Avis clients Leroy merlin

• 2051 votants

Expérience incroyable en venant récupérer ma commande ...

Expérience incroyable en venant récupérer ma commande de carrelage acheté le 18/05 et en stock mais préparer que le 27/05 , bref le pire c quand arrive la personne avec la palette elle fait tomber 4 a 5 boîtes de carrelage au sol cassé bien sûr mais le pire ne ramasse pas et part énervé et nous laisse sans un mot . Incroyable !!!
Il a fallu que la personne de la sécurité « Franck » nous aide et prend l initiative de conduire l engin de manutention pour que l on puisse récupérer notre marchandise .
J ai jamais vu ça .. aucun personnel compétent sauf une dame qui nous a fait la facture complètement prise au dépourvu .
je pense ne plus jamais revenir ds ce leroy merlin .

Par Bebel il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

Bonjour j ai acheté 3 bombes de peinture aérosol luxens ...

Bonjour j ai acheté 3 bombes de peinture aérosol luxens couleur bleu rose et verte pour repeindre des chaises.
Après avoir laissé sécher les chaises 48 heures alors que le mode d'emploi dit 30 minutes je les ai sorti dehors et la premiere pluie m'a fait des taches...Je suis aller chez Leroy Merlin Agen qui n'a rien voulu faire car ils m'ont dis que j'aurai du laisser sécher mes chaises 20 jours.....Décu 23.70 euros jeter a la poubelle...

Par Magclay il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2019

SAV Thalaglass très médiocre

Bientôt un mois qu un dossier SAV a été deposé dans le magasin Leroy Merlin de Saint Egrève, pour un très simple commande de cartouche thermostatique de cabine de douche Thalaglass, et aucun retour de Thalaglass malgré les relances de Leroy Merlin. La cabine a juste 3 ans, et en attendant c'est douches froides au programme. A prendre en consideration avant tout achat de materiel de cette marque

Par Mr38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

remboursement ??? Ou est tu ?

Nous sommes venue faire un échange pour une porte lundi , pas stupéfaction la dame nous dit qu’elle nous rembourse et qu’on dois inséré notre carte bancaire et qu’il nous rembourse comme sa maintenant on demande au bout de combien de temps le remboursement ce fais elle nous répond entre 24 à 48 depuis il y a 5 jours d’écouler Et toujours aucun remboursement

Par Celia08100601 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

mécontent

commande carrelage par internet faisant suite à un appel au rayon carrelage de TOULON = stock disponible 22 cartons , je commande et PAYE 6 cartons à prendre l'après midi !!!le stock est de zéro !!! on vous contacte dans la journée ?? après 5 mails et 4 appels on me dit que ce sera certainement disponible dans 45 jours !!!
le suivit par mail et téléphone est NUL !!! un conseil : ne commandez pas par mail

Par Momo83 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

le suivi de stock de ce magasin est honteux , et le ...

le suivi de stock de ce magasin est honteux , et le personnel de l accueil et du rayon cuisine incapable et prétentieux
A deux reprise , j ai appelé le magasin afin de savoir si le stock affiché sur internet était bien à jour afin de m'éviter un aller retour ( 2 heures )
A deux reprise les personnes m'ont affirmé que oui et qu'elles avaient les mêmes informations que moi ,c est à dire celles visible sur le site .
La première fois je me déplace donc et là surprise il n'y avait pas le stock indiqué et de plus, ne restait que 3 plans de travail mais gondolés et tachés par l'eau
Je manifeste mon mécontentement et commande donc trois plans de travail que je reviens chercher trois jours après ( et un aller retour de plus même si un geste commercial a été fait du prix de la livraison )
10 jours après et m étant fait avoir sur le stock la première fois , je décide de rappeler le magasin en insistant bien sur le fait que j'ai 2 heures de route aller retour , et on me confirme de nouveau qu il n'y a aucun soucis ( 21 en stock )
je repars donc chercher un quatrième plan de travail et arrivé sur place ,même histoire et les 3 plans de travail gondolés et abîmés par l'eau toujours en rayon.
Je m'énerve donc et là , réponse extraordinaire de la vendeuse prétentieuse : QUE VOULEZ QUE J Y FASSE

J estime qu il faut arrêter de prendre les gens pour des cons et de péter plus haut que son cul , que j'ai autre chose à faire que de me balader sur autoroute pendant deux heures avec péages bien entendu à trois reprises et surtout que des gens incapable de reconnaitre l erreur de gestion des stock de l enseigne pour laquelle ils travaillent devraient dégager et aller faire de leur vie quelque chose adapté à leurs capacités

CE MAGASIN EST A EVITER

Par Seb il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Commande carrelage extérieur + colle fin avril 2019 ...

