Avis clients Leroy merlin

• 2039 votants

LAMENTABLE 3 TRES MAUVAISES EXEPERIENCES ACCUEIL DEPLORABLE

3 TRES MAUVAISES EXEPERIENCES ACCUEIL DEPLORABLE
Nous sommes clients et bons clients des magasins Leroy merlin de GRENOBLE.
Nous avons décidé d'acheter une piscine hors sol pour les enfants pour notre maison de campagne à celui de St egreve ;
C"est la premiere fois que nous voulons faire ce type d'achat, nous n,' y connaissons rien en piscine hors sol.
Nous n'avons eu jusqu'à présent que des piscines encastrées
La premiere fois le vendeur nous fuit et lorsqu'on lui pose une question marche à reculons pour s'éloigner de nous et nous repartons bredouille sans nos renseignements!!

On se dit pas de chance ou pas le jour, nous reviendrons, mais la deuxième fois idem meme personnage meme issue!!!
La 3 eme fois une vendeuse seul, une dame , on se dit qu'on a plus de chance elle plonge son regard dans son
cou et fait style de ne pas nous voir alors que nous attendons devant elle sans un bonjour ni rien, au bout de tres longues minutes elle accompagne ma fille devant une piscine lui donne le carton d'une piscine qui ne correspond pas et s'en va sans plus jamais revenir vers nous pour alors que nous avions besoin de renseignements pour les accessoires que nous voulions prendre en plus de la piscine!!!!
pendant ce temps nous sommes avec un bb qui s'impatiente devant le guichet des cartes de fidélité car nous avions demandé a avoir des renseignements sur les porgrammes de la carte et nous avions demandé a etre renseignés a ce sujet on nous vait indiqué une personne au guichet a cet effet mais cette personne etait en clientelle. Nous avons fait l'effort d'attendre je le rapelle des minutes qui avec un bb de 11 mois sont longues, une fois finit avce ce monsieur nous expliquona cette jeune personne que nous voulons des renseignements, mais pas plus décidée à nous en donner elle martelle que c'est la machine qui fera tout pour nous, je lui repond qu'une machine ne peut remplacer l'homme et que nous risquons fort de rester encore une fois avec nos questions en suspend!!!! pour couronner le tout un mamanger alerté par les mécontentements légitimes que nous adressons tente de nous faire la morale avec des lecons moralisatrices il y a plus garve dans la vie, moi je m'nnerverait pas pour si peu , la machine est faite pour aller plus vite, c'est parce qu'il reste peu de piscines etc etc!!!!

ALORS CHER MONSIEUR CELA FAIT JUSTE TROIS FOIS ET AU MOINS TROIS HEURES DE PERDUES DANS NOS VIES SI PRECIEUSES L ETE PRESQUE A MOITIE CONSOMME QUE LES ENFANTS N ONT TOUJOURS PAS DE PISCINE ET DU TEMPS PERDU C EST DE L ARGENT AUSSI
Le magasin est rempli de vendeurs qui n'ont aucune espece d'envie de vous renseigner, on nous prend pour des CONS ON NOUS FAIT PASSER POUR DES RALEURS ET POUR LE POMPON COMME SI JE NE SUIS PLUS A UNE HUMILATION PRES LORSQUE JE MENACE DE DONNER MON AVIS AU DIRECTEUR LE VIGILE VIENT A MA RENCONTRE EN CAISSE N ATTEND MEME PAS QUE J AI FINI ET VEUT ME FOUILLER ME DEMANDE D OUVRIR MON SAC HERMES QUI COUTE 4 FOIS SON SALAIRE DES FOIS QUE JE NE CACHE PAS UN TOURNEVIS VOLÉ

LAMENTABLE

Par Carole il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
"ME DEMANDE D OUVRIR MON SAC HERMES QUI COUTE 4 FOIS SON SALAIRE"
C'est sûr qu'avec ce genre de comportement "Moi riche, toi sous-merde", il est normal que le personnel LEROY MERLIN ne veuille pas vous servir...
Par Moi31370 il y a 4 ans
Par Moi31370 il y a 4 ans
Par Moi31 il y a 4 ans
"ME DEMANDE D OUVRIR MON SAC HERMES QUI COUTE 4 FOIS SON SALAIRE"
C'est sûr qu'avec ce genre de comportement "Moi riche, toi sous-merde", il est compréhensible que le personnel LEROY MERLIN ne veuillent pas vous servir...
Un peu d'humilité ne vous ferait pas de mal.
Par Moi31 il y a 4 ans

