Avis clients Leroy merlin

• 2059 votants

achat en ligne paiment 3 x debité et pas de remborsement

J'ai acheté dans la boutique en ligne avec la facilité de paiement en trois fois et peu de temps après j'ai annulé la commande parce que j'allais déménager alors la commande n'est jamais arrivée chez moi jusqu'à ici pas de
problème mais les 2 prochaines mois leroy (oney)débite la carte pour l'achat dans la totalité cela n'a jamais été expedié après de nombreux appels téléphoniques et de nombreux e-mails électroniques, rien ne fais déjà 3 mois et je n’suis pas remborsé à chaque fois que j’appelais une
fois par semaine, le service client dis pour appeler une semaine après et que je devais recevoir mon remborsement et rien, je suis fatigué de tout ca ,combien de temps allez-vous prendre pour me donner l'argent?

Par Joao1985 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019

Rayon cuisine à fuir,

Rayon cuisine à fuir,
Je croise une vendeuse au rayon robinetterie cuisine " bonjour me pouvez nous renseigner svp" elle me répond d un ton agacé " bonjour je suis deja en clientèle" celle ci m envois gentiement balader, je croise un deuxième vendeur je lui pose la même question pourtant d un ton toujours aimable qui lui ne dit meme pas bonjour et me répond " on est débordé allez voir au rayon" et s en va...
Je n en revenais pas, Que les vendeurs soient deja occupés je peux comprendre mais qu on ne répond même pas bonjour au client et qu on l envoie ballader... c est pire qu un manque d amabilité c est un manque d éducation et de respect.
Par conséquent après avoir dépensé près de 4000e j irais acheter mes fenêtres et cuisines ailleurs quitte à payer plus cher, dommage différents projets en cours

C est déplorable

Par Amel il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

j'utilise la peinture luxens haut pouvoir couvrant ...

j'utilise la peinture luxens haut pouvoir couvrant diluée ,et l'applique au pistolet : c'est parfait!!
après je lis certain témoignage : la peinture est un metier , et les primaires d'accrochage de qualité sont essentiels sur le bois par exemple,et certain bois exotique gras et dur détestent être peint; ensuite sur les surfaces sollicitées : portes, rambardes, sols il faut des bi composants ou des laques glycéro

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

retraire de marchandise

Bonjour ,

Je tenais juste à m'excuser au prés de vous d'avoir acheté 4000 euros de fourniture pour refaire ma salle de bain ( travaux qui commencerais le 08/07/2019 ).

Je m'excuse d'avoir pris rendez-vous 24h avant directement dans votre point de retrait à Lesquin.

Je m'excuse d'avoir dit 16h pour le retrait de ma commande alors que je suis venu à 18h10.

Je m'excuse d'avoir relancé une dame au comptoir après 50mn d'attente.

Je m'excuse d'avoir appelé l’accueil au bout de 15mn d'attente supplémentaire en demandant de faire bouger un peu la chose que je puisse avoir mes colis.

Je m'excuse d'avoir dérangé une responsable qui n'ai jamais venu me voir ( ce que l'on m'avait dit à l'accueil ).

Je m'excuse d’être parti précipitamment après 1h20 d'attente en pleine chaleur afin de rendre la remorque que j'avais loué.

Je m'excuse d'avoir rappelé l’accueil après mon départ pour expliquer une nouvelle fois la cause de mon appel et demander un ou une responsable que je puisse avoir des explications et une livraison à domicile mais qui n'a pas voulu me prendre au téléphone car elle n'allait pas être concentrée car elle était en train de fermer les portes de secours.

Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous écrire une lettre recommandée pour avoir un geste commerciale ainsi qu'une livraison à domicile ( ce que m'a spécifier la dame à l'accueil )

Je m'excuse d’être parti si précipitamment que l'on m'a appelé ( apparemment ) juste après mon départ ( 19h30 )

Mille excuses pour tout cela et le dérangement que j'ai pu vous occasionner à cause de ma commande ,

Et pensez bien que cela ne se reproduira plus jamais.

Cordialement.

