Avis clients Krys

Toujours au top

Depuis un peu plus de 10ans je porte des lunettes et je vais chez Krys, j'y ai toujours bien été accueilli et conseillé. De même pour ce qui est des lentilles.
Merci et à bientôt !

Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Chère Cliente, nous sommes désolés de votre insatisfaction et nous ne manquerons pas d'en informer les trois magasins Krys cités dans votre message. Dans quel magasin Krys avez-vous finalement passé votre commande ? Merci pour votre réponse. Très cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans
Je porte des lunettes krys depuis 6 ans soit 3 lunettes chez 3 magasin différents ( Poitiers, CHARLEVILLE et seynod), cette année je ne retrouve pas la même équipe et sur 3 boutique je tombe sur des débutants et surtout je n'ai pas la même qualité d'accueilet conseil, j'ai effectué l'ma commande quand même et maintenant je suis déçu de mes verre soit disant antireflet ! Que ce passe y-il?
Par Cec Bos il y a 6 ans
Cher Client,   nous vous remercions et nous faisons suivre votre compliment à l'équipe Krys de Carpentras. Un grand merci pour votre fidélité !  Très bonne journée.
À Carpentras (84)
Par Ma Prem Mukti il y a 6 ans
Cher Client,Nous sommes ravis que votre opticien Krys vous donne entière satisfaction depuis 10 ans. Afin de lui faire part de votre avis si chaleureux, pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Merci à vous. Très cordialement. Le service clients Krys.
Afficher plus de commentaires

Service

Un très bon accueil de la part d'un nouvel arrivant sur la surface de vente. Souriant, agréable et surtout prend le temps de tous nous expliqué si nous ne comprenons pas certaines choses. J'ai été très bien accueil et très satisfait de la personne qui m'as reçus !

Par Chouki il y a 6 ans
Chère Cliente,Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et du contact que vous avez pu avoir avec votre opticien. Il est en effet important  d'être bien conseillé et accompagné quand on achète un équipement.Pouvez-vous nous dire de quel magasin Krys il s'agit ? Les compliments sont toujours très agréables et nous souhaiterions les communiquer à l'équipe de ce magasin. Très bon week-end. Le service Clients Krys.

Magasin a éviter MANOSQUE

La remarque du client et fondée. Les nouveau Gérant sont très mauvais commerçant et peut accueillent.
J'ai acheter des lunettes, 7 jours après la vise de la branche gauche tourner dans le vide. Au magasin la réponse et la suivante, elle et bien serre, elle sort un peut plus de la branche, cet normal.Le soir même plus de vise. Deux jours après, je retourne pour réparation. Comme j'ai demander une deuxième paire a 1€, j'ai choisi l'option de payer 50% sur la deuxième monture pour avoir la même.
Alors la deuxième paire toujours pas disponible, la patronne prend la seconde monture et remonte les verres. En prescient, ont doit remplacer la monture. Pas de suite pour le retrait de la deuxième paire, pas de téléphone pas de message. Plus d'un mois après toujours sans la deuxième paire. Je contacte le magasin, il sont dispo depuis le 15/07/2017. Bizarre, car la deuxième monture était utiliser le 13/07/2017 a 18h40.
Je ne vois pas comment ils ont pu recevoir la deuxième paire si vite et les montée.
MAGASIN A EVITER A TOUT PRIX
rien a voir avec l'ancien Gérant, service client KRYS non commerciale.
Je suis un client fidèle depuis des années avec ma femme et mes 3 filles..
CHANGER DE SOCIÉTÉ OU EVITER MANOSQUE