Commande cuisine

Le 2 juillet, j'ai commandé une cuisine pour un montant de 2320 euros.
Le 12 juillet la majorité des éléments devait être disponible (évier, plant de travail, caissons,...) à l'exception des façades. J'ai pris une journée de congé, j'ai loué un véhicule puis j'ai été à Leroy merlin ...et la commande n'était pas complète. Je suis reparti sans rien. Personne ne suis les dossiers ni ne préviens. Chouette !! Deux heures de perdu et une location pour rien !

La vendeuse m'a proposé de faire livrer les éléments pour éviter de revenir pour rien. N'ayant pas des jours de congé illimité, j'ai trouvé cela bien étant donné qu'il est possible d'être livrer à 18h. J'ai donc payé une livraison pour le lundi 22 entre 18h et 20h. M'annoncer que je dois prendre une journée de congé pour être livrer, c'est juste scandaleux.

Hier j'ai reçu un message vocal pour m'annoncer que la livraison n'aurait pas lieu le 22 juillet à 18h mais le 23 juillet entre 8h et 10h. J'ai été prévenu au dernier moment. On m'impose une date et un horaire !!! C'est malhonnête ! Si vous ne pouvez livrer à 18h, il ne faut pas le proposer. Je n'aurai pas été chez vous si je sus que les délais n'étaient pas respecté si la livraison n'est pas possible.
J'ai 2320 euros qui ont été prélevés et ... je n'ai rien. En conclusion je me suis faite avoir !!!!

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Evitez le transporteur GEODIS chez leroy Merlin!!!! ...

Evitez le transporteur GEODIS chez leroy Merlin!!!! J' ai commandé un meuble cuisine sur le site Leroy merlin. Jusqu'au moment de la livraison (aujourd'hui le 22/07/19) tout se passait bien. Le jour J le livreur m'appelle et me dit qu'il est devant chez moi. Il me demande si j'ai un ascenseur, je lui répond que non. Il me dit qu'il faut que je descende récupérer le colis de 40 kg devant mon immeuble car il ne peut pas le monter. Il n'est écris nul part que les colis sont livrés au bas de l'immeuble!! Je lui demande comment moi une femme je pourrai le monter seule!!? Il demande une signature et comme je travaille à domicile je ne pouvais pas descendre tout de suite. Donc je lui propose de monter pour la signature et de laisser le colis en bas dans le hall de l'immeuble. Et là de nouveau il me dit de descendre aussi pour la signature. Je lui dit que je ne peux pas tout de suite. Alors là on part dans du n'importe quoi... il me menace de repartir avec le colis si je ne descend pas. Je lui répond que je ne refuse pas le colis et que s'il repart avec, j'appellerai Leroy Merlin et le transporteur pour le signaler auprès de leurs services. De nouveau je demande à ce qu'il laisse le colis en bas (ce qui était son idée première à la base et qu'il refusait de faire maintenant, le comble!!!) Je finis par raccrocher. Il me rappelle et me dit que c'est bon il va laisser le colis en bas et monter pour la signature. Après son départ mon fils de 13 ans et moi sommes descendu chercher le fameux colis... Et bien la meilleure c 'est qu'il avait laissé le colis bien sanglé sur la palette et qu'il m'avait laissé le tout dans le hall!!! Depuis quand laisse-t-on les palettes avec le colis sanglé dessus au client??!!! C'était un geste de pure vengeance. J'ai appelé le service client de Leroy merlin qui a pris ma plainte en compte et l'a transférée je pense au transporteur et je les en remercie et en espérant qu'il y aura quelque chose de fait

Par DebDeb il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Une honte !!! Des escrocs !

Une honte !!! Des excrocs !
J'ai commandé un climatiseur le 23 juin 2019 ..colis qui n'est jamais arrivé ...j'ai du attendre 8 nous pour pourvoir demander le remboursement ..une fois remboursement demandé on me dit faut attendre 10 jours et dix jours après aucune nouvelles de remboursement !!!
J'ai 300 euros qui m'ont été débités ya presque 1 mois ( j'ai même pas marchandises) et toujours pas rembourser ..
Cela s'appelle tout simplement du vol et de l'escroquerie ! Dois je déposer plainte ?!
Pour enfin avoir mon dû !