Commande carrelage extérieur + colle fin avril 2019 avec livraison. Première surprise deux entités différentes me contactent pour valider une date de livraison. Pour les deux produits le prestataire est géodis. Livraisons calées le 9 mai , jour de congé posé, artisan avisé pour la pose le lendemain sauf que rien n'est arrivé. Pas un appel pour m'aviser Le SAV téléphonique incapable de me donner des explications si ce n'est rejeter la faute sur le transporteur. In fine les sacs de colles détériorés avaient pris le chemin du retour et le carrelage m'a été livré le 15 mai par un sous traitant de géodis, donc nouveau jour de congé posé...
Colle remboursée je l'ai acheté chez un concurrent. Demande de geste commercial au SAV car 80 euros de livraison pour ce résultat...

Par Sw1977 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019

Eviter les achats en ligne un mépris sans égal du client à un certain niveau et finalement du vol car les articles commandés ne sont pas livrés

ce fut un enfer délais sans cesse reporté baignoire non livrée dite livrée puis dite annulée -enfin pas remboursée et finalement livrée sans le tablier dans une résidence secondaire dont j étais en fin de compte parti et n avais pu faire les travaux prévus en leur temps

maintenant hors délais refus de me livrer le tablier payé et jamais livré et le chantier ayant été annulé et reporté à cause de Leroy Merlin je ne peux remporter certains matériaux

Honte à cette société qui maltraite ainsi ses clients et n honore même pas les commandes
je me renseigne à savoir comment porter plainte

Par Stephan il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2018

Je viens d'avoir une de mes parois de ma douche Thalaglass qui vient d'exploser, c'es hyper dangereux. Fort heureusement personne n'était à l'intérieur (nous avons 3 enfants dont un bébé) mais je trouve çà fou que l'on puisse vendre des produits comme çà. J'ai vu d'autres cas relatant le même problème.

Je réfléchis à porte plainte car je trouve çà plus que lamentable.

Par Nby il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

SAV de Leroy Merlin minable

Ne commandez plus rien chez Leroy Merlin.
Le Service SAV est minable.
En effet, j'ai acheté une tondeuse électrique à batterie. Au bout de 8 mois, la batterie ne tient plus la charge.
Je vais au SAV Leroy Merlin.
Tout est fait pour vous dégoûter : 1 seul guichet avec une queue de 10 personnes et à côté 3 guichets pour le retrait des colis vides.
Au bout de 30 minutes, on me dit qu'ils doivent voir avec le fournisseur, qu'ils ne peuvent rien faire; Je leur rappelle que j'ai acheté à Leroy Merlin, et pas au fournisseur.
Rien n'y fait, et ça fait 10 jours et toujours pas d'infos; En attendant, je ne peux pas tondre et donc profiter du jardin.
Lamentable

Par jacques1701 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Bonjour, j'ai acheté 3 portes de placard fin 2017 et ...

Bonjour, j'ai acheté 3 portes de placard fin 2017 et début 2018 au magasin de Cormontreuil, 2 coulissantes et une accordéon.
J'ai un souci avec le système d'ouverture sur la porte accordéon. Après être intervenu au niveau du magasin "resp rayon Claire". Le resp rayon me dit que le fournisseur a changer le système, car trop de retour sur l'ancien.
On me dit voir avec le fournisseur pour obtenir le nouveau système.
Cela fait 2 mois que ça dur et aucun appel du magasin.
J'attends du resp produits de la centrale de nous trouver une solution à ce problème très rapidement maintenant.
Dominique MARTIN Reims

Par Dmartin51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Très mauvais accueil rayon salle de bain par un certain ...

Très mauvais accueil rayon salle de bain par un certain Denis.
Nous étions plusieurs à attendre Notre tours.
Le mien arrive enfin et le vendeur m’ignore totalement pour renseigner la dame arrivait après moi.
Je ne dis rien.
Il reviens puis renseigne le monsieur arrivé bien après moi.
Je lui signale il me répond «  ha bon ! «  puis ose encore me dire «  non le monsieur était là avant vous !! «
Même ce monsieur est intervenu pour lui dire que j’étais bien là avant Lui.
Il décide donc de me renseigné mais le coeur et le sourire n’y était pas bien au contraire !!
Son collègue a pris le relais à mon plus grand soulagement.
Aucune formule de politesse pas un au revoir.
J’ai acheté tout mon matériel pour refaire ma salle de bain chez Leroy Merlin j’étais là pour acheter mon receveur de douche . ( budget conséquent le service doit être à la hauteur, et de tout manière il doit l’être à tout moment même pour un sachet de vis )
Et bien je n’ai pas acheté comme prévu et j’irais voir ailleurs.
Le service client est déplorable. Quand on aime pas son travail on en change

