROCHARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU MOUANS-SARTOUX

Le gérant du magasin est très gentil et à l'écoute par contre j'ai acheté les lunettes magic mais j"ai du m'adapter au peu de choix qu'il y a... Pas beaucoup de modèles disponibles

Par Francesca D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Très bonne réception à la boutique, belles montures proposées, explications très professionnelles, 2e expérience positive chez Afflelou et paiement proposé apprécié, ce qui ne gâche rien.

Par Marie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ROUBAIX

Bonjour. 3 visites pour que mes lunettes soient à hauteur souhaitée sur le nez et malgré les réglages successifs elles glissent toujours plus bas que désiré. J'ai laissé tomber.

Par Claude C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonne expérience.

Très bon accueil, bon produits et très bonne prise en charge.

Par Kimberley A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil du personnel mais ils ne sont pas assez nombreux pour une boutique située dans un centre commercial. Dommage que toutes les mutuelles ne soient pas toutes partenaires car les produits sont tellement pratiques que j'ai dû y mettre bcp de ma poche. Enfin, un paire de lunette qui arrive 3 jours avant l'autre ... bof bof Mais je réitère, personnel très agréable et à l'écoute

Par Celine V. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NARBONNE