Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU OULLINS

Cela fait de nombreuses années que je viens pour mes filles et moi-même. Personnel très gentil et tr

Cela fait de nombreuses années que je viens pour mes filles et moi-même.
Personnel très gentil et très compétent. Merci à vous

Par Jehanne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou d'Oullins

ALAIN AFFLELOU NICE

Un service et un accueil chaleureux exemplaire et un grand professionnalisme tellement rare

Par Christophe N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/05/2022

Bonjour, Mr Nobilitato nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Par Manon S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Personnel agréable, à l'écoute, disponible et sachant entendre les demandes des clients. Merci

Par Florian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONT-SAINT-MARTIN

pas de promo dommage

pas de promo dommage

Par Salim B. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

Sachez néanmoins que vous avez profitez de l'offre TCHIN-TCHIN à 1 euro qui est une promotion.

A bientôt, le responsable.

ALAIN AFFLELOU ISTRES

Parfait

Employées compétentes, patientes et professionnelles

Par Aurore G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Un excellent service dans la rapidité et le choix des montures. Ainsi que des professionnels compétents.

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Excellent accueil et conseil mais longue attente à cause de problème informatique et mauvaise information sur le paiement en 3fois

Par Claudia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT DENIS LES SENS

Par Bruno M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.

Par Arnaud V. il y a 2 ans

Par Rejane K. il y a 2 ans

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou Dinan

ALAIN AFFLELOU BOUFFERE

Bien accueillie, bien conseillée et lunettes reçues en moins d'une semaine !

Bien accueillie, bien conseillée et lunettes reçues en moins d'une semaine !

Par Anastasia A. il y a 2 ans