Avis clients Leroy merlin

• 2060 votants

J’ai acheté un tuyau d’arrosage jeudi dernier le lendemain ...

J’ai acheté un tuyau d’arrosage jeudi dernier le lendemain je le déballe et je m’aperçois que je me suis trompé de diamètre. J’en le ramène au magasin ne l’ayant jamais utilisé. On m’annonce 30% de décompte !!!! Un tuyau tout neuf !!! Je réclame de discuter avec la responsable du rayon qui passe derrière moi fait signe que non à l’hôtesse de caisse !!! Même pas capable de s’adresser à moi directement ! Je repars avec mon tuyau et beaucoup d’amertume sans trop comprendre le principe car juste avant le client précédent venait de ramener un desherbeur thermique déballer que le service sav n’a même pas juger utile d’essayer et de prendre juste la bonne fois du client ! Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce magasin heureusement casto n’est pas très loin ! Et sachant qu’au dessus de l’accueil il est indiqué n’hésitez pas à acheté si vous vous tromper vous pouvez rapporter ! À quel prix !!! 30% de déduction c’est juste incompréhensible n’importe où ailleurs les magasins reprennent les marchandises lorsqu’on s’est trompé sans hésitation.
Je ne dis pas merci à ce magasin et encore moins à l’incorrection de là chef de rayon qui ne s’abaisse pas à parler à ses clients.

Par Flo7264 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

Vive Internet..

Entrez dans ce magasin: quelques sourires. Faites le grand tour du stand déco : 200 mètres de marche.... c'est obligatoire pour aller chercher quelque chose de l'autre côté du magasin. Que dire des rayons ? Aucune logique, tout est là mais sans indication précise comme si on vous obligerait à faire le tour complet. Par contre si vous avez besoin d'un conseil, alors là bonne chance ! Ces messieurs et dames sont TOUS le nez rivé à leur ordinateur; et surtout il font tous semblant de ne pas vous voir. Ciel ! Un client ! Il ne va tout de même pas me déranger celui-là !
Bonjour Monsieur :"je cherche quelque chose : pouvez-vous m'aider ?", et sans lever le nez la réponse est : c'est là derrière la troisième allée, allez dans le fond à gauche ; et si y'en a pas alors faites demi tour et revenez à l'allée derrière moi..Et retour à la grande conversation avec l'écran. Après quelques recherches je n'ai rien trouvé, et retour vers Monsieur. Mais il est avec un client. Alors il faut attendre. Il fait toujours semblant de ne pas me voir. Excédé : je souffle ! Malheur à moi. On m'explique alors être occupé, et qu'il faut attendre mon tour. A la question que faites vous tous sur votre ordinateur ? La réponse a été, c'est internet Monsieur. Tout se fait sur Internet !
Ayant bien compris cette leçon, je suis rentré chez moi, j'ai regardé sur Internet. En 10 minutes j'ai trouvé mon article qui le lendemain est arrivé dans moi boîte aux lettres.

A bon lecteur : salut !

Par BENOIT il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Commande d'abri de jardin passée en ligne et jamais livrée

Commande d'abri de jardin passée en ligne et jamais livrée. Les réclamations effectuées sur le site de Leroy Merlin prônent la patience. Le contraire du service trésorerie de Leroy Merlin avec un débit immédiat de la commande et des frais de livraison. Un mois et demi après, ma dalle attend toujours son abri...

Par Criporcin il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

SERVICE POSE LEROY MERLIN : UN CAUCHEMAR

Nous sommes passés par le service pose de Leroy MELUN CESSON , afin de refaire notre porte d’entrée. Dans notre esprit cela nous permettait d’avoir une garantie LEROY MERLIN et des artisans compétents.

L’artisan est venu à notre domicile faire son devis payant (45€) (en moins de 10 min). Nous avions 2 options « en application » ou « en tunnel ». Nous optons pour une pose en tunnel, pose plus cher, mais meilleur rendu. Puis nous avons commandé la porte sur mesure.

Le chantier débute le 8 janvier 2019, mais rien ne se passe comme nous l’avions prévu. En effet la porte a été posée en application, de plus les habillages intérieurs et extérieurs n’ont pas été posés, les vises sont encore apparentes et nous avons un trou entre la baguette et le mur. Pour résumé : Résultat médiocre.

