Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LIMOUX

Le personnel est très sympa et à l’écoute! Un plaisir à chaque fois que je doit y aller! Merci !!!

Le personnel est très sympa et à l’écoute!
Un plaisir à chaque fois que je doit y aller!
Merci !!!

Très bon accueil très bon conseil

Très bon accueil très bon conseil

Par Monique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Merci beaucoup pour vos remarques si positives !

ALAIN AFFLELOU FRESNES

J'ai été très bien conseillé. Le vendeur a répondu à mes attentes.

J'ai été très bien conseillé. Le vendeur a répondu à mes attentes.

Par Regis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Ras ras

Ras Ras

Par Florent H. il y a 2 ans

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Un vrai service client pour le conseil, la prise en charge administrative et les facilités de paiements.

Par Fabienne G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Super

Super

Par Aurelie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Mme Besnier, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La directrice.

Super conseil ,et accueil

Par Laurence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU LOMME

J'y vais depuis des années! Les personnes sont toujours aussi sympas, à l'écoute, bons conseils. Je recommande !

Par Catherine D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HOUDEMONT

Venue au départ juste pour devis, je suis repartie avec une validation d'achat

Venue au départ juste pour devis, je suis repartie avec une validation d'achat, et des conseils. Je suis ravie. Mais surtt enfin depuis des années, j'ai pu trouver un modèle avec lequel je me sens belle. Généralement bcp de modèles sont extravagant, et surtt très chers. Là j'ai un modèle simple, et accessible.

Par Celine T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Tout très bien

Tout très bien

Par Virginie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

L'accueil chaleureux et les compétences de votre équipe, la disposition du mobilier dans un magasin spacieux et lumineux, un très important choix d'équipements de qualité m'ont convaincue de vous attribuer cette note. Et c'est sans hésitation que je vous recommanderai à mon entourage.

Par Monique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Madame Statius, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Opticien Alain Afflelou

Bien avec mes lunettes

Je fréquente ce magasin depuis plusieurs années. Tout se passe super bien : les vendeurs sont fort agréables, ils laissent le temps de faire son choix tout en respectant les gestes barrières.
Cerise sur le gâteau, mes lunettes étaient prêtes avant la date annoncée !
Bravo et merci.

Par Jennifer M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Par Magali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

Très bonne expérience

Toujours un très bon accueil, équipe souriante et de bon conseil, délais annoncés respectés

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022