Avis clients Leroy merlin

• 2059 votants

Vendeur pas compétant tapisserie vannes.

J ai acheté de la tapisserie à Leroy Merlin vannes avec avis du vendeur. Il restait 7 rouleaux alors qu il m en fallait 10, ce même vendeur me dit pas de problème ce produit est suivi, le réassort se fera mercredi ou vendredi. Ok . A mon passage mercredi le réassort ne se fera que dans 15 jour maintenant mais celui ci me dit qu il y a le même au Leroy Merlin de Queven. Je décide d appeler le magasin de Queven avant de me déplacer et la la personne de l accueil très compétant me demande de bien vérifier le numéro de bain du papier car peut être différent chez eux par rapport à vannes. Et bingo car la personne du rayon de vannes nous à vendu des bains diffèrents donc salle à manger entièrement tapisser avec de temps en temps un bain différent. Incompétence total du vendeur de vannes et compétence de l hôtesse d accueil de Queven.

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

LEROYMERLIN AUCUN PROFESSIONNALISME

BJ

je suis client LM depuis très longtemps mes dépenses sont importante chez LM
j ai rénové plusieurs logement et mème a Toulouse j ai équipé une maison neuve des produits
LM Toulouse Balma a toujours était performant ,
j ai fait la même chose a ST Jean de Védas et la que des problèmes Graves
depuis 3 ANS et jamais de réponses
la dernière
le 1 mars 2019 j ai téléphonée au (soit disant) Chef de Secteurs Cuisine
MR NICOLITSI David pour une Panne d un Micro onde SMEG acheté chez vous il y a 2 ans et demi donc plus de Garantie mais je me suis fait conseillé chez LM pour prendre le meilleur de vos produits (329EUR) le jour de l achat hélas j ai eu le produit le plus mauvais ,
il a confirmé par téléphone qu il allait gérer se problème avec le fournisseur
une personne du rayon( Mikael)ma contacté le 3 mars et pour me dire que cela serait fait dans la semaine nous sommes le 21 /03 ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES une HONTE pour votre soit disant SERVICE AUX CLIENTS
aujourd’hui j ai acheté un nouveau micro onde ailleurs
je vous assure faire sur les réseaux sociaux acte de mon mécontentement après se qui vient de se passer si une solution n est pas trouvé dans les 48 HEURES
SALUTATIONS
JACQUES BAUBANT 0612166617

Par JACQUES il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Explosion paroi de douche Eliseo

Explosion paroi de douche Eliseo
Paroi de douche Eliseo sérigraphiée goutte d'eau, explosion sans raison apparente lors de la présentation face au profilé mural.
Résultats, blessures aux mains de Mr et Mme, receveur marqué. Prise en charge par assurance, recommandée à l'identique, à suivre ...
Produit dangereux en cas d’explosion, en particulier pour les mains et les yeux lors du montage.
Conseils, transport et stockage sur champ, vêtements longs, lunettes et gants pour le montage.
Plusieurs cas signalés, combien de cas par rapport au nombre de ventes ?
Constat, conditionnement par 4 coins en polystyrène, absence de support sur la longueur et la largeur. Pour une paroi de 2 m, il y a forcément des contraintes latérales lors du transport et des manipulations même sur champ.

Par Josdavalex il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Deuxième paroi livrée. Installée depuis 24H...
Conditionnement toujours de qualité insuffisante (4 coins en carton).
Par Josdavalex il y a 5 ans

Leroy Merlin ne publie pas les avis négatifs

Le lundi 18 Mars je suis allé au magasin Leroy Merlin de Périgeux Chancelade afin de récuperer une piscine en kit commandée la semaine precédente.
Déjà sur le camion benne loué chez Leroy Merlin, j'ai pu remarquer que certaines parties des planches composant la piscine étaient cassées, je l'ai fait remarquer a la personne responsable du chargement.
Chez moi, au deballage, ce fut pire, élements moisis,certains pourris, chanfreins cassés, parties metalliques rouillées.Donc retour au magasin ! Point positif, on m'a remboursé la piscine et la location !
Le lendemain, je reçois un mail de Leroy Merlin me demandant de publier mon avis sur cet achat. Photos à l'appui, j'emets un avis négatif sur cette piscine mal stockée aux intempéries depuis longtemps.
Le 20 Mars, je reçois un mail de Leroy Merlin m'indiquant que mon avis ne serait pas publié !
Moralité, ils ne publient que les avis positifs

Par Tiscya il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des ...