Axel Carton

Par Slartes il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Non reprise achat appareil anti insecte de la veille

Bon hier, nous avons acheté hier un appareil anti moustiques/insectes de 40 euros, nous l'avons testé cette nuit et le mode de fonctionnement particulier de l'appareil ( ventilateur + led) ne fait rien. Toute la nuit les moustiques se sont servis sans que celui-ci n'en piege un seul
Je décide donc de le rapporter : réponse "vous l'avez utilisé ?" "Et bien oui mais il ne fait pas grand-chose à part de la lumière " " vous l'avez utilisé, donc on ne fera rien "
Il y a un droit légal à la consommation, 14 jours de rétraction existe sur l'ensemble des produits hors ménagers, emballage d'origine/ utilisé ou non...
C'est une honte.

Par Brousse il y a 4 ans

service livraison :

service livraison :
J’attends du mobilier SdB, Avec une fiche transport spécifiant le créneau de livraison « premier Tour » on me soutient que ce n’est pas possible pour ce genre de produit.... pourtant la fiche le spécifie bien. à 13h malgré 4 appels demandant depuis ce matin, je n’ai toujours aucune nouvelle de la livraison !!!! Je constate également en lisant la fiche transport dans le détail que tous les engagements sont à charge du client : 72 h de prévenance pour changer de créneau, nouveaux frais à charge si client absent au moment du passage etc.... mais qu’en est-il des engagements de l’enseigne si elle est en défaut ????? Rien aucune dédommagement du client ! Si j’ai choisi le 1er tour qui m’a été proposé c’est pour organiser ma journée derrière résultat je suis entrain d’annuler et reporter au fur et à mesure tous mes rendez vous de ce jour !!!

Par Vero il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Pitoyable ! Retrait marchandises non aimable et grand ...

Pitoyable ! Retrait marchandises non aimable et grand manque de respect vis-à-vis de la clientèle.
Hôtesse s'énerve car ne trouve pas le document qu'elle recherche et s'éclame haut et fort '' fait ch.. r'' devant les clients.
Magasinier non respectueux, s'énerve et m'envoi balader, le chef de secteur lui donne encore raison...
Résultats, je repars sans ma commande de 1600€, je décide donc de fermer mon compte client et annuler ma commande, dommage car je devais dépenser 7000€ pour cet été, et environ 15000€ l'année prochaine.
Tout ça pour une pièce d'identité qu'ils ont en leurs possession, et que j'avais également sur ma boîte mail, mon permis de conduire non suffisant.
MAGASIN À FUIR !!!
Prochaine étape, lettre à la direction du magasin, et une lettre aux sièges social de Lille et de Aubagne.
Visite effectuée le 22/06/2019 de 16h à 17h30.

Par Tarek21 il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/06/2019
Clairement honteux, pour une enseigne de ce type...
Par Tarek21 il y a 4 ans
Je suis totalement d'accord avec vous monsieur c'est honteux comment peut-on traiter des clients de la sorte!!!
Par Sarah il y a 4 ans

Décevant

Plus d'un mois et demi pour être enfin livré pour une table de jardin en stock...
Proposition commerciale de 40€ par carte cadeau alors que l'on m'avait donné le double comme montant par téléphone la 1ère fois !
Pratiques plus que douteuses

Par Zep67 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Simple: comment LM nous arnaque?

Simple: comment LM nous arnaque?
Vous prenez des tasseaux 28x47 en 2.5m et il vous les facture au prix des 3m. Réponse de la caissière nous ne vendons pas de 3 mètre. Si Madame, je retourne en rayon prends des photos des étiquettes et des tasseaux ( un vendeur devait m’attendre en rayon mais après 15mn toujours pas la) , je lui montre mais ne comprend pas! Ce n’est pas grave je pense que la répression des fraudes comprendra. Bref dans la vie il n’y a pas que LM , et d’autres seront bien content de prendre notre argent.
Pour la note ben on ne peut pas mettre moins, dommage!
La moral le prix indiqué n’est pas le prix affiché donc vérifiez bien à la caisse. De plus vous avez le temps de vérifier avec le temps que l’on perd dans ce magazin.

Par Bat il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019

Nous sommes venus il y a 6 mois pour faire un devis ...