Mécontents, nous nous rendons a Leroy Merlin afin d’obtenir réparation. L’ancien responsable pose (qui a changé de service entre temps) nous demande de formuler notre requête par écrit avec des photos. Nous nous exécutons et le mail est envoyé dans la soirée.

Le responsable nous donne RDV à notre domicile le 18 janvier 2019 afin de vérifier la pose. Arrivé à notre domicile il constate qu’il ne s’agit pas d’une pose en application comme nous l’affirmons, mais d’une pose « semi-tunnel » mot bien sûr qui n’existe pas… c’est soit en tunnel ou en application. Ne voulant pas reconnaître l’erreur et ne s’y connaissant pas beaucoup en pose… nous faisons un second RDV le 26 janvier 2019 avec l’artisan qui ne pouvait pas se rendre présent ce jour-là.

Ce jour là : 2 personnes du service pose de Leroy Merlin et l'artisan. Ils nous proposent de refaire toutes les finitions à leur charge, et également notre coffrage qui se trouve au-dessus de notre porte d’entrée, afin que le résultat soit optimal. Naïvement nous acceptons le compromis. Apres discussion avec nos proches nous avons l’impression de nous être fait avoir. Nous envoyons donc le soir même un mail pour refuser le compromis et obtenir la pose en tunnel comme nous l’avions demandé et payé !!!

2 semaines passent pas de son pas d’image, nous recontactons Leroy Merlin qui nous dit ne pas pouvoir accéder à notre demande car nous avions donné notre accord et signé le rapport de chantier.

Cependant, jusqu’à ce jour « Le rafistolage » n’a jamais été fait… Après plusieurs appels passés courant février et mars. On nous répète que la commande n'est pas complète, que les cornières sont bloquées au niveau de leur fournisseur.

Début avril nous nous rendons au magasin car cette situation est inadmissible. Nous demandons à parler à un responsable pour faire bouger la situation. La responsable se confond en excuse et nous promet un geste commercial et de nous rappeler le lendemain pour clarifier cette situation. On nous appel comme prévu le lendemain et comme par hasard les cornières sont présentes au magasin. (elles étaient apparemment en zone de réception en attente d'adressage).

L’ordre d’intervention a donc été envoyé à l’artisan et la date du rafistolage est prévue : début mai, pour une pose qui était censé être faite depuis janvier…

Pour finir, nous pensons que lorsque l’artisan s’est rendu à notre domicile pour le devis, que les mesures ont été mal prises. Voilà pourquoi la porte est trop large et qu’elle ne rentrera jamais en tunnel comme demandé.

Clairement nous nous sommes fait avoir nous n’aurions jamais dû donner notre accord pour « rafistoler notre porte » et demander à ce qu’elle soit recommandée au bonnes mesures.

Entre temps nous avons fait poser notre portail au mois de février. L’artisan (il ne s'agit pas du même que la porte) ne s’est pas présenté au RDV et n’a pas appelé. Je le rappel, il avait complètement oublié et avait un chantier non terminé. Il reprogramme la pose 3 Jours après… un parpaing est cassé au niveau des piliers qu’il a essayé de camoufler et à l’entrée la dalle à fissurée (pose datant de moins de 2 mois).

Pour conclure nous ne repasserons PLUS JAMAIS par Leroy Merlin pour une pose, déception 2 fois et AUCUNE REACTIVITE du service! je vous les déconseille vivement pour les poses, car le travail n’est pas de qualité.

De plus n'avons aucun retour du geste commercial qui a été promis !

Par Sabine il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Arnaques

Voici plus d un mois et demi que j' ai demandé un devis chez Leroy Merlin a bois d Arcy pour installer une douche l artisan est passé il y a un mois et depuis plus de nouvelles on nous demande de payer 45 € pour faire un devis j' y suis allé la semaine dernière ont m a répondu qu ils allaient me contacter le lendemain 10 jours après toujours pas de nouvelles j' appel ça du vol a l avenir j irais voir un petit artisan au moins les devis sont gratuits

Par Laboulange il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

vendeuse rayon quincaillerie

Généralement lorsqu'on demande un renseignement le vendeur est à l'écoute mais au rayon quincaillerie il y a une vendeuse qui, soit est très incompétente, soit est très fatiguée!
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de lui demander conseil et encore ce matin, j'ai eu comme réponse: allez voir vous même tout est en rayon ! Elle n'a pas bougé de son point d'accueil .....

