Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VINEUIL

Très bon accueil et professionnel.

Très bon accueil et professionnel.

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif , notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

La responsable

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Très très bien accueillis par les 2 vendeuses charmantes, dommage que je ne connaisse pas le prénom de celle qui s’est occupée de moi et m’a très bien conseillée, un large choix de monture, on m’a très bien expliqué et conseillé sur les traitements des verres, les montures, on m’a même beaucoup arrangé pour en prendre une troisième en plus, et je les remercierais jamais assez pour leur professionnalisme et leur passion. Magasin de conflans d’exception ne changez rien, un énorme merci à vous!!

Par Juliana A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CONFLANS SAINTE HONORINE

Par Juliana A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHOLET

Bon acceuil et professionnalisme

Bon acceuil et professionnalisme

Par Stephanie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour Madame Pousse, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Votre Opticien AFFLELOU CHOLET.

ALAIN AFFLELOU SARLAT

L'OPTICIENNE A ETE TRÈS À L'ÉCOUTE DE NOS ATTENTES ET COMPÉTENTES DANS SES CONSEILS ET SURTOUT TRÈS COMPRÉHENSIVE POUR POUVOIR RÉCUPÉRER VOS. PAIRES DE LUNETTES À MON ÉPOUX ET MOI MÊME MALGRÉ NOTRE RETARD D'UNE HEURE, JE RECOMMANDE VIVEMENT ...

Par Nathalie G. il y a 2 ans

Très bon service et rapide

Très bon service et rapide

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Acceuil sérieux et Proffessionalisme

Acceuil sérieux et Proffessionalisme

Par Thierry B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU TROYES

Rapidité et efficacité du service

Rapidité et efficacité du service

Par Agnes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour Mme FOURNIER,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité tout au long de ces années.

A très vite dans notre magasin.

L'équipe Alain Afflelou centre-ville

ALAIN AFFLELOU Romilly-sur-Seine

LE MAGASIN DEVAIT NOUS RAPPELER MAIS PAS DE RAPPEL ET LA QUALITE N'EST PAS A LA HAUTEUR...

LE MAGASIN DEVAIT NOUS RAPPELER MAIS PAS DE RAPPEL LA QUALITE N'EST PAS A LA HAUTEUR...

Par Brigitte H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

J.ai reçu un très bon accueil et mes nouveaux verres ont été très rapidement prêts

Par Monique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

Accueil très sympathique, Personnel souriant, agréable, à l'écoute qui explique et renseigne très b

Accueil très sympathique,
Personnel souriant, agréable, à l'écoute qui explique et renseigne très bien le client.

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022