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des clients.Délais non respectés.Outre la boite vocale tout est anonyme, magasin de fous,on vous fait tourner bourrique, chacun vous donne une réponse différente. La mise en cause de leurs fournisseurs est leurs seules explications, à fuir si vous ne voulez subir l'horreur voire la dépression car si vous avez besoin à une date fixée des matériaux en raison de l'avancement des travaux, ils vous mettent dans la m... et c'est peu dire, ils s'en foutent

Par SIDRO il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019

Attention !! Arnaque à la vente!! Fuyez le mag BX Lac!!

J'ai acheté 2 pots peinture sol (après avoir lessivé le sol de mon garage et étalé une sous couche ), dès le premier passage la peinture s'est décollé. Je me rend au Leroy Merlin de BX lac et le vendeur me dit qu' il ne peut rien faire car je n'ai pas acheté toute la gamme complète chez Leroy Merlin soit le produit lessivable et la sous couche. En fait, ce vendeur me raconte n'importe quoi car j'ai acheté deux autres pots de peinture sol chez Bricot Dépôt et C'est Nickel!!! Ça a adhéré dès la première couche. Chez Leroy Merlin on vous raconte n'importe quoi et en plus on vous prend pour une vache à lait en vous faisant croire que c'est de votre faute car vous n'avez pas utilisé les bons produits vendus chez eux

Par Abdel il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone ...

les stocks ne sont jamais mis à jour, on vous téléphone en vous disant que votre commande est disponible après plus de 50 km pour venir les voir on vous annonce que finalement non!!
deux jours après on vous rappelle en vous disant que finalement il y a de la disponibilité dans cette référence vous vous déplacer de nouveau 50 km et en arrivant sur place aucun carrelage de disponible !
C’ Est une honte de considérer ses clients comme ça !
Aucune proposition d’u Commande en urgence et résultat une pseudo livraison éventuellement début avril !!
Si vous avez besoin de carrelage allez vite voir ailleurs !
Je déconseille vivement Leroy Merlin

Par Mr Nagy il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

moi aussi j ais problème avec une porte d entrée alu ...

moi aussi j ais problème avec une porte d entrée alu qui se déforme suivant la température leroy merlin me ballade avec le service après vente la porte n est mémé pas conforme avec les caractéristique annonce car les joints intérieurs ne touche pas le dormant donc entrée d air et d eau le pont thermique de la porte inexistant la porte face intérieur est très chaude ou glace suivant la température extérieur LEROY MERLIN dis ne pas être responsable mais c est eux qui vendent la porte tout en sachant que c est de la merde

Par Jmvetniaut il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de ...

Parois de douche type easy de senseo acheté au LM de Massy.
La paroi de douche a littéralement explosé sous nos yeux alors qu’il n’y avait eu aucun choc. Moi et mon copain avons été blessé au niveau des bras et des mains. Encore heureux que nous avions nos basket.
Me rendant en magasin le vendeur me dit que l’assurance ne couvre pas le verre. Je trouve ça inadmissible!!! Surtout au prix des parois de douche.
Il ne font même pas une remise sur l’installation de la paroi suivante aucun geste commercial.... a fuire de toute urgence. Si vous ne voulez pas mettre vous et vos proche en danger. En ce brisant, le verre se casse en mille morceaux et de petit fragment se retrouve sur vous.

Par Lisou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/03/2019

Miroir milo fluo 70×80

Même problème avec le mien. Les Néons sont neufs. Ils ne s'allument toujours pas? Transformateur à changer ?
Merci

Par Miguel 3 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019

Lamentable !

Lamentable !
Store sur mesure commandé début janvier, livré en retard le 7 février et depuis pas moyen d'obtenir une réponse de professionnelle pour que je puisse poser ces stores. Réponse incroyable du magasin qui ne manque pas d'humour (déplacée).

Par Catherine il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/03/2019

Idem pour nous ! Nous ne remettrons plus les pieds ...

Idem pour nous ! Nous ne remettrons plus les pieds chez LEroy Merlin. Personnel incompétent qui vous préconisent trop de matériaux pour des surfaces de carrelage ou pas assez. Conclusion, nous avons trop de colle, trop de produit hydrofuge etc... Par contre plus assez de carrelage pour finir notre couloir sans que l'on soit prévenu qu'ils stopaient la gamme

Par Alexia il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/08/2018

porte n'y reprise n'y rembousee

Le 10/12/2018 j'ai passé commande d'une porte de service PVC ouvrant droit extérieure sous linteau H190 x83. Livraison le 26/02/2019 .controle des mesures le cadre H 198.5 au lieu deH192 seule la L83 est bonne .La cerise sur le gateau le tableau de la porte H194 ne passe pas sous le linteau H190. Sur le bon de livraison seule une mesure correspond au plant. Je me suis présente au guichet le commerciale était absent donc retour demain. Soit la faute de l'ordinateur soit je suit nul pour prendre des cotes ou mes connaissances en dessin industriel ne sont pas a la hauteur pour Le roy merlin

Par Pabonbrico il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

Il y a quelques jours, je me suis rendue seule au Leroy ...

