Avis clients ALAIN AFFLELOU

bonne accueil

bonne accueil

Par Laurence G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

On devait me rappeler mais cela n'a jamais été fait. J'ai du le faire à deux reprises.

Par Katinka L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

La sécurité sociale a été longue pour régler votre dossier, ce que nous avons expliquer à monsieur au téléphone.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LE MANS CARREFOUR

L’accueil et le conseil parfait

L’accueil et le conseil parfait

Par Thierry J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Merci de votre avis, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Mathieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Merci beaucoup pour votre avis. Toute l'équipe reste à votre disposition pour le suivi et l'entretien de vos nouvelles lunettes.

Votre opticien Afflelou de Nogent sur Marne

Très bonne équipe agréable

Très bonne équipe agréable

Par Sakib M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'equipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU PARIS

Qualité de l'accueil, rapidité d'exécution de la commande, qualité de la prestation.

Par Philippe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bon acceuil ( aimable )compréhensif. à l'écoute. Beaucoup de choix.(bon conseils)

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

Grand choix

Très bon accueil de la part des vendeurs, grand choix de lunettes mais pas exceptionnel pour les hommes. Déco un peu froide

Par Martial B. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEURBANNE

Avis favorable

Très bonnes prestations.

Par Jean Y. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ,

Merci pour votre retour .

A très bientôt dans notre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

L’équipe est toujours là pour trouver la meilleure solution pour nous . Ils ne font pas que vendre des lunettes, ils nous accompagnent après en cas de problème !

Par Emma K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU Gardanne

Un magasin où on tient à sa clientèle

Accueil agréable
Rarement une longue attente même sans rdv
Personnel très professionnel et de bon conseils

Par Carine C. il y a 2 ans

parfait

Par Philippe C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Topissime !!! [Résolu]

Un superbe accueil, une belle prise en charge mal grès les problèmes inhérents à la mutuelle , un service rapide professionnel.
Et surtout un examen de la vue meilleure que chez l’ophtalmologiste !
Rien à redire sur le service .
Manque le choix de lunette plus fourni mais j’ai trouvé mon bonheur .
Merci à l’équipe et spécialement à Sabrina

Par Emmanuel A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mr A. , c'est avec grand plaisir que je découvre votre commentaire. Il est vrai que parfois les relations avec certaines mutuelles peuvent s'avérer un peu compliquées mais avec un peu de tenacité on y arrive toujours !! Nous tacherons d'étayer notre choix dans le style des montures qui vous plaisent pour votre prochaine visite ! N'hésitez pas si vous avez besoin d'un service. A bientôt. Sabrina T. Responsable de magasin

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil et très bons conseils.

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Laurent T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022