Avis clients Leroy merlin

• 2033 votants

Arnaques

Voici plus d un mois et demi que j' ai demandé un devis chez Leroy Merlin a bois d Arcy pour installer une douche l artisan est passé il y a un mois et depuis plus de nouvelles on nous demande de payer 45 € pour faire un devis j' y suis allé la semaine dernière ont m a répondu qu ils allaient me contacter le lendemain 10 jours après toujours pas de nouvelles j' appel ça du vol a l avenir j irais voir un petit artisan au moins les devis sont gratuits

Par Laboulange il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

vendeuse rayon quincaillerie

Généralement lorsqu'on demande un renseignement le vendeur est à l'écoute mais au rayon quincaillerie il y a une vendeuse qui, soit est très incompétente, soit est très fatiguée!
J'ai plusieurs fois eu l'occasion de lui demander conseil et encore ce matin, j'ai eu comme réponse: allez voir vous même tout est en rayon ! Elle n'a pas bougé de son point d'accueil .....

Par Cathy il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ...

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ciment gravier sable.
A un employé , dans la cour j'ai demandé si je pouvais prendre 4 morceaux de parpaing cassés ( bien cassés).Il m'a répondu que oui surtout qu'ils sont invendables.
Or, j'ai eu la désagréable surprise de me les voir facturer 2,12€ lors du paiement à la caisse. La vendeuse qui n'a rien voulu savoir me les a facturés moitié pris de 2 parpaings.
J'ai trouvé cela mesquin et anti commercial et je tenais à le faire savoir.
Ce n'est pas pour les 2,12€ mais pour le principe.

Par Jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

J'ai été pour la première fois à Leroy merlin pour ...

J'ai été pour la première fois à Leroy merlin pour des brûleurs ! Sur internet ont me dis qu'il y en a. Une fois arrivé au magasin je demande à 2 vendeuses qui parlait entre elle . Elles me dis je dois aller vois ci il en a en rayon plomberie mais pas sur.... Ok personne ne m'accompagne et elle reprend leur discutions. Arrivé en plomberie je trouve pas. Je redemande a un autre vendeur qui me dis la même chose "regardé en plomberie ci il y a pas c'est sur l'on a pas " ok. Le personnel ne nous accompagne pas ! Il nous dis ne nous débrouillé ! Tres dessus je ni retournerai plus.

Par Jess il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/04/2019

NOUVEAU COUP DE THEATRE suite au POst de Février ( porte livrée casssée )

NOUVEAU COUP DE THEATRE suite au POst de Février
Après un mois de discussions notamment avec le siège social qui "nous comprend" , enfin, le magasin de Nimes accepte d'ouvrir un dossier de litige auprès de Girard AGEDISS et là : Coup de théatre : Agediss qui nous avit promis par telephone un geste commercial refuse de le faire !! Mais dans quel monde vivons nous où les grandes sociétés qui engrangent des bénéfices gigantesques abusertn des petits consommateurs comme nous et les pressant jusqu'à la moelle ! C'EST ECOEURANT et INADMISSIBLE !

Par Sjg il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019

NE JAMAIS ACHETER DES FENÊTRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE

NE JAMAIS ACHETER DES FENETRES A LEROY MERLIN VITRY SUR SEINE
A FUIR SURTOUT LE SERVICE MENUISIER ET POSE. Ils sont nul et de très mauvaise foi
INCOMPETENT IRRESPECTUEUX MAUVAISE QUALITE MAUVAISE FOIE
J’ai acheté, commandé 6 fenêtres et d’autres matériels rénovation complet un logement. J’ai dépensé beaucoup d’argent à ce magasin. Environ plus 11.000€. Il y a beaucoup de problèmes d’installation. L’artisan est incompétent, a très mal fait son travail, a pris très mauvais mesures, mauvais dimensions. Du coup, nouvelles fenêtres sont plus petites que les anciens. Il y a le jeu, espace, écart très important entre les cadres et les fenêtres. L’artisan a masqué, caché les défauts autour de cadre par les baguettes autour et silicone comme la salle de bain pour cacher la misère et les défauts. C’est très moche, pas esthétique.
Artisan qui a très mal fait son travail, travail bâclé, ne respect aucun norme de bâtiment. J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. Le responsable service pose est très agressif, méchant, très mauvais foi. Il menace abusif les clients et s’en fout les clients.
Grosse déception, juste après changer fenêtre. Je demande artisan de retirer son fenêtre de merde et remettre mon ancienne fenêtre origine. Je ne prends pas sa fenêtre très mal posé et je peux lui payer quad même. Mais il ne veut pas et laisser le chantier en mauvais état.
C’est très scandaleux, absurde, incorrect que l’artisan a très mal mesuré le taille, la dimension des fenêtres. S’il fait bon travail et s’il a bien mesuré la bonne taille, bonne dimension. Ça va entrer ping point dedans. Pas besoin de cacher la misère et les défauts par les baguettes autour et silicone. C’est très mauvais artisan incompétent
J’ai fait des réclamations gentiment. Personne ne fait rien et ne répond pas. C’est la méprise totale et non-respect vis-à-vis les clients
C’est mieux aller acheter vos matériaux ailleurs pour éviter mauvais surprise

Par Charlotteblan123456 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois ...