Par Sandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Fuyez la gamme SPACEO

Achat de 2 caissons 40 cm de hauteur et 4 paniers à glissières de 15 cm de h chaque, tous de la gamme Spaceo. Piètre qualité et de montage bcp trop compliqué pour ce que c'est (et je suis bricoleuse avertie, avec des km d'armoires divers montés dans la vie), Si le problèmes s'arrêtaient ici, je ne serais pas en train de me donner la peine de laisser mon avis, c'était presque attendu (choix d'achat par les dimensions du panier, qui correspondaient aux besoins). Mais à ma grande surprise, 2 paniers ne trouvent pas leur place dans un caisson ! Le panier inférieur tape soit sur le panier supérieur - ou, lorsqu'on déplace le rail vers les trous juste en dessous, sur la base du meuble. Dans les deux cas il NE PEUT ETRE GLISSÉ à l'intérieur !!! Le percement sur la latéral d'un meuble de 40 cm de la ligne spaceo ne permet pas d'y installer deux paniers de 15 cm de la même ligne... Information confirmée par le "technicien" Leroy Merlin : "Heureusement cette série est évolutive, vous pouvez vous même faire des nouveaux percements là où il faut pour que ça marche". Quand je pense que j'avais prévu n'acheter que les paniers et FAIRE le caisson... J'ai décidé de faire simple, en achetant les caissons tous prêts... et voilà le travail ! Cela va sans dire que le "conseiller" du rayon ne m'a pas averti, et qu'il n'y a pas UN MOT nulle part, site, packaging ou sur place, sur cette incompatibilité entre les différents éléments d'une même gamme. D'une idiotie sans nom.

Par B. B. il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

AUCUN SUIVIT CLIENT.

AUCUN SUIVIT CLIENT.

J'ai choisi il y à deux mois 3 mètres carrés de faïence chez LEROY MERLIN à QUIMPER ( notez bien).

Le délais de commande annoncé est de 11 jours ( mai 2019). J'ai hésité étant pressé mais le produit me plaisant vraiment j'accepte l'attente et paye l’acompte exigé ( des fois que je ne respecte pas mon engagement de commande, et ne vient pas finalisé l'achat j'imagine ).

11 jours plus tard.
Je reçois le sms de réception, je prend rdv sur le site LEROY MERLIN pour récupérer le matériel.
En me garant sur le parking du magasin, je reçoit un appel du service clientèle m’annonçant que seulement 2m2 sur les 3m2 est présent et qu'il faudra attendre de nouveau qu'une nouvelle commande soit passée afin que les carreaux soit du même bain. Il faudra pour cela patienté et REVENIR dans 11 jours.
Je suis un peu énervé mais bon, les erreurs, ça arrive. Je rentre chez moi les mains vides et une heure de route pour rien.

11 jours se passent et rien. J'attends que 14 jours soit révolus et j'appelle le magasin. "Ça arrivera dans 2 jours, c'est en transit" me dit on.

J'attend les deux jours, et appel LEROY MERLIN QUIMPER. "C'est en transit. Encore 3 ou 4 jours et ça sera là." Je leur demande alors si les carreaux sont Chinois et si c'est la Douane qui les retient. "Non, ils proviennent d'Italie. Vous recevrez un sms des que nous les aurons."

J'ai ainsi appelé tous les 4 ou 5 jours LEROY MERLIN QUIMPER depuis. De nouvelles dates me sont annoncées à chaque fois et on me rappel bien sûr que je recevrais un sms lorsqu'il seront sur place.

La semaine dernière on me dit que ça y est !! Un arrivage est arrivé! Ma patiente sera enfin récompensée!! Je recevrai un message des que confirmation (bien entendu) dés que l'arrivage de sera confirmé.
J'attend 1 jour, puis 2. Rien. Je ne sais pas si en le ressent en me lisant mais à ce moment là, je comprend qu'on me prend pour un c.. et commence à bouillir.
J'appel LEROY MERLIN Quimper, la commande est en transit.
Elle devrait être là le 15 juillet 2019 ( nous somme le 11 ).
Je ris jaune, me tape la tête contre le mur, prend de l'aspirine est rappel le magasin LEROY MERLIN QUIMPER ( au cas ou vous ne l'auriez pas compris. )
Je demande à parler à un responsable, personnes de disponibles. Mais on me dis que je serais rappelé par le service commande.
En effet je rate l'appel. Pas de message d'explication, rien. JE R-A-P-P-E-L LEROY MERLIN DE QUIMPER. Au bout de 5 minutes d'attente je raccroche.

