Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Au top !

De très bon conseil et très aimable !

Par Alexandra W. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AGATHON

Très bon accueil. Soucis de satisfaire au mieux le client. Prennent le temps de bie Je recommande

Très bon accueil. Soucis de satisfaire au mieux le client. Prennent le temps de bien écouter pour répondre aux attentes. Je recommande

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Accueil et professionnalisme

Accueil agréable ainsi que le conseil pour le choix des montures qui n’est jamais simple.
Gestion de mon dossier sans problème.
J’ai eu affaire à deux personnes différentes et l’expérience d’achat a été professionnelle et concluante.

Par Fabienne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

C’était bien

C’était bien

Par Manuel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

afflelou

Très bon accueil, beaucoup d'écoute et de professionnalisme

Par Etiennette M. il y a 2 ans

L'équipe Alain Afflelou.

AA AMIENS AMBROISE PARE

L’emplacement du magasin. L’équipe est accueillante et de bon conseil de plus le choix est intéressant. J’ai déjà conseillé, d’y aller.

Par Mickael H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour Monsieur HERBET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Marseille

trés bon accueil

Par Marie C. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Un large choix de monture. Une équipe agréable , à l’écoute et de bon conseil tant sur les questions techniques que sur le choix des montures.
Je recommande ce magasin sans hésitation.

Par Nelly B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU PLOERMEL

probleme de verres

probleme de verres

Par Gilles L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 93110

Un peu déçu première fois chez eux, les lunettes sont pas de qualité malheureusement...je pense d'ici quelques mois elle vont se cassée..

Par Ounissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

à chaque fois je suis satisfaite 😁de l'accueil et de la qualité des lunettes que je prends.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville