Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bons conseils et accueil irréprochable tout est parfait

Très bons conseils et accueil irréprochable tout est parfait

Par Lucas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Un grand merci pour votre avis et surtout pour votre fidélité.

A tres vite au magasin !!

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Très très à l'ecoute

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mr THERET,

Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

Nous tenions à vous remercier de votre fidélité tout au long de ces années.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons vous, votre famille et votre bonne humeur.

A très vite !

Laura et toute l'équipe Alain Afflelou du centre-ville

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Dans la publicité il est mis la 2eme paire de progressif pour 1 euro de plus. Je demande au vendeur

Dans la publicité il est mis la 2eme paire de progressif pour 1 euro de plus.
Je demande au vendeur si je peux prendre des solaires au même tarif ,il me dit oui.
Sauf qu au final il me demandait 30 euros par verre en plus.de plus je n ai pas reçu le devis donc la personne peut surévalué ma facture car aucune vu dessus

Par Stephane G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel agréable, à l écoute,

Personnel agréable, à l écoute,

Par Conception B. il y a 2 ans

Bonsoir Mme Butaeye,

Merci pour votre avis et pour votre fidélité.

Au plaisir de vous revoir au magasin.

La responsable.

ALAIN AFFLELOU AURILLAC

Prise en charge convenable mais pas extraordinaire (au sens propre). J'ai connu mieux.

Par Richard G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Gandard,

Notre équipe reste à votre écoute en magasin pour échanger et vous éclaircir sur la prise en charge concernant votre dossier.

En espérant que vous êtes satisfait par votre équipement.

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Accueil très agréable. Conseils très professionnels. Agent souriant. Recherche de baisses de prix.

Par Beatrice D. il y a 2 ans

Chère Madame Dreneau,

votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'équipe qui vous remercie d'avoir pris le temps de souligner votre enthousiasme..

Toute l'équipe Alain AFFLELOU Cholet

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Équipe très accueillante et très professionnelle

Équipe très accueillante et très professionnelle

Par Hugo P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour  Monsieur Petit et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU 77160

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Vidal E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Service très rapide, personnes qualifiées. Large gamme de choix et on ne vous pousse pas à prendre du haut de gamme et les choix des verres sont pour une multitude de budgets.
Réception des lunettes plus vite que prévu.

Par Djeems G. il y a 2 ans

Merci

Merci

Par Nadia A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU OYONNAX

Nous sommes accueilli avec sourire et bonne humeur. Très patient et humain. Rien à dire c'est parfai

Nous sommes accueilli avec sourire et bonne humeur.
Très patient et humain.
Rien à dire c'est parfait

Par Driss E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

ALAIN AFFLELOU FONTENAY-SOUS-BOIS

Oui très satisfait ET très bonne acoulle

Oui très satisfait ET très bonne acoulle

Par Carminda T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Mme Carminda, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU APT

consciencieux, professionnels mais il manque la proposition d'un café aux clients, le temps de présence en boutique ( de 30mns en moyenne à plus) et ça serait parfait!

Par Gilles M. il y a 2 ans