Par Urs Rolli il y a 6 ans

Réclamation

Je suis passée le 09/03 dans cet établissement pour changer mon équipement.
J’ai récupéré le 16/03 mes nouveaux verres de vue et solaire, et jusqu’à ce jour une série de problèmes s’est enchainée.
Tout de suite j’ai compris que le verre droit n’était pas adapté à ma vue, on m’a dit de patienter, il fallait un temps d’adaptation…
Voyant que cela ne s’arrangeait pas je suis repassée en boutique, nous avons convenu d’un rendez-vous pour un contrôle de ma vue( mais pas des verres qui étaient installés sur ma monture).
Le problème aurait été réglé tout de suite.
Ce contrôle qui a duré plus de 40 minutes. Sans vérifier mes verres on m’a demandé de retourner voir mon ophtalmologiste. J’ai revu mon ophtalmologiste qui a vu tout de suite que l’axe sur le verre droit n’était pas le bon.
Je suis revenue dans cet établissement et l'opticien a constaté son erreur. Il a recommandé le verre droit ainsi que celui de ma monture solaire.
Le 15 avril, je récupère ma monture et à nouveau je sens une gène sur mon œil droit. De plus la monture solaire « Chanel » a été endommagée lors du changement de verre, mais pas d’inquiétude me dit-on des nouvelles branches sont en commande. Mon exaspération et ma patience sont à son comble).
Constatant toujours ce trouble, je suis repassée jeudi 27/04, et dépitée j’ai demandé à que l'on me repositionne mes anciens verres.
Il m' a proposé une autre solution, il a envoyé mon verre en expertise celui-ci a été changé, il y avait un défaut de « prismatique ».
Nous sommes le 29/04 je récupère mes lunettes. Le 12/06 un de mes verres est rayé et aucune prise en charge à titre commercial ne m'est proposée par la boutique seulement de payer les 40 %.
Merci de me recontacter afin de trouver une solution favorable à ma demande.

Par soprem59 il y a 6 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris en compte votre message et votre insatisfaction.Nous vous remercions de nous communiquer via l'adresse mail suivante : [email protected] le magasin de votre achat afin de vous trouver la meilleure solution.Cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

A FUIR ...délais trop long manque de compétances du personnel....aucunes considération du personnel qui se mure dans le silence

dernière fois que je commande chez vous ....1 mois et demi pour obtenir un équipement,un 1 er vendeur à côté de ses "verres" qui me vend une monture non adapté à des verres organiques et qui cassent sa collègue qui m avait vendu ma 1 ere monture pour laquelle j étais satisfait...pas de nouvelles si vous ne vous manifestez pas,pas de suivis et en plus si vous vous manifestez ,on vous file du matériel mal monté et avec obligation de revenir dans les 48 heures pour "finir les réglages...éclats dans un verre le second qui nage dans la gouttière,et la super vendeuse qui vous dit :" à mais monsieur vous ne m avez pas laissé le temps!"
je vais resté poli mais qu elle change de métier...
je n ose même pas imaginé en càs de casse de verres le termps que je devrais me mettre e n arrêt maladie ...
oui je connais votre réponse ,vous n avez qu a acheter une deuxième paire ...
mais en attendant vous ne me l avez pas proposé et même pas refait le devis pour la mutuelle pour la 2 eme monture en remplacement du 1 er modèle incompatible avec des verres organiques qui correspond à ma première monture moins chère que le 1 er modèle
vous ne lèserez pas ma mutuelle .
je les appelle dès demain comme votre vendeur se targuait d aimer "baiser" les mutuelles...

Par patricebuchet il y a 6 ans
Cher Client, nous avons pas pris note de votre insatisfaction. Nous vous invitons à prendre contact très vite avec le service clients Krys [email protected] afin de vous trouver une solution avec votre opticien. Merci d'indiquer dans votre mail, le magasin de l'achat de votre équipement. Très bonne journée. Cordialement. les service clients Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Équipe incompétente et de mauvaise foi