Il y a quelques jours, je me suis rendue seule au Leroy Merlin de Dijon. J’y ai acheté 5 mètres carrés de parements qui étaient en stock et donc à retirer immédiatement à l’espace après vente. J’ai donc garé comme il se doit mon véhicule sur l’emplacement prévu à cet effet. Il faut savoir que je mesure 1,65 pour 51 kg, une maigrelette en sorte. Lorsque l’on a appelé mon nom et que j’ai vu un Monsieur arriver avec son charriot rempli des cartons de parements, j’etais persuadée qu’il allait, tout au moins, m’aider à les charger dans mon coffre ouvert. Mais non, rien, il a laissé le charriot et s’en est allé sans aucun scrupule,

Par Anne Fillod-Mamecier il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019

service après vente à fuir ...

Aucun service après vente Évitez tout achat de radiateur dans cette enseigne
J’ai acheter deux sèches serviettes ACOVA il y a 2 mois dont une télécommande ne fonctionne pas. Je suis aller deux fois au service après vente on me dit démonter le radiateur alors que c’est un pb de télécommande et non de radiateur.

Par Cath95 il y a 5 ans

Fuire le service pose

Nous avons fait appelle a Leroy merlin (Toulon - La Valette) pour effectuer les travaux de notre maison via le service pose. Ils avaient soit disant un artisan tout corps de métier. La facture était légèrement en dessous de 70 000 Euros (payable avant les travaux).
La SAS (car au final ce n’était pas un artisan) a voulu nous facturer des travaux que la SAS qualifiait de supplémentaires (sans devis préalable). Nous avons refusé et lui avons rappelé que nous étions en prestation avec Leroy Merlin et pas avec lui. Leroy Merlin a accédé a la demande de l'artisan en nous envoyant la facture (la facture de Fourniture s'est alors transformée en facture de pose...Il est magique l'artisan).
Nous avons donc légitimement refusé de payer cette nouvelle facture et Leroy Merlin n’a pas insisté. Cependant l'artisan a alors pris énormément de retard dans le chantier sans vouloir nous communiquer la date de fin de chantier (on avait pris une location durant les travaux), parfois il ne venait pas ou juste 1 heure. Au final presque 2 mois de retard (sur une durée initialement prévue de 4 mois) et la SAS a refusé de réaliser une partie des travaux (les sols des chambres, couloir, et salle de bain).
Le travaille a été très mal fait. Les placos ont fissuré, les crédences de salle de bain sont mal posées, il a posé des portes qui n’avaient pas la profondeur adaptée aux cloisons qu'Il a choisies.... Toutes ces remarques ont été signalées dans la réception des travaux (avec réserves) que la SAS refuse de signer.
Nous avons fait un recommandé au directeur de Leroy Merlin (Toulon La valette). C'est la personne qui était en charge de notre dossier qui nous a répondu : « Effectivement l'artisan doit honorer son contrat mais depuis (ça fait 3 mois depuis le recommandé) toujours rien. Nous avons réceptionné nos travaux en aout 2018.
Leroy Merlin a encaissé l'argent de la pose mais quand il y a un problème et que le poseur ne fait plus son boulot et le fait mal alors la réponse de nos interlocuteurs leroy merlin est lâche : "c'est pas moi c'est l'artisan". On a même eu le droit à "je ne sais pas ce n’est pas mon métier".
NE JAMAIS FAIRE APPEL AU SERVICE POSE – ils sont amis avec les poseurs et n’honore pas le contrat. Quant à nous, puisque Leroy Merlin ne réagit pas depuis plus de 7 mois, nous avons plus qu'à poster régulièrement les photos et anecdotes des travaux réalisés par Leroy Merlin.

Par FaireSoiMeme il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2018
Leroy Merlin Toulon La Valette à fuir de toute urgence aucun SAV
Par Marie il y a 4 ans
Bonjour, le SAV Leroy Merlin Toulon La Valette est un désastre je suis en recours Avocat tribunal.
Par Marie il y a 4 ans

Carte cadeau Leroy Merlin expirée, aucun geste commercial, inadmissible !