Par Alice il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2019

Très mécontent de notre achat de brande

Ce matin, nous avons acheté de la brande de bruyère chez Leroy Merlin, vendue pour 3mx1.50m occultant à 100 % dont le prix est de 69.90 € le paquet.
Nous avions deux zones de 1.40 m à habiller avec cette brande. Mon mari en a posé une partie puis a déplié le reste pour la deuxième zone. Qu'elle n'a pas été notre surprise de voir qu'il manquait 45 cm (nous avons donc un trou) alors que nous aurions dû avoir un excédent de 20 cm.
J'ai contacté le magasin et la personne que j'ai eue m'a dit que je n'étais pas la première personne à me plaindre.
Dans un premier temps, la responsable du rayon a dit qu'il fallait tirer dessus alors qu'il y a un film plastique entre deux brandes et que celui ci n'est pas étirable. Dans un deuxième temps, elle a proposé de rapporter la marchandise mais nous en avions déjà posé. On nous a ensuite proposé de reprendre un paquet (à 50 % du prix) c'est à dire que nous aurions dû repayer 34.95 € de plus pour avoir ce qui nous était du.
Nous sommes très mécontents et n’achèterons plus ce produit chez Leroy Merlin.

Par Itapolska il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Expérience exécrable à Bois d’Arcy, une honte de traiter ...

Expérience exécrable à Bois d’Arcy, une honte de traiter ses clients ainsi. Arrivés à la découpe et faisant la queue avec notre matériel depuis 20 minutes, notre tour arrive après qu’un monsieur se soit fait jeter par votre employé car il n’avait pas de chariot. Nous en avons un (ouf!), bien que cette exigence ne soit indiquée nulle part. Malheureusement en regardant nos planches il nous dit que le chariot est trop petit - c’est celui qui est disponible sur le parking. Quand je lui demande comment on peut savoir quelle taille prendre, il nous dit qu’on aurait pu y réfléchir nous-mêmes. En gros je suis débile.
Comme c’est la deuxième fois qu’un client quitte le magasin (notre prédécesseur dans la queue et nous), je décide d’alerter le manager. Impossible d’avoir un responsable qui puisse réagir au manque de respect d’un de ses équipiers. En racontant l’histoire aux autres employés que je croise, j’ai droit à des sourires, c’est tout. Nous partons pour un autre magasin, avec un gout sacrément amer.
Nous arrivions pour acheter le nécessaire pour emménager - autant dire que nous avons un budget conséquent pour des travaux d’aménagement d’une nouvelle maison.

Par Cleml8 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
Catastrophique !! Je conseille d'aller directement chez CASTORAMA, juste pour avoir à faire à des employés polis et compétents !!! J'avais déjà été découragée par l'affluence et le manque de personnel compétent mais là... une dame s'est littéralement faite agresser verbalement devant moi par l'employé de la coupe bois. Elle était seule et n'arrivait pas à soulever la planche et l'amener jusqu'à l'employé...il l'a éjectée sous les yeux ébahis des clients en lui disant de trouver quelqu'un d'un autre rayon pour lui amener et "c'est pas la peine de faire la moue" lui dit il l'arrogant. Elle revient seule portant difficilement le plan de travail, il a commencé à l'engueuler en lui disant que la planche devait être placée sur un chariot et qu'elle n'avait qu'à aller s'en chercher un sur le parking!!! Ça avait l'air de déplaire à l'employé qu'elle ne se laisse pas faire, il s'est mis à brailler. On a cru rêver

N'ACHETEZ RIEN CHES LEROY-MERLIN PAR INTERNET

Achetez n'importe où ( enfin, SOYEZ TOUT DE MÊME PRUDENTS ....) par internet SAUF CHEZ LEROY MERLIN !!!!
COMMANDÉ PORTAIL LE 2O AVRIL . DÉBITÉ DANS LES DEUX MINUTES ).
LIVRAISON PROMISE LE 3 MAI ! LE 24, MAIL DE LEROY-MERLIN : LE PORTAIL SERA LIVRÉ LE 3 MAI, NOUW VENONS DE L'EXPÉDIER A NOTRE TRANSPORTEUR ! ( AH ?!?!?!? POURQUOI PAX DIRDCTEMENT AU CLIENT ?! ) CONFIFMATION DU TRANSPORTDUR : 3 MAI . BON ! JE FAIS DONC VENIR LES MAÇONS ET TERRASSIERS POUR OUVRIR UNE ENTRÉE,ET EN MURER UNE AUTRE . LE 2 AU MATIN, ON ME CONFIRME LA LIVRAISON....ET LE SOIR MÈME : ANNULÉE. PORTAIL TRÈS ABÎMÉ !!!!
ILS M'ADRESSENT LES PHOTOS : PORTAIL SOUS EMBALLAGE PLASTIQUE ET DONC VISIBLEMENT ENDOMMAGÉ. POURQUOI ATTDNDRE LA VEILLE ALORS QUE CE PORTAIL A ÉTÉ EXPÉDIÉ LE 24, CE QUI M'AURAIT FQIT RETARDER LES TRAVAUX !!! JE ME RETROUVE DONC AVEC UNE ENTRÉE SANS PORTAIL, DES GENS QUI ENTRENT POUR REGARDER LA VUE...ET RISQUENT DE SAUTER DANS LA PISCINE, SE NOYER ....ET L'ASSURANCE QUI NE ME COUVRIRAIT PAS !!!
APPEL A LEROY MERLIN . DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE ME LIVRER TRÈS RAPIDEMENT, ON ME PROPOSE UN REMBOURSEMENT !. ........SAUF QUE MON COMPTE N'A PAS BOUGÉ ! RAPPEL A LEROY MERLIN : ET LÀ, ON M'EXPLIQUE QUE POUF ME CRÉDITER, ILS DOIVENT ATTENDRE LE RETOUR PAR LE TRANSPORTEUR , FAIRE ÉTUDIER LE DOSSIER PAR LE SERVICE COMPTABLE ETC !!!!!!!! COMME JE DOIS ACHETER EN URGENCE UN PORTAIL, JE VAIS DONC ÊTRE OBLIGÉ DE REPAYER EN ATTENDANT LE REMBOURSEMENT. PRÉVISION : UN MOIS !!!!!!!
ALORS, FUYEZ !!!!!!!!!

Par Philippe il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Je comprends votre colère et vous confirme que Leroy Merlin se moque de ses clients. Lassé d'envoyer des LR avec AR je dépose cette semaine auprès du procureur de la république de Lille une plainte pour abus de confiance avec demande de dommages et intérêts.
Par Cloclo13 il y a 4 ans

Je commande sur le site. On m'informe que la commande ...

Je commande sur le site. On m'informe que la commande est disponible. Je me présente, et une charmante jeune femme m'accueille. Pour l'instant, rien à dire.
Elle me demande de m’adresser à un autre de ces collègues pour le retrait. Un jeune homme dépose mon colis aux pieds de ce collègue qui n’a pas l’air très dynamique. Après 2 signatures, et une vérification du code barre que ce monsieur me réclame, il me demande de rapprocher ma voiture garée seulement à quelques mètres. Ce que je peux comprendre car c’est une plancha. Et là, il me sollicite pour le chargement. Le colis est noir de poussière. Je lui réclame poliment un chiffon pour nettoyer. Il me ramène un rouleau bien entamé de papier toilette ! Et il attend patiemment son bien « si précieux » que je termine mon ménage ! Et il s’en va tranquillement sans me saluer.
Conclusion : Si vous allez à Leroy Merlin Brie Comte Robert, allez-y en jogging, et non en tailleur, et ne vous attendez pas à des courbettes.
Je n’ai pas pour habitude d’incriminer les gens qui travaillent et je suis toujours prête à trouver des excuses mais là, c’est la goutte d’eau ! Je crie haut et fort pour ce manque de civilité.

Pour info, ces 2 étoiles s'adressent uniquement au monsieur du retrait

Par Yanyance il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Grabd manque de professionnalisme et de respect du client

Nous avions commandé de la marchandise en ligne et le lendemain nous avons reçu confirmation par mail que la marchandise était disponible. J arrive apres 45 km de mon domicile pour entendre dire que la commande n est pas assurée. Pas de message ni d appel pour nous prevenir, aucune excuse, aucun geste commercial.
On nous envoie de roncq a Villeneuve en nous confirmant du stock."confirmation erronée" pas de stock non plus.
+ de 100km pour rien et une soirée de perdue.
Un grand manque de respect du client. C'est terminé.

Par Isabelle il y a 4 ans