Résumons, la commande est passé en mai. Tant d'attente : 11 jours. Nous sommes le 11 juillet. On me ballade et le service client s'en fout. Pas d'explication, juste de nouvelles dates. N'allons surtout pas imaginer une forme de geste commercial.

Ce magasin est à éviter.
Je suis plombier de profession, je refuserai à l'avenir tout chantier ou mes client souhaiteraient s'approvisionner par eux même chez eux. On ne peux pas gérer son temps avec des promesses non tenues.

Aller, ne désespérons pas, je rappel...

Par Thomas DZ il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Je suis très mécontente du service et ne compte plus ...

Je suis très mécontente du service et ne compte plus retourner chez Leroy Merlin ce qui est dommage car le magasin est à 5 min de chez moi.. j ai réservé un portail disponible en magasin et payé un acompte de réservation pour qu’on me dise au final qu ils n’ont pas ma réservation et donc mon portail., au final on me propose un autre portail disponible de suite mais au dimension inférieure 1,70 m au lieu de 1,80 m, petit problème ils ne trouvent plus la quincaillerie..étant bloqué j’accepte..arrivé à la maison le portail est très abîmé dès 2 côtés..au final ça fait 2 semaines que j attends la quincaillerie. Je suis bloqué avec ce portail et ma maison est ouverte..le responsable du magasin me propose un remboursement comme si c était facile de rapporter un portail sans camion car je n ‘ ai plus de camion . Je vais donc devoir payé une location de camion plus du personnel pour le rapporter et tout cela à mes frais. On ne m a même pas proposé un échange

Par Nat il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Lames de terrasses ATLAS produit de très mauvaise qualité

Attention Lames de terrasses ATLAS produit de très mauvaise qualité ! Nous avons achetés 290 lames de terrasse Atlas posées fin avril 2019.Dès la première semaine d'utilisation nous avions 2 trous.Après réclamation le magasin de Rosny ne veut rien savoir et nous rétorque que nous avons laissé tomber des choses lourdes sur les lames (14 trous il faut le faire exprès ! regardez les photos ça vaut le coup !). Aujourd'hui notre terrasse est très dangereuse et les responsables du magasin font la sourde oreille malgré nos nombreuses relances.Toutes les semaines nous constatons de nouveaux trous.Je déconseille fortement ce produit beaucoup trop fragile (à moins de marcher en chaussette dessus) et le sav également.Nous ne savons pas quoi faire pour nous faire entendre et obtenir réparation de ce préjudice.Si d'autres clients ont le même problème et voient mon message, merci de le faire savoir.(mon avis et surement d'autres ont été supprimés sur les avis produit du site de leroy merlin).

Par Aladindouze il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Mépris scandaleux de la clientèle !

Je vais ajouter ma mauvaise expérience à la longue liste que je viens de trouver ici. Elle concerne la livraison et non pas l'article, car l'article, je ne l'ai jamais reçu.
Commande passée le 4 juin. Le 8 juin, je reçois un mail m'avertissant qu'en raison d'un problème de transporteur, elle aura du retard. Le 18 juin, j'envoie un message au service client pour signaler que j'attends toujours. Aucune réponse. J'appelle le 27 juin : on me dit d'attendre, qu'une enquête est en cours. Je rappelle le service client le 1er juillet, toujours la même réponse, on me dit de patienter. Pendant tout ce temps, le suivi de mon colis indique toujours la même mention "Nous préparons votre colis pour la livraison". Aujourd'hui je me reconnecte et je lis "colis retiré". J'appelle. On me dit que le colis était au point relais mais qu'il a été renvoyé chez Leroy Merlin. Je n'ai jamais été prévenue ni par téléphone ni par mail et aucune mention n'a jamais figuré dans ce sens sur le suivi du site. La personne que j'ai au bout du fil me dit que je serai remboursée (à voir !) mais elle a le culot de me dire "mais vous auriez dû aller demander au point relais à tout hasard, pour voir si votre colis y était !". Donc c'est de ma faute. Comment pouvais-je savoir que mon colis m'attendait au point relais, puisque je n'avais reçu aucun avis me disant qu'il était arrivé, que le colis était toujours marqué "en livraison" sur le site, et que le service client n'arrivait pas à le localiser, me répétant de patienter ? Ce mépris de la clientèle est tout simplement scandaleux. Même pas un mot d'excuse, mais des reproches ! C'est ma dernière commande chez Leroy Merlin ! Mais je pense qu'ils n'en ont rien à faire, vu le nombre de clients mécontents qui s'expriment ici. Si vous pouvez faire autrement, ne commandez pas chez eux !

