Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Comme toujours très correcte et serviable.

Comme toujours très correcte et serviable.

Par Renaud V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Bon rapport qualité prix par rapport à mon ancien opticien verre de meilleur qualité

Par Yann N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Bon accueuil . Bons conseils du vendeur . Il nous laisse le temps de reflechir . Un large choix . Et des prix raisonnables . Trés satisfaite

Par Chantal M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUBIERE

Excellents conseils, choix de montures et une équipe très souriante et professionnelle.

Par Sophie A. il y a 2 ans

non xxxxxx

Par Marc K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bien reçue bien conseillée, je souhaitais essayer le système astucieux "magic". Je verrai à l'usage si je suis satisfaite

Par Line C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Service client de qualité, accueil sympathique et délais de livraison respectés

Service client de qualité, accueil sympathique et délais de livraison respectés

Par Helene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

conseil devis clair et détaillé, j'ai été guidée tout au long de mon parcours, je recommande

Par Frederique M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT JEAN DE LA RUELLE

Vendeur très aimable et agréable

Vendeur très aimable et agréable

Par Kechenara L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARCUEIL

Très agréable

Très agréable

Par Elohim M. il y a 2 ans

AA MARSEILLE BONNEVEINE

oui je veux bien ; j'ai été bien accueillie, on m'a donné de bonnes explications claires, je suis s

je suis satisfaite d'autant que dans un passé lointain, dans une boutique AFFLELOU, on ne
m'a pas accepté à cause du fait que l'Assurance Maladie ne remboursait pas rapidement
les lunettes, à l'époque j'étais au RMI; donc maintenant, je suis contente; je crois que depuis, ça a du s'arranger avec l'Assurance Maladie ;

Par Francoise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Rapidité et fiabilité

Rapidité et fiabilité

Par Olga C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour Mm Charles et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.