J'ai acheté sur les conseils de la commerciale une paire de lunette avec une monture TagHeuer a 300 euros (l'ensemble de ma commande a coûté au final 1000 euros) en m'expliquant que la monture est de fabrication excellente d'origine française etc avec tout le blabla et l'entrain habituels. De plus, elle me conseille cette monture car elle sera plus "adaptée" à ma morphologie... Je suis donc ses conseils et quels regrets après un mois....
En effet, après un mois d'utilisation tout à fait normale, je remarque que ma branche droite a du jeu et à tendance à se tordre quand je met la lunette. Le plus désagréable est que la lunette n'est pas stable quand je la porte et elle tombe régulièrement. Je vais donc en magasin pour qu'on me fasse un réglage. Je suis reçu par la meme commerciale qui me fait attendre une heure et une fois que je reviens récupérer ma paire de lunette, c'est une autre commerciale qui me reçoit (celle d'avant est à l'autre bout du magasin et discute avec un collègue....biazarre...) et elle m'explique qu'elle ne peut rien faire et que c'est normale que la branche droite se tord. Je lui explique que non ce n'est pas normal car la branche gauche ne se tord pas! Là, elle me dit que si si c'est normal c'est la monture qui est fait pour etre tordue et c'est normal car elle est usée. Sur ce je lui rappelle qu'elle a un mois et qu'il n'y a pas eu d'utilisation anormale. N'ayant pas d'argument, elle me reconfirme que c'est comme ça et pas autrement et que je n'avais pas du choisir cette monture si elle ne me convient pa pour arriver à la conclusion que si je veux, je peux renvoyer la monture en réclamation et je pourrais la récupérer sous 2 semaines...(je rappelle qu'effectivement ce n'est pas elle mais SA COLLÈGUE qui m'a conseillé cette monture). Bien évidemment, étant très myope, je ne peux pas me passer de mes lunettes et donc cette solution n'est pas possible... sur ce, un au revoir monsieur et à bientôt...
Voilà ma première expérience avec ce Krys et vous imaginez bien que j'ai hâte d'y retourner très prochainement pour leur donner à nouveau 1000 euros....
Donc je vous recommande fortement ce magasin si vous voulez vous faire avoir par une équipe incompétente et de mauvaise foi. Surtout j'espère que si vous vous retrouveriez dans ma situation, vous pourriez attendre patiemment les 2 semaines de réparation car bien évidemment quand on achète des lunettes, c'est pour juste pour avoir un look intello sans aucune utilité quotidienne!

Par Victor69 il y a 6 ans
Cher Client,Nous avons bien pris note de votre message et de votre mécontentement. Afin de vous trouver une solution au plus vite pour que vous puissiez bénéficier du meilleur confort visuel, pouvez-vous nous communiquer votre nom et le magasin concerné au service client Krys  : [email protected] .  Nous vous remercions. Bien cordialement.  Le service client Krys
Par Krys Krys il y a 6 ans

Excellent service et garanties gratuites efficaces

Sur ce forum ça râle beaucoup, moi aussi je suis un râleur presque professionnel, mais pas pour cette fois.
En effet, suite à un renouvellement de mes lunettes pour la première fois chez Krys, je dois dire que je suis particulièrement satisfait de la boutique de Mont de Marsan.
Pourquoi?
Hé bien parce que ils m'ont écouté, ce qui a abouti à me proposer rapidement une expertise de mes verres Seiko progressifs Superior Xcel B1.50 SRC, avec lesquels je ne voyais pas net sur la vision intermédiaire.
Certes (mais il le fallait), j'ai dû les porter 15 jours afin de vérifier si ce n'était pas moi le problème (je porte pourtant des progressifs depuis 14 ans), et attendre une bonne dizaine de jours les résultats de l'expertise avec sur le nez la 2 ème paire à 1 €, qui elle ne me gênait pas, hormis l'absence de traitement antireflets.

L'expertise Seiko a mis en évidence un défaut dans le verre dans le champ de vision de la vision intermédiaire, ce défaut n'était pas visible à l’œil nu en boutique.
On me change donc gratuitement les verres. Tant qu'à faire, j'en ai profité aussi puisque j'en avais l'opportunité pour faire changer gratuitement la monture étant donné qu'elle ne me donnait pas entière satisfaction (j'ai juste rajouté la différence puisque je suis monté en gamme).

Tout ça pour bien vous affirmer que l'on peut bien compter sur les garanties gratuites Krys expliquées lors de l'achat, ce n'est pas du vent.
Maintenant je vois net en vision intermédiaire, tout comme de près et de loin tout en ayant une nouvelle monture plus agréable à porter.

Je terminerai en remerciant mes interlocuteurs pour leurs compétences et leur gentillesse, d'autant plus qu'ils ont eu avec moi, bien de la patience.

