Avis clients Kbane Caudan

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caudan.

Kbane Caudan

Très satisfait de la prestation et de la réactivité. ...

Très satisfait de la prestation et de la réactivité.

Par MARIE JOSEE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

L'équipe Kbane

Par Kbane Caudan Kbane Caudan il y a 2 mois

Kbane Caudan

Super travail,rapide et très à l'écoute. Nous sommes ...

Super travail,rapide et très à l'écoute. Nous sommes super ravies de l'installation de notre chaudière à granulé.
Je recommande.

Par LAURENT M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Kbane Caudan Kbane Caudan il y a 3 mois

Kbane Caudan

Long à répondre pour avoir une date d'installation ...

Long à répondre pour avoir une date d'installation et attendons toujours la somme de 250 euros pour réparation du ballon d'eau abîmé

Par JEAN CLAUDE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Par Kbane Caudan Kbane Caudan il y a 3 mois

Kbane Caudan

Installation très propre avec un bon souci du détail. ...

Installation très propre avec un bon souci du détail.

Par PHILIPPE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

A recommander vivement!

Superbe expérience avec Kbane, commercial très disponible, réactif, sympa, explications claires. Nous recommandons vivement!

Par Gaele K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Caudan

Très bien et cela correspond bien à mon besoin pour ...

Très bien et cela correspond bien à mon besoin pour l'été pour le rafraîchissement de la véranda et pour l'hiver avec son chauffage pour mon petit-déjeuner

Par ANNIE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Caudan

Très bonne prestation y compris la fourniture du devis. ...

Très bonne prestation y compris la fourniture du devis.
Pose réalisée en une journée.
Reste la mise en route de la pompe à chaleur.

Par GERARD F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Kbane Caudan

Installation d'une pompe à chaleur

Projet bien mené de A à Z.
Bien conseillé pour le choix du matériel.
Installation parfaite. Je remercie Alexandre, Valentin, Jean ainsi que Fabrice ( Atlantic) pour leur professionnalisme et leur sympathie.
Je suis très satisfait du travail effectué.
Un grand merci à vous.
Je recommande.

Par GUILLAUME T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Kbane Caudan

La pose de ma pompe à chaleur dans les temps par un ...

La pose de ma pompe à chaleur dans les temps par un sous traitant de qualité et deux plombiers courageux et qui travaillent proprement. Puis la mise en route par un technicien de chez Atlantic tout s'est bien passé.

Par FRANCOIS L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Caudan

Maison très sérieuse, interlocuteurs disponibles, installateurs ...

Maison très sérieuse, interlocuteurs disponibles, installateurs professionnels et sérieux. Maison très sérieuse, je recommande

Par LAURENCE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Caudan

Équipe à l écoute et très professionnelle qui nous ...

Équipe à l écoute et très professionnelle qui nous a donné entière satisfaction.je recommande sans restriction

Par FRANCK H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023