Nous sommes venus il y a 6 mois pour faire un devis sur un poêle à bois, très mal reçu, on nous laisse attendre 20 min montre en main, sans meme nous dire de patienter ou de revenir(cela peut se comprendre) on a rien osé dire mais on voit bien qu on dérange le vendeur.
Nous avons donc pris le poêle chez Cimaj, ou l accueil et le conseil on était super.
Aujourd hui, nous tentons quand même de revenir pour notre devis clôture, idem, mal reçu, on emmerde votre vendeur qui lève les yeux au ciel et nous explique rien, nous fait un devis vite fait... On demande des infos sur la carte çar notre maison est en construction, aucunes réponses concises,... Bref, nous venons de signer notre clôture avec castorama,qui ont à chaque fois des vendeurs très sympa,competents...
Nous avons un budget conséquent, et je vous garantie que nous ne depenserons pas un centime chez vous !!!!
Vous pouvez vérifiez les devis que j ai fait faire chez vous avec mon nom !!!!!

Par Melanie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

De plus en plus nul. De moins en moins de personnel. ...

De plus en plus nul. De moins en moins de personnel. Des pertes de temps extraordinaires. Des produits de merde très chers et qui ne résiste pas au temps. Le service pose est nullissime avec des artisans qui travaillent pour cette enseigne lorsqu'ils ont le temps et qui travaillent très mal. Chez moi, tentative d'installation d'un WC suspendu, soit disant par un artisan plombier, qui m'a escroqué de plus de 1000€, il y a quelques années et qui m'a laissé en plan. Le WC est passé par pertes et profits.

Par MV84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

sens commercial

Ce matin je suis allé réceptionné mes lattes bois en 1.5m d'occultation pour clôture fixe commandées il y a un mois, surprise, la commande a été mal réalisée et c'est en plastique couleur bois, on me rembourse et l'on me renvoie au rayon jardin, on me dit qu'il y en a en 1.70m, surprise on ne les trouve pas dans la réserve, alors on me dit que l'enseigne de la Rochelle en a 14 kits en stock et on me donne les références, je téléphone et surprise on me répond à la Rochelle qu'il n'ont rien en stock, quel sens commercial, j'ai appelé le fabricant sur la lancée et surprise, je les aurai dans 72h, conclusion!!!

Par JFJ il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

explosion paroi douche Eliseo sans raison apparente ...

explosion paroi douche Eliseo sans raison apparente simplement en la présentant sur le bac a douche avec le polystyrène .
Produit dangereux blessures à la tète et coupures mains .Plusieurs cas de signalés mais SAV Leroy Merlin ne veut rien savoir .Produit à éviter .Vraiment déçu d'autant que l'on a acheté toute notre salle de bain à Leroy merlin Quétigny.

Par Rosco il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

J'ai acheté un tuyau de gaz de 1.5m à 42,90 € tout de même et je me rend compte en posant la plaque que la sortie se trouve du mauvais coté, du coup mon tuyau est trop petit. Je n'ai pas ouvert l'emballage et Leroy Merlin refuse l'a reprise de l'article alors que l'emballage est intact. Je trouve cela inadmissible, c'est une honte. Et ce n'est pas renseigné sur le ticket contrairement a ce que j'ai pu lire sur le net. Du coup j'en ai acheté un de 2m dans un autre magasin! Et je pense que Leroy Merlin ne me reverra pas de sitôt...

Par M_pass il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Achat en ligne la livraison n'est jamais arrivée

Achat en ligne la livraison n'est jamais arrivée
Ils ce renvoient la balle avec le transporteur Mondial relay, qui au passage m'a raccrocher au nez quand je les ai appeler
Au bout d'un moi obliger d'annuler ma commande car toujours rien
Demande de remboursement traitée en 15jours
Et à ce jour toujours pas remboursé

Par Thomas il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Informations trompeuses sur le site Internet

Bonjour, commande passée le 2 juin 2019 sur Internet pour retrait en magasin le 8 juin.
Prélèvement effectué le 5 juin mais aujourd'hui le matériel n'est pas disponible et, après appel au magasin, il faut attendre le 17 juin soit 15 jours de plus par rapport à la commande et un retard de 9 par rapport à l'annonce.
Après, on s'étonne que les gens commandent sur des sites américains ou chinois....

Par Fernand il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019