Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil, promo....

Accueil, promo....

Par Freeda B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

L'accueil et la prise en charge de l'opticienne, de très bon conseil, ainsi que la liberté laissée pendant l'essayage des montures. Un service très efficace, agréable et professionnel.

Par Sophia W. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND MONTROND

Disponibilité de la vendeuse, très aimable et a l'écoute Paire de lunettes de vue en plus Le petit cadeau pour nettoyer les lunettes

Par Alexandro G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU COLMAR

Les conseils de la vendeuse.

Les conseils de la vendeuse.

Par Cullen E. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

L'accueil, le grand choix de produits et certains produits de luxe. Meilleur opticien de la ville.

Par Katlynn T. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Agréable du début a la fin

Agréable du début a la fin

Par Kade S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

Par Della P. il y a 4 ans

AA AMIENS AMBROISE PARE

Disponibilité et conseils de l'opticien qualité des prestations Montures (originalité) et qualité des verres Respect du budget (très bon rapport qualité/prix)

Par Louie G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU FLERS