@+

Par FduMoun il y a 7 ans
Cher Client,Merci pour votre gentil message. Nous allons le faire suivre à l'opticien Krys de Mont de Marsan qui sera ravi ! N'hésitez pas à vous rendre dans votre magasin pour effectuer des réglages ou si vous souhaitiez d'autres conseils.  Bien cordialement. Le service clients Krys.

Service ET accueil médiocre

Nous nous sommes rendu à cet opticien Krys la semaine dernière. J'aimerais vous faire part de notre horrible expérience chez eux! Fuyez l'accueil est déplorable, vous entrez dans le magasin, pas un bonjour. Les lunettes commandé (2 paires) sur une des 2 montures, les réglages était fait avec médiocrité il n'y avait aucun parallèlisme. Ma lunette était clairement tordu !!! Ma femme n'ayant rien vu sur le cou. Nous y retournons le lendemain RIEN y fait ! mauvaise foi de l'opticien. Pas le droit d'exprimer son mécontentement. Franchement ce Krys est simplement déplorable! Je vous le déconseille.

Par Benjamin0209 il y a 7 ans
Cher Client,Nous sommes désolés que votre achat en magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. La volonté des opticiens Krys est toujours d'apporter le meilleur de l'optique à ses clients.Pouvez-vous contacter le service clients :  [email protected] en précisant le magasin Krys concerné ? Nous trouverons la meilleure solution pour que vos lunettes soient parfaitement réglées.Cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Changement de verres et monture

Bonjour, pour ma part, je n'ai pas eu de soucis pour l'instant avec mes nouvelles lunettes (verres et monture). Je vais chez Krys étant un opticien partenaire avec ma mutuelle. Avant j'allais chez optique 2000 et j'ai eu des soucis avec ma monture et mal conseiller. Je trouve les opticiens Krys très accueillants et de bon conseil. J'ai quand même eu un soucis avec mes anciennes lunettes qui je ne supportais pas (embuées à chaque fois car les lunettes étaient larges et descendaient trop bas). Nouvelles lunettes avec verres perfekt bleu pour écran, je commence à les porter donc pour l'instant je ne vois pas trop de différence, A voir à l'avenir, encore un petit réglage à effectuer car elles descendent un peu mais autrement pas de soucis.

Par zaza53 il y a 7 ans
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message, n'hésitez pas à aller dans votre magasin Krys pour faire ajuster vos lunettes. Ce sera plus confortable au quotidien.  Bien cordialement.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Des verres de mauvaise correction kalisté à eviter absolument

Aprés plusieurs essais,plusieurs changements je ne peux que constater que KRYS n'est pas au niveau pour les verres à mon sens par économie ils font leur propres verres( bas de gamme) en rognant sur la qualité . Aïe, aïe aïe quelle déception !!!!! je me suis faite avoir comme une bleue, je vois toujours aussi flou . Ces verres sont lourds ( amincissement fait et tarifé) et de mauvaise correction. C'est un problème que je n ai jamais rencontrer ailleurs. Je suis tellement déçue j ai mes lunettes depuis hier je regrette déjà. Kalisté n est pas au niveau du tout. Je regrette OPTICEO ou OPTIQUE 2000. Je suis allée chez KRYS car eux seul proposaient la monture que je voulais. Leur POINT FORT est leur personnel qui est absolument charmant , sympathique et à l' écoute. Force est de constater la mauvaise qualité des corrections .Si vous voulez des verres de qualité. FUYEZ.

Par Virginie Dlh il y a 7 ans
Chère Cliente, Nous avons bien eu votre message entre temps.  Nous l'avons bien pris en compte.  Très cordialement. Le service Clients Krys.
Par Krys Krys il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris note de votre message et nous sommes désolés que votre équipement ne vous donne pas satisfaction et notamment les verres qui ne vous apportent pas de confort visuel au quotidien.Pouvez-vous nous contacter en nous précisant votre nom et le nom du magasin de votre achat au [email protected] ?Nous vous remercions. Très cordialement.  Le service Clients Krys.