Par Cathy il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ...

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ciment gravier sable.
A un employé , dans la cour j'ai demandé si je pouvais prendre 4 morceaux de parpaing cassés ( bien cassés).Il m'a répondu que oui surtout qu'ils sont invendables.
Or, j'ai eu la désagréable surprise de me les voir facturer 2,12€ lors du paiement à la caisse. La vendeuse qui n'a rien voulu savoir me les a facturés moitié pris de 2 parpaings.
J'ai trouvé cela mesquin et anti commercial et je tenais à le faire savoir.
Ce n'est pas pour les 2,12€ mais pour le principe.

Par Jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

J'ai été pour la première fois à Leroy merlin pour ...

J'ai été pour la première fois à Leroy merlin pour des brûleurs ! Sur internet ont me dis qu'il y en a. Une fois arrivé au magasin je demande à 2 vendeuses qui parlait entre elle . Elles me dis je dois aller vois ci il en a en rayon plomberie mais pas sur.... Ok personne ne m'accompagne et elle reprend leur discutions. Arrivé en plomberie je trouve pas. Je redemande a un autre vendeur qui me dis la même chose "regardé en plomberie ci il y a pas c'est sur l'on a pas " ok. Le personnel ne nous accompagne pas ! Il nous dis ne nous débrouillé ! Tres dessus je ni retournerai plus.

Par Jess il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019

NOUVEAU COUP DE THEATRE suite au POst de Février ( porte livrée casssée )

NOUVEAU COUP DE THEATRE suite au POst de Février
Après un mois de discussions notamment avec le siège social qui "nous comprend" , enfin, le magasin de Nimes accepte d'ouvrir un dossier de litige auprès de Girard AGEDISS et là : Coup de théatre : Agediss qui nous avit promis par telephone un geste commercial refuse de le faire !! Mais dans quel monde vivons nous où les grandes sociétés qui engrangent des bénéfices gigantesques abusertn des petits consommateurs comme nous et les pressant jusqu'à la moelle ! C'EST ECOEURANT et INADMISSIBLE !

Par Sjg il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

NE JAMAIS ACHETER DES FENÊTRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE

NE JAMAIS ACHETER DES FENETRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE
A FUIR SURTOUT LE SERVICE MENUISIER ET POSE. Ils sont nul et de très mauvaise foi
INCOMPETENT IRRESPECTUEUX MAUVAISE QUALITE MAUVAISE FOIE
J’ai acheté, commandé 6 fenêtres et d’autres matériels rénovation complet un logement. J’ai dépensé beaucoup d’argent à ce magasin. Environ plus 11.000€. Il y a beaucoup de problèmes d’installation. L’artisan est incompétent, a très mal fait son travail, a pris très mauvais mesures, mauvais dimensions. Du coup, nouvelles fenêtres sont plus petites que les anciens. Il y a le jeu, espace, écart très important entre les cadres et les fenêtres. L’artisan a masqué, caché les défauts autour de cadre par les baguettes autour et silicone comme la salle de bain pour cacher la misère et les défauts. C’est très moche, pas esthétique.
Artisan qui a très mal fait son travail, travail bâclé, ne respect aucun norme de bâtiment. J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. Le responsable service pose est très agressif, méchant, très mauvais foi. Il menace abusif les clients et s’en fout les clients.
Grosse déception, juste après changer fenêtre. Je demande artisan de retirer son fenêtre de merde et remettre mon ancienne fenêtre origine. Je ne prends pas sa fenêtre très mal posé et je peux lui payer quad même. Mais il ne veut pas et laisser le chantier en mauvais état.
C’est très scandaleux, absurde, incorrect que l’artisan a très mal mesuré le taille, la dimension des fenêtres. S’il fait bon travail et s’il a bien mesuré la bonne taille, bonne dimension. Ça va entrer ping point dedans. Pas besoin de cacher la misère et les défauts par les baguettes autour et silicone. C’est très mauvais artisan incompétent
J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. C’est la méprise totale et non-respect vis-à-vis les clients
C’est mieux aller acheter vos matériaux ailleurs pour éviter mauvais surprise

Par Charlotteblan123456 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois ...

