Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT AUNES

Accueil tres agréable, cela fait 8 ans maintenant que je prends toutes mes lunettes chez vous, et votre façon de prendre soin de vos clients et de les conseiller est admirable. Des services clients comme cela on en voit de moins en moins. Alors bravo !

Par Jean Y. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MONTELIMAR

Très bon accueil, rapidité et efficacité. Prix très abordable et offre lunette solaire Intéressante

Intéressante.

Par Francoise C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien. Pas vraiment d'explications sur les symptômes des problèmes visuels liés à mon problème de vision.

La deuxième chose, mon verre s'est déboîté de son logement (monture nylor) dailleurs j'ai remarqué très légèrement grâce à ce soucis que la laque de la peinture était abîmée. Cela reste très discret mais pas très professionnel à mon goût (montures de la marque Afflelou). À la base j'avais choisi un modèle, malheureusement j'ai été appelé car ce modèle ne se faisait plus. Je tiens à remercier pour le professionnalisme. Par contre c'est dommage de l'apprendre au moment de la réalisation du montage. J'ai donc été obligé de changer de lunette avec un choix un peu restreint vu que les verres étaient commandés par rapport au modèle. Je pense que ce problème ne me concernait pas et que j'aurais pu choisir n'importe lequel des différents choix de montures mem5si la différence était plus élevée et le tiers payant effectué. La réaction à été néanmoins efficace et je n'ai rien à redire auprès de tout le personnel qui est très compétent. Ce n'est juste qu'une remarque personnelle. Mise à part ceci, je suis satisfait.

Par Ludovic D. il y a 2 ans

AA MARSEILLE ST LOUP

Bien recu de l amabilite serviable de l ecoute

Bien recu de l amabilite serviable de l ecoute

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Cdt,

Jean-Christophe

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Opticien Segre-En-Anjou Bleu | Alain Afflelou

Accueil très agréable

Accueil très agréable a l'ecoute de ces clients et toujours disponoble
Je conseil sans soucis

Par Elodie O. il y a 2 ans

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUMATH

Personnel gentil agréable serviable et honnête et disponible Un grand Merci à monsieur et madame B

Personnel gentil agréable serviable et honnête et disponible
Un grand Merci à monsieur et madame
Bonne journée à vous et très bonne semaine

Par Dominique S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOUARNENEZ

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Monique C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

service,compétence,gentillesse et toujours a l’écoute , client depuis plus de 40 années je recommande sans problème Afflelou .

Par Joel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

très bon accueil. Bons conseils.

très bon accueil. Bons conseils.

Par Germaine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Magasin en centre commercial donc accessible sans problème de parking voiture . Bon accueil . Délai de livraison convenable .Choix de montures de lunettes . Service après vente pour réglage efficace .

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022