A fuir absolument

Très mauvaise expérience chez krys Angoulême Champniers. Les vendeurs sont incompétents. Les délais d'attente sont très longs pour obtenir au final un travail bâclé et décevant. Quant au prix la facture est très salée. Aucun professionnalisme.
Un conseil passez votre chemin!

Par Nanou Mmav il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous sommes bien désolés que votre expérience en magasin ne se soit pas déroulée comme vous l'auriez souhaité. Si votre équipement ne vous convient pas, nous vous proposons de nous contacter : [email protected]. Cordialement.  Le service clients Krys

EPOUVANTABLE

Très insatisfait du service client et des points de vente.
Un verre qui tombait tous les 4 matins, remis en place par le point de vente de NOISY le GRAND. Bien évidemment, la dernière fois j'ai perdu le verre. C'est le point de vente de CHELLES qui me l'a remplacé, après m'voir dit que les vis n'étaient pas déssérées, donc que le verre était taillé trop court. J'ai contacté le service client à 3 reprises, écrit une lettre de réclamation, aucune nouvelles de leur part. Cela m'a couté 300€.
N'ALLEZ PAS CHEZ KRYS

Cher Client,Nous avons bien vu votre message et nous sommes désolés que vos ennuis provoqués par le verre de votre monture.Pouvez-vous nous contacter à cet adresse  : [email protected]  en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin de votre achat ? Nous ferons en sorte de vous trouver une solution au plus vite pour vous garantir le meilleur confort visuel. Bien cordialement.   Le service clients Krys.

insatisfaite

pour faire court j'ai changé monture et verre on ne m'a pas proposé l'anti reflet qui au dire du vendeur aujourd'hui aurait été indispensable vue ma vue (j'en ai besoin uniquement pour lire de pret) du coup je vois mes yeux en reflet donc très fatiguant et gênant ! j'ai besoin de lunette depuis 2 ans s'est donc ma 2eme paires. j'attends d'un professionnel que l'on m'informe que l'on me donne des conseils et qu'ils ne soient pas de mauvaises fois en disant qu'on me l'a proposé !!! au prix des verres facturés, des plus cher toutes options seraient rentrés parfaitement dans mon forfait mutuelle je n'avais donc pas de raison de les refuser, maintenant sa serait a moi de payer la différence pour que l'on me mette un anti reflet UNE HONTE !!!

vos garanties s'est bien gentil 3 mois....mais là pour le coup sa marche pas , y avait peut être une * mais comme je peux pas lire sans lunettes !!!!

Par Agathe Lesage il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien noté votre message et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Les opticiens Krys sont des professionnels et apportent les meilleurs conseils sur la santé visuelle. Peut-être y a-t-il eu un malentendu ? Pouvez-vous nous communiquer le magasin de votre achat et vos coordonnées (mail et téléphone) via notre adresse mail : client [email protected] ? Nous ferons en sorte de trouver une solution pour que vos verres vous donnent entière satisfaction et vous apportent le meilleur confort visuel.Bien cordialement. Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans

Krys, des opticiens compétents?

je suis venu dans un magasin KRYS, sous conseil d'un ami. En effet, les vendeurs savent comment vendre, et je me suis fait avoir. Permettez moi de partager mon expérience.
En fin novembre, après une dizaine d'années, je décide de changer mes lunettes avec lesquelles je ne vois plus et dont une plaquette est manquante (entraînant une gêne et marquant ma peau de par le fait), je vais chez KRYS. Le vendeur me propose le tiers payant, super! Il m'indique également que je pourrais passer aux verres progressifs ce serait mieux pour moi. A noter, n'ayant plus de cristallin, mes verres sont épais et en double foyer. Le vendeur m'indique également que des clients dans mon cas, il en a eut d'autres et qu'il sait pertinemment comment les traiter. Me voila rassuré, confiant.
Deux semaines après je reçois mes lunettes et....je ne vois rien. Le vendeur me dit que c 'est normal il faut que je m'adapte. Je lui signale cependant que, malgré ca, je ne vois vraiment rien du tout et que cela m'étonne que d'un coup mon oeil voit à nouveau. Bref, je lui fais confiance.
Deux semaines plus tard, je reviens le voir et lui indique que non, je ne vois toujours rien.
Je travaille 8h30 par jour sur un écran de pc et n'ai pas le choix de voir correctement..
Le vendeur étant absent, sa collègue prend mon dossier et me dit "c'est n'improte quoi pourquoi avoir changé votre vue de près" résultat on se trompe de 1.5 dioptrie...ah oui quand même.
Les erreurs, ca arrive, pas grave. le verre est renvoyé, la vendeuse le passe en urgence et le reçoit avant Noel, j'indique entre temps que j'aurais aimé un double foyer mais non, il faut absolument des progressifs à priori chez vous... Je viens chercher les verres après Noel, car j'étais parti pour les vacances. J'attends patiemment 15 jours trois semaines sans rien voir. J'y retourne, vous changez ENCORE ce foutu verre et me voila, hier avec des lunettes en double foyer, enfin, toutes neuves.
manque de bol me direz vous, je vois toujours QUE DALLE sur un PC.

ma mutuelle et moi avons sorti 1000 balles pour rien, car vos vendeurs ne sont que des vendeurs, visiblement pas des opticiens. On me tourne en bourrique et je passe une heure à chaque fois avec vos vendeurs incompétents. J'y retourne encore ce midi et espère secrètement:
- 1/ avoir un jour des lunettes avec lesquelles je vois puisque , je vous le signale, il y'a dix ans, les lunettes que j'ai achetées et que je suis obligé de porter encore aujourd'hui malgré la mauvaise correction et la plaquette cassée, arrivaient très bien à me corriger de près de loin et en vision intermédiaire tout en étant moins épaisses que vos verres soi disant amincis.
-2/ qu'on fasse des formations à vos pseudos opticiens.

Je suis d'un naturel patient, mais 3 mois pour finalement ne toujours pas avoir de lunettes, j'aurais préféré que vous me disiez directement que vous ne saviez pas faire, je perds du temps, j'ai mal au crâne, au nez. vous m'ennuyez.
je peux donc aisément comprendre que des clients viennent dans une boutique et crient à s'en époumoner.
je ne le ferais pas je suis civilisé. Pour ma part, après ce contact ce midi avec vos vendeurs, je passerais par l'avocat de ma boîte.
Vous en discuterez entre grandes firmes comme cela.
je vous dirais bien "avec toutes mes amitiés" ou même un "cordialement" mais , j'espère que vous le comprendrez, ce ne serait pas vraiment sincères.
BOUGEZ VOUS MAINTENANT

Par Nicolas21000 il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes désolés de votre insatisfaction. Nous allons trouver une solution dans les meilleurs délais.Pouvez-vous nous contacter au [email protected] en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin concerné ?D'avance merci. Bien cordialement. Le service clients Krys

garantie des verres

bon je commence par vous dire que je suis client depuis plusieurs années et pardon pour les fautes je suis trop énervé lunettes achetées tout juste un an encore sous garanti aujourd’hui un verre tombe je l ai amène chez le vendeur krys et on vois que le verre est un peut écaillée juste coté fils le vendeur me remet le verre en place accroche le fil je lui fait remarquer que le verre a ete atteint il me dit que le lunette sont surement tomber ha ok je lui repond que non alors il me fait remarquer que l autre coté aussi est écaillé ha ok je lui dit que l autre verre en question n ai jamais tomber alors je lui demande si c est un défaut de verre il me dit que non alors je lui demande si la garentie passe afin de réparer les deux verre et bien tenez vous bien toutes et tous il faut payer 30 % meme si garantie y a ce que n ai pas aimer c est le manque de confiance que fond les vendeurs krys a leur client a mon age j ai passer l envie de raconter des bobars aux gents le vendeur ma tous simplement dit qu il connaissait son metier et bien moi je sais si mes lunettes sont tomber ou pas : amie enfants parents terminer krys des que je pourrrais j irais prendre mes lunettes chez la concurrence : sinon a chaque fois que je perdais une plaquettes krys me le remplaçais je tiens a le dire mais cela ne remplaceras pas mes verres qui ne sont jamais tomber seul un c est decrocher comme par magie aurevoir krys plutot adieu

Par zezetop il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message. Sachez que nous allons trouver la meilleure solution pour vous satisfaire. C'est avant tout l'objectif des opticiens Krys. Pouvez-vous nous contacter au [email protected] en nous précisant toutes vos coordonnées et le magasin concerné ? Merci. Bien cordialement. Le service clients Krys

satisfaite moyennement

Pour la premiere fois je vais me faire faire des lunettes chez Krys, la vendeuse tres sympathique me conseille une des deux paires que j'ai choisi effectivement elles sont sympa mais changent un peu de ma paire habituelle qui est moins longue, je part egalement sur une paire à un euros qui change totalement de ce que j'ai habituellement, pour 1 euros autant tester autre chose même si la monture ne nous plait pas... hors à ce jour j'ai du retourner dans ma boutique Krys car sur ma premiére monture ou les verres sont à anti reflets et aminci, je ne voit pas correctement, la dame me refait un controle ou elle voit peut de changement avec ma vue de mon ancienne monture, le soucis viendrait de l'aminci qui change la sphére et je ne m'y habitue pas, la dame me conseil donc de tester mes nouveaux verres encore 15 jours, j'en profite pour lui demander si il y a possibilité de changer la monture de base (comme j'ai vu sur internet que c'était un service que proposé Krys pendant 30 jours) qui au final ne me convient pas forcement et que mon entourage n'apprécie pas spécialement non plus.... et la j'ai bien l'impression que cela embéte la personne qui m'a prit en charge que je souhaite changer ma monture... elle me dit de les tester en meme temps que mes verres et que l'on verra cela dans 15 jours, et qu'elles ne changent pas trop de mon ancienne monture, et qu'elles sont sympa.... Autant ne pas proposer le service si ça embéte que l'on demande à changer la monture surtout qu'elles ont etaient peu porté..... je verais dans 15 jours, mais je ne compte pas garder cette monture qui ne me plait pas forcement part sa forme... je suis contrainte de mettre mes lunettes toute la journée autant etre a l'aise avec ...

Par jessouille il y a 7 ans
Chère Client,  conformément à notre garantie n°4, "la performance visuelle", vous avez trois mois pour échanger vos verres gratuitement. Je vous invite à vous rendre sur le site   : https://www.krys.com/services/services-krys/les-garanties-krys-en-magasin.Si vous le souhaitez,  vous pouvez aussi contacter : [email protected] nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Très bonne journée.  Le service clients Krys
Par Krys Krys il y a 7 ans
Si jamais je vois que je suis mieux avec mes anciens verres et qu'un ophtalmo me fait une ordonance est il possible de faire changer les verres gratuitement ou non ??
Par jessouille il y a 7 ans
Chère Cliente,Nous avons bien pris en compte votre message.  Les opticiens Krys ont à coeur de toujours bien accueillir leurs clients et nous sommes désolés si vous avez ressenti que ce n'était pas le cas.Vous pouvez en effet tester votre équipement et revenir en magasin d'ici 15 Jours comme vous le conseille votre opticienne si vous n'êtes pas convaincue par le modèle.Notre objectif est de vous apporter la meilleure santé visuelle au quotidien. Merci de nous tenir informés.  Bien cordialement.Le service clients Krys

Trompé

Il y a 2 semaines je commande uniquement des verres avec une ordonnance en demandant que cela reste uniquement dans le budget de ma mutuelle. Ce jour là il était convenu qu'on nous préviendrait si problème avec la mutuelle. Aujourd'hui qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir un reste à charge de 95,60€ sur un montant total de verres de 190€ ! Sans qu'on ait été prévenu que notre mutuelle ne prenait pas tout en charge sans aucune explication. Nous avons le sentiment d'avoir été floué par Krys. Nous ne retournerons plus chez cet opticien car il a rompu notre confiance.