Par Quetsche17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/07/2019

Magasin de Macon

Magasin de Macon
J’ai commandé au magasin de Macon le 4 juin 2019, 4 bains de soleil pour un montant de 452 €.
Le vendeur me fait un geste commercial pour une livraison gratuite sans date, que je remercie au passage, et me signale qu’il y en a 155 en stock.
Apres 2 semaines, le 17 juin, je m’inquiète de ne rien recevoir. Je consulte mon compte leroy merlin et découvre que la commande a été annulée.
Je fonce au magasin distant de 18 km pour signaler et demander des explications de cette annulation.
Personne est au courant et incapable de me donner une explication.
Un vendeur me refait une commande avec comme date de livraison le 25 juin.
Le 27 juin je retourne au magasin pour signaler que rien n’est arrivé (encore 36 km) pour me dire que la date indiquée n’est que prévisionnelle et qu’il ne faut pas en tenir compte, mais qu’il y en a 199 en stock. (Je suis ravi)
Autre bizarrerie, je ne trouve plus sur mon compte ni la première commande, ni la seconde. Surprenant, non. Personne ne me donne l’explication.
Plusieurs courriers électroniques du vendeur me précisent qu’il fait le nécessaire pour avoir une date de livraison définitive.
Le 5 juillet, un mail du vendeur m’annonce que les stocks étaient faux depuis le début et qu’ils ne seront pas réapprovisionnés.
UN MOIS POUR ME DIRE CA !!!!!!!!!
Comme je regrette de ne pas les avoir commandés sur certains sites en ligne tel qu’A ….N ou C ……D, même à La R…..e , les délais étant plus courts.
J’aurais payé moins cher et la livraison effectuée en trois jours (vrai).
Il ne faut pas s’étonner que les clients désertent ces grandes surfaces.
Je félicite leroy merlin pour l’incompétence du personnel des entrepots, magasin dans lequel je n’irai plus. D’ ailleurs je détruits ma carte fidélité immédiatement.
Gérard Auric
Fait le 05 juillet 2019
Texte transmis sur le site leroy merlin également

Par Gg il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

Un manque de responsabilité absolument écœurant.

Un manque de responsabilité absolument écœurant.
Parquet acheté en ce début d'année (conseillé de poser sur sous-couche mais pas obligatoire donc je prends la sous-couche avec pour plus de confort), 1 mois de délai d'attente pour recevoir ma commande, plus de 40 paquets sur 150 avec divers défauts (mal moulés sur les parties à clipser, grattées par endroit), malheureusement étant novice ma difficulté à assembler le parquet par moment lorsque je tombais sur des paquets mal moulés me semblais normal.
Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours de pose que je me rend compte en tombant sur quelques paquets ne présentant aucun défauts que tout ce que je venais de poser n'était donc pas dû à mon incompétence, donc les défauts présents dans presque toute la maison viennent bien du produit très bas de gamme vendu au PRIX DE 37€ le m2 (petits écarts, emboîtements légèrement surélevés).
Mince la cuisine et les meubles ont été livrés et montés.
Je n'ai plus d'autre choix que de contacter Leroy Merlin pour demander un arrangement.
On me dit qu'un dossier à été ouvert qu'un expert du fabricant va passer et finalement après quelques jours, personne on m'annonce que personne ne va passer, car la sous-couche qu'on m'a conseillé de mettre mais pas obligatoire je devais la coller et comme cela n'a pas été fait, JE SUIS TENU RESPONSABLE DE LA QUALITE DU PRODUIT ET NI LEROY MERLIN NI LE FABRICANT NE DONNERA SUITE.
Je vous laisse apprécier les photos du matériel, du résultat et des mails.