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois , la responsable sabine de la menuiserie a changé de rayon , à vrai dire sa change rien ils nous évite, ont attends encore et toujours un rendez-vous 25mille euros dépensé dans le magasin le minimum sa serait de faire correctement sont travail et de pas nous bloquer. Ont va tapé plus haut vue que personne prend ces responsabilités lamentables.

Les poseurs pas sérieux une pose de fenêtre en 5 mois un problème à chaque Fois et c’est pas encore fini .

Les livraisons un vrai bordel . ...

Et la meilleure ont appelle le magasin une énièmes fois et ont nous répond “ c’est pas à nous de faire la police entre le poseur et client “ inadmissible c’est pas ma faute si votre poseur répond pas au téléphone pour savoir quand par chance il contente terminé sont travail.

Le chèque lui a était encaissé, normale ? C’est même pas finis

À fuirent

Par Aurelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ...

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ,ni merci ni bonjours, on les dérange

Date d'expérience le 01/04/2019
bien dit c'est une vraie catastrophe du jamais vu en France
Par Carole il y a 4 ans
horrible magasin personnel non motivé de mauvaise foi qui fait semblant de ne pas nous voir qauns on pose une question ils partent en reculant , conclusion trois allés retours pour rien revenus breduoille
Par Carole il y a 4 ans

le 22/11/2018 je règle la somme de 45£ dans le magasin ...

le 22/11/2018 je règle la somme de 45£ dans le magasin de Brie Comte Robert 77 pour un devis, 2 jours plus tard une entreprise ce déplace prend des mesures et repart avec des plans, 2 mois plus tard malgré plusieurs relances je n'ai pas de devis, le 24/01/2019 je vais au magasin de Cesson 77, je repais la somme de 45£ pour un nouveau devis, le 27/02/2019 j'ai enfin le devis des matériaux ( 20000£ ) on me facture des disque pour poncer 30,60£, des pinceaux 9,90£, rouleaux de papier kraft 54,10£,des chiffons 44,90£= 139,50£, le 28/02/2019 j'ai le devis de la pose ( 20000£ en plus ) pour l'isolation, l'état donne des primes mais il faut séparer les devis je demande au magasin de le faire mais celui ne contacte pas l'entreprise, on me donne juste oralement les superficies et la je constate sur les devis que pour une mezzanine faisant 34m2 on me facture 57m2 de dalle pour le sol, pour 260m2 de combe et murs on me facture 1440m2 de plaque, et je ne vous parle pas des petites fournitures, depuis le début du mois de mars j'ai fournie d'autres plans, j'ai téléphonée a l'entreprise 1h pour expliquer en détail ce que je voulais, je me suis déplacée plusieurs fois au magasin, j'ai annulée plusieurs rendez vous avec ma bancaire pour obtenir le prêt a 0%, hier je me déplace au magasin je n'ai pas plus d'information service pose fermer on me propose d'attendre lundi, aujourd'hui le 29 mars après plus de 4 mois de galère je n'ai toujours pas un devis correcte, on ma fait miroiter si je prenais une carte j'aurais 5% sur le 20000£ de fourniture mais cela est valable que 3 mois, merci la pub " on sera toujours pour vous " arnaquer?

Date d'expérience le 29/03/2019

une Enseigne scandaleuse

Vous avez totalement raison
Franchement ce magasin est scandaleux, c’est la dernière fois que j’achete chez eux, ils se moquent vraiment de leurs clients. Cuisine équipée commandée mi février avec une livraison prévue le 18 mars. Au passage c’est tout de même 190€ la livraison on pourrait s’attendre à un service minimum à ce prix. Lors de la livraison il manque le plan de travail et 4 portes. J’appelle plusieurs fois, toujours la même phrase « on va me rappeler mais personne ne me rappelle jamais ». Au bout de quelques jours je finis par perdre patience me donne une date de livraison « fictive » le 2 avril. Fictive car j’appelle quelques jours plus tard pour demander la confirmation de la date de livraison et on me dit qu’elle n’est pas prévue. Des amateurs sans aucun respect pour leur client.

Par Sek il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019