Une très désagréable expérience qui dure depuis 11mois , la responsable sabine de la menuiserie a changé de rayon , à vrai dire sa change rien ils nous évite, ont attends encore et toujours un rendez-vous 25mille euros dépensé dans le magasin le minimum sa serait de faire correctement sont travail et de pas nous bloquer. Ont va tapé plus haut vue que personne prend ces responsabilités lamentables.

Les poseurs pas sérieux une pose de fenêtre en 5 mois un problème à chaque Fois et c’est pas encore fini .

Les livraisons un vrai bordel . ...

Et la meilleure ont appelle le magasin une énièmes fois et ont nous répond “ c’est pas à nous de faire la police entre le poseur et client “ inadmissible c’est pas ma faute si votre poseur répond pas au téléphone pour savoir quand par chance il contente terminé sont travail.

Le chèque lui a était encaissé, normale ? C’est même pas finis

À fuirent

Par Aurelie il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/04/2019

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ...

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ,ni merci ni bonjours, on les dérange

Date d'expérience le 01/04/2019
bien dit c'est une vraie catastrophe du jamais vu en France
Par Carole il y a 4 ans
horrible magasin personnel non motivé de mauvaise foi qui fait semblant de ne pas nous voir qauns on pose une question ils partent en reculant , conclusion trois allés retours pour rien revenus breduoille
Par Carole il y a 4 ans

le 22/11/2018 je règle la somme de 45£ dans le magasin ...

le 22/11/2018 je règle la somme de 45£ dans le magasin de Brie Comte Robert 77 pour un devis, 2 jours plus tard une entreprise ce déplace prend des mesures et repart avec des plans, 2 mois plus tard malgré plusieurs relances je n'ai pas de devis, le 24/01/2019 je vais au magasin de Cesson 77, je repais la somme de 45£ pour un nouveau devis, le 27/02/2019 j'ai enfin le devis des matériaux ( 20000£ ) on me facture des disque pour poncer 30,60£, des pinceaux 9,90£, rouleaux de papier kraft 54,10£,des chiffons 44,90£= 139,50£, le 28/02/2019 j'ai le devis de la pose ( 20000£ en plus ) pour l'isolation, l'état donne des primes mais il faut séparer les devis je demande au magasin de le faire mais celui ne contacte pas l'entreprise, on me donne juste oralement les superficies et la je constate sur les devis que pour une mezzanine faisant 34m2 on me facture 57m2 de dalle pour le sol, pour 260m2 de combe et murs on me facture 1440m2 de plaque, et je ne vous parle pas des petites fournitures, depuis le début du mois de mars j'ai fournie d'autres plans, j'ai téléphonée a l'entreprise 1h pour expliquer en détail ce que je voulais, je me suis déplacée plusieurs fois au magasin, j'ai annulée plusieurs rendez vous avec ma bancaire pour obtenir le prêt a 0%, hier je me déplace au magasin je n'ai pas plus d'information service pose fermer on me propose d'attendre lundi, aujourd'hui le 29 mars après plus de 4 mois de galère je n'ai toujours pas un devis correcte, on ma fait miroiter si je prenais une carte j'aurais 5% sur le 20000£ de fourniture mais cela est valable que 3 mois, merci la pub " on sera toujours pour vous " arnaquer?

Date d'expérience le 29/03/2019

une Enseigne scandaleuse

Vous avez totalement raison
Franchement ce magasin est scandaleux, c’est la dernière fois que j’achete chez eux, ils se moquent vraiment de leurs clients. Cuisine équipée commandée mi février avec une livraison prévue le 18 mars. Au passage c’est tout de même 190€ la livraison on pourrait s’attendre à un service minimum à ce prix. Lors de la livraison il manque le plan de travail et 4 portes. J’appelle plusieurs fois, toujours la même phrase « on va me rappeler mais personne ne me rappelle jamais ». Au bout de quelques jours je finis par perdre patience me donne une date de livraison « fictive » le 2 avril. Fictive car j’appelle quelques jours plus tard pour demander la confirmation de la date de livraison et on me dit qu’elle n’est pas prévue. Des amateurs sans aucun respect pour leur client.

Par Sek il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Gestion des stocks inadmissible

Gestion des stocks inadmissible : un produit affiché comme en stock dans le magasin est rarement en stock une fois sur place : ne louez pas un véhicule ou une remorque avant de vous y rendre, vous en serez pour vos frais !
Et pareil sur Internet : commande d'une porte livrée 20 jours après la date prévue, commande de rideaux toujours pas livrés 15 jours après la date de livraison annoncée, et déjà un mois après la commande.
Formulaire de contact rendu inutilisable par un captcha illisible pour un humain (ça leur permet de ne pas avoir trop de demandes à traiter ...) et excuses bidon : "Nous vous prions dans un premier temps de nous excuser pour cette attente, nous vous confirmons que malheureusement nous avons du mal à être réapprovisionné auprès de notre fournisseur. Nous attendons le produit dans nos entrepôts pour le début de cette semaine et donc une livraison pour la fin de la semaine." ... mais aucune information envoyée pour m'en informer avant que je réussisse à les contacter.

Par Nathael il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/03/2019

Vendeur pas compétant tapisserie vannes.

J ai acheté