En attendant, retour de + de 2000€ car écœuré par cette société en qui j'avais confiance je me fournis ailleurs, clôture que je devais commander de quasiment 9000€ en stand by, sans compter les machines que j'aurais acheté chez vous car satisfait des machines Dexter entre autre que j'ai finalement commandé ailleurs (valeur 1000€) vous ne risquez pas de me revoir à moins d'avoir une solution.

Par Nicolas Scanga il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Nous avons commandés 10 menuiseries, et les 10 ne correspondent pas à la taille que nous avons donné et que le vendeur à mis sur le bon de commande, il manque 1 cm en largeur et Hauteur !!!
C'est inadmissible !!!

Par CeciliaetJo il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Service retrait des marchandises achetées sur internet : zéro fiabilité !

J’ai effectué et réglé une commande sur internet, au magasin de Beaubourg (Paris), car les produits que je cherchais n'étaient pas disponibles plus près de chez moi (à Rouen). Le lendemain je me suis déplacée de Normandie (120 km) pour venir la chercher... et m’entendre dire après 30 minutes d’attente aux retraits des marchandises (alors que nous étions seulement 4 clients à servir) : « En fait il y a une erreur, nous n’avons pas les produits, le rayon devait vous appeler, ils ne l’ont pas fait ? ».
Honteux. Rien à ajouter.

Par JLambert il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Cela fait 3 semaines que j'ai fait ma demande de devis ...

Cela fait 3 semaines que j'ai fait ma demande de devis facturée 45€. Après 3 appels on m'envoie enfin un mail pour me donner... Le numéro où demander des nouvelles de mon devis. Oui, chez Leroy Merlin on aime la grosse rigolade. Deux appels plus tard on me promet d'être rappelée dans la journée avant 19h. J'attends toujours. 45 € pour ça, c'est à dire RIEN, à part l'impression d'être pris pour une andouille. C'est cher.

Par Paloma il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Accueil et SAV LEROY MERLIN ANDELNANS (90)

Jeudi 27/06, nous avons déjà passés plusieurs jours sous un soleil caniculaire et nous choisissons cet enseigne pour l'achat d'une piscine INTEX FRAME diamètre 4.88m2.

Après un passage en caisse, avec une hôtesse aimable comme une porte de prison, qui n'a même pas pris le soin de proposer le renouvellement de notre carte de fidélité expirée (je ne savais même pas qu'il y avait une date d'expiration...), nous rentrons et procédons au montage et à l'installation de la piscine.

Malheureusement, au cours du montage et déballage des cartons, le cerclage du système de filtration (réf INTEX 11380), est partiellement fissuré. Nous décidons de monter tout de même cet élément, pensant que cela n'aurait pas d'incidence.
Nous remplissons la piscine et lorsque la pompe se met en marche, l'eau fuit fortement au niveau de la pièce défectueuse d'origine. Nous n'avons donc pas d'autre choix que de stopper la pompe et la filtration de l'eau en attendant son remplacement.

Nous avons besoin de cette pièce rapidement sans quoi l'eau risque de tourner par ces fortes chaleurs et nous serions contraints de changer 20m3 d'eau en quelques jours !!!

Pleine d'espoirs, je contact le SAV d'Andelnans (90). Enfin, dans un premier temps, j'essaie... Je passe toute une après-midi à composer leur numéro sans que personne ne décroche. Je remets au lendemain dès l'ouverture, enfin, j'arrive à avoir une personne en ligne qui m'annonce un délai de 15 jours !!!!!!

Sans épiloguer sur délais du fournisseur INTEX, Leroy Merlin, dispose, encore à ce jour, des kits piscines dans lesquelles il suffirait simplement de prélever la pièce nécessaire et ainsi procéder à son remplacement de manière ultra réactive. (Compléter ensuite le kit par la pièce du fournisseur quand elle sera livrée au magasin...).

Bref, dossier en cours, la température extérieure est toujours aux alentours de 30°C, l'eau monte à 28 sans que la piscine soit bâchée...

Je me demande si l'enseigne préfère être réactive pour le remplacement d'une pièce qui n'excède pas 15 € ou prendre en charge le probable remplacement de 20m3 d'eau.

En résumé, nous regrettons l'achat dans cet enseigne et ceci dès le passage en caisse.

Aucune amabilité, zéro réactivité.

Un conseil, dépensez votre argent chez leurs concurrents !

Par CINDY il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019