Nous avons reçu une carte cadeau d'une valeur de 100 euros il y a 1 an. Nous ne savions pas qu'il y avait une date de validité d'un an. Lorsque nous avons voulu nous en servir, la date avait expiré depuis seulement 2 mois. Nous avons donc contacté le service client qui n'a rien voulu faire en nous faisant croire que l'argent était perdu. C'est inadmissible car Leroy Merlin a encaissé les 100 euros. Ils pourraient faire un geste commercial afin de nous créditer une nouvelle carte ou nous faire un bon d'achat s'il le voulait bien !
On voit bien qu'ils se servent de ces cartes cadeaux d'une courte validité pour se faire de l'argent gratuitement en misant sur l'expiration de nombreuses cartes cadeaux !

Par HL il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

J'ai acheté un scarificateur ADEO QT 3075 1300W chez ...

J'ai acheté un scarificateur ADEO QT 3075 1300W chez LE ROY MERLIN .L'entrainement du moteur à l'axe a cassé la garantie n'a pas fonctionnée car il y a eu démontage de ma part.J'aurais dû rester chez CASTO. Cela m'a servi de leçon.

Par La crevette il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Exactement le même problème avec le même scarificateur ! Avez vous trouvé la pièce détachée (petit arbre ou poulie complète avec arbre et ses 2 roulements ?)
Merci
Par Dominique il y a 3 ans

Fidèle client de Leroy Merlin, j’ai eu la très désagréable ...

Fidèle client de Leroy Merlin, j’ai eu la très désagréable surprise hier , de constater qu’il fallait que je laisse ma carte d’identité à un vigile pour disposer d’un caddie charge encombrante au Leroy Merlin de Livry Gargan.
Je venais acheter 2 portes de 2 m50 par 98 cm.
Je trouve ce procédé absolument aberrant.
Je suis acheteur. J’aurais pu acheter d’autres articles , je ne l’ai pas fait tant ce procédé commercial m’a abasourdi.
Les explications de la responsable ,argumentant que c’est une règle du magasin et établie par sa direction ne la rend pas plus légale pour autant.
Il y a des problèmes de vol? Ce n’est pas une raison pour traiter tous les clients ( ACHETEURS) comme des voleurs potentiels.
J’ai la carte Leroy Merlin ...( une photocopie de celle ci devrait suffire à la délivrance d’un caddie.)
Étant habituellement client du magasin de Rosny sous bois, ces caddies sont libres d’accès aux clients...
Deux poids , deux mesures?
En résumé :

- un vigile n’est en aucun cas un officier de police judiciaire et n’a pas le droit de rétention d’une pièce d’identé.
- Il n’est nul par fait mention dans le magasin du règlement particulier explicitant que pour disposer d’un caddie ( pour faire ses achats) qu’ il soit nécessaire de déposer une pièce d’identité.
Cette disposition est illégale.
Commercialement c’est aberrant.
Cette disposition est elle habituelle ?
Si c’est le cas pourquoi n’est elle pas en vigueur au Leroy Merlin de Rosny sous bois?
Je m’abstiendrais à l’avenir de fréquenter le magasin de Livry gargan qui traite ainsi ses clients.

En attente d’ une explication de votre part.

Par Jean François il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019

E-mail - :( [email protected]) Calitate Noutăți ...

E-mail - :( [email protected]) Calitate Noutăți ID-uri false și pașapoarte, certificate de căsătorie și
Drivers lisence etc cumpăra acum de înaltă calitate-Avem cele mai bune HOLOGRAMS
ȘI MAȘINI DE DUPLICARE Cu peste 12 milioane de documente scoase din uz
care circulă peste lume.

-Discuții de identificare ... da ...

-HOLOGRAME: IDENTICE

-BARCODES: IDS SCAN

-UV: DA

FAKE IDS WITH SHIPPING RAPID - EMAIL SUPORT

E-mail de contact: ([email protected])
Suport general: ([email protected])
ceasapp +1 (732) 927 1780

Skype: worlddocuments750

Coduri false pentru cardurile de conducere de conducere de peste 50 de ani și ID-ul de stat

cărți disponibile. Include holograma licenței șoferului de stat și banda magnetică

sau codul de bare în spate. 2 ordine de livrare zi de afaceri (2.95 de transport maritim și

manipulare). Cel mai bun ID fals autentic pe web.

Aceeași calitate, de înaltă rezoluție utilizată de Departamentul de Vechiles Motor.