Par Rosace il y a 7 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message.Nous sommes désolés que votre expérience dans un de nos magasins ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que les opticiens Krys ont toujours à coeur d'apporter le meilleur service à leurs clients.Pouvez-vous nous indiquer à l'adresse : [email protected] le magasin de votre achat ?Nous trouverons la meilleure solution.  Bien cordialement. Le service clients Krys

Scandaleux

Je suis obligé de prendre des verres Essilor car soi-disant accord passé avec ma mutuelle!!! BEN VOYONS (impossible de prendre ou choisir d'autre verres comme les kalysté 2 par exemple)
Donc impossible de faire jouer la concurrence et je me retrouve à payer 276 euros LE VERRE Varilux Comfort fit Orma cz F UV.
TRES TRES TRES CHER LE VERRE (pendant ce temps là sur internet on a deux verres varilux pour 276 euros voir moins)
Pour ma part 552 euros les deux verres sans lunettes!!!Et reste à ma charge 198 euros 56!!!!!!! (eh oui j'ai été bête d'accepter me direz vous)
Faut arrêter là car je pense qu'avec les 341 euros de ma mutuelle j'aurais pu avoir des verres de qualité "non monsieur impossible vous êtes obligé de prendre des Varilux sinon vous ne serez pas remboursé par votre mutuelle...."
C'est scandaleux moi qui pensais que les prix avaient baissé...
Quant est ce que toute cette mascarade va enfin cesser????

Par Hylton D. il y a 7 ans
Cher client,  notre service clients Krys vous contacte très vite afin de vous trouver la meilleure solution.  Cordialement.
Par Krys Krys il y a 6 ans
En effet je ne voyais pas en vision intermédiaire donc ils ont décidé de changer ma prescription mais cela ne va toujours pas
Par Hylton D. il y a 6 ans
Ils m'ont revérifié ma vue et rechangé mes verres avec une autre correction que celle de mon ophtalmo!!! (mars 2017) mais comme cela ne va toujours pas j'ai rendez vous avec mon ophtalmo demain 15/05 pour avoir son avis. Suivant se qu'il me dira je me retournerais contre vous.Bien cordialement
Par Hylton D. il y a 6 ans
Cher Client,Nous avons bien pris en compte votre message.Cependant, les conditions sont négociées par votre mutuelle et votre opticien les a appliquées.Pouvez-vous nous dire de quel magasin il s'agit :  [email protected] ?Très bonne journée.  Cordialement.  Le service Clients Krys

Vous êtes stagiaire?

Je recherchais une paire de solaires Oakley. Je demande donc à l'opticienne conseil, mais grande surprise elle n'y connaissais rien de rien. Les différentes techno, modèle etc...Étant pharmacien et habitué aux conseil en tout genre je trouve ça très limite, un client qui se déplace pour un achat plaisir à 200€ et qui ne trouve même pas de conseils fiable chez un soit disant professionnel. J'ai passé 10 min sur le site oakley pour apprendre leurs 3-4 grandes innovations alors que fait l'opticienne?! Elles vent des trucs en gros...

Par Pierro76 il y a 7 ans
Cher Client, nous sommes désolés que votre expérience en magasin se soit déroulé de façon décevante . Sachez pourtant que les opticiens Krys ont une parfaite connaissance des produits, des techniques, des innovations et ont à cœur de bien les présenter à leurs clients. Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Nous allons remonter votre commentaire à la Direction. Bien cordialement. Le service client Krys
Par Cuzacq N. il y a 7 ans

Accueil chaleureux

J'ai été très bien accueillie et bien conseillée par un opticien très sympathique et professionnel

Par AnneLoob il y a 7 ans
Tout à fait !  Merci.  Bien cordialement.
Par Krys Krys il y a 7 ans
C'est au magasin de Saint-Honoré (40 rue Saint Honoré), l'opticien s'appelerait Nicolas. Bonne journée!
Par AnneLoob il y a 7 ans
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre message fort sympathique. les opticiens Krys ont à coeur de toujours satisfaire leurs clients !Nous souhaiterions le communiquer à votre opticien Krys qui sera ravi, pouvez-vous nous dire de quel magasin il s'agit ?  Merci beaucoup.Excellente journée.  Le service Clients Krys.