Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT GILLES CROIX DE VIE

Accueil - Conseils - Prise en charge rapide - Dépannage et réparation au top - Gentillesse et sourire - Un Grand Merci à toute l'équipe

Par Andre L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Équipe super, conseil très fin. Une grande sélection de lunettes, du choix et un service client irréprochable. Armel et son équipe sont au top.

Par Corentin Z. il y a 2 ans

Bon conseil , bon accueil

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Notre magasin de référence ^pour nos lunettes. Toujours bien accueilli par des gens compétent à notre écoute et de bon conseil

Par Veranne R. il y a 2 ans

Tout fut parfait

Tout fut parfait

Par Yasmina B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LENS

lors de mon passage, l'accueil a été parfaite, bien orienté et les réponses a mes questions, donc rien a dire de plus sur le personnel voila.

Par Pascale R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Magasin bien fourni, personnel attentionné et professionnel, service après vente proposé.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU AVALLON

Car ça c'est très bien passé et conseillé et très agréable accueillants et souriante

Par Priscilla C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Merci toute l'équipe est très heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur. Nous sommes disponible pour vous accueillir pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je recommande!!!!!

Très bonne accueil. Beaucoup de conseil pour le choix de lunette et très peu d'attente pour la récupération des lunettes.

Par Hawa S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux - Personnel aimable .

Accueil chaleureux - Personnel aimable .

Par Aicha G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme GABY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Le vendeur s'est montré disponible, à été très professionnel...Mes nouvelles lunettes me conviennent parfaitement.
Merci

Par Fabienne R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOUESNANT

Très bien reçu et bien informé sur différents choix ( 100% santé etc...) , je suis très satisfait dans ce magasin

Par Pierre R. il y a 2 ans