Trimiteți curentul .JPG sau .GIF al licenței curente cu imaginea

și schimbări în NAME, DOB, LICENȚĂ #, RESTRICȚII etc.

noi producem cele mai bune ID fals online vindem UK / EU fals ID, canadian
ID-ul fals, codul fals al australian și ID-urile false pentru multe alte țări din
fals pașapoarte pentru a fals permisele de conducere pentru a fals declarații bancare noi
aveți nevoile dvs. de identificare acoperite. Codurile noastre false includ toate
elemente de siguranță, cum ar fi hologramele autentice, filigranele ultraviolete,
imprimare intaglio, hârtie specială, coloranți fluorescenți, chips-uri RFID,
coduri de bare corespunzătoare detaliilor dvs. și multe altele. Codurile noastre false sunt
identic cu cel real, niciun alt site nu vă va oferi această calitate
suntem cei mai buni.
noua identitate vă protejează intimitatea și vă recuperează libertatea.

Cuvinte cheie

fals spaniol (Spania) pașapoarte de vânzare,

fals mexican (Mexic) pașapoarte de vânzare,

fals pașapoartele din Africa de Sud pentru vânzare,

false licente de conducere australian pentru a vinde,

false licente de conducere canadian pentru a vinde,

fals Pașapoarte diplomatice de vânzare,

false Statele Unite ale Americii pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte australian de vânzare,

false Belgia pașapoarte de vânzare,

false brazilian (Brazilia) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte canadian (Canada) de vânzare,

false Finlanda (Finlanda) pașapoarte de vânzare,

franceză franceză (Franța) pașapoarte pentru vânzare,

false pașapoarte germane (Germania) de vânzare,

false Olanda (Olanda / Olanda) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte Israel pentru vânzare,

false UK (United Kingdom) pașapoarte de vânzare,

false spaniolă (Spania) pașapoarte de vânzare,

falsul mexican (Mexic) pașapoarte de vânzare,

false pașapoarte din Africa de Sud pentru vânzare,

false licente de conducere australian pentru a vinde,

Camouflage pașapoarte de vânzare,

pașaport Duplicate de vânzare.

să comande pașapoarte false,

să comande pașapoarte false,

pentru pașapoartele de noutate,

comandă de conducător auto fals,

comanda licenta false,

comandă licență de conducător auto,

pașapoarte diplomatice,

obține pașapoarte de noutate,

obțineți permis de conducere fals,

obțineți permis de conducere false,

obțineți permis de conducere pentru noutăți,

obține pașapoarte diplomatice,

achiziționarea de pașapoarte false,

achiziționarea pașapoartelor false,

achiziționarea pașapoartelor de noutate,

achiziționarea unei licențe false de conducător auto,

achizitionarea licentei false de conducere,

achiziționarea licenței de conducător auto,

cumpărare Pașapoarte diplomatice,

vinde pașapoarte false,

vinde pașapoarte false,

vinde pașapoartele de noutate,

vinde licență de conducere falsă,

vinde licenta de conducere false,

vinde licență de conducător auto,

primi pașapoarte false,

primi pașapoarte de noutate,

obțineți permis de conducere fals,

obțineți permis de conducere de noutate,

obține pașapoarte diplomatice,

să facă pașapoarte false,

face pașapoarte false,

a face pașapoarte de noutate,

a face permis de conducere fals,

face licenta de conducere false,

a face licenta de sofer noutati,

face pașapoarte diplomatice,

cumpăra, obține, fals, fals, pașaport, pașaport, id, carte, cărți, uk, vinde,
online, canadian, britanic, vânzare, noutate, fals, fals, american,
unite, state, usa, ne, italiana, malaysian, australian, documente,
idetity, idetification, driver, license, license, conducere, reședință,
permis, ID-ul de pașaport SSN fals, pașaportul fals gratuit, furtul de identitate,
fals, noutate, camoflauge, pașaport, anonim, privat, sigur, călătorie,
antiterorism, internațional, offshore, bancar, id, șofer, șoferi,
licenta, instant, online, de vanzare, ieftin, cu ridicata, noua identitate,
a doua, cetățenie, identitate, identificare, documente, diplomatice,
naționalitate, cum să, unde, să obțină, să cumpere, să cumpere, să facă,
construi, un, pașaport, i.d., british, honduras, uk, usa, us, u.s.,
canada, canadian, străin, viză, swiss, carte, ID, document, obtinerea,
vize, cărți, forjgn
E-mail de contact: ([email protected])
Suport general: ([email protected])
ceasapp +1 (732) 927 1780

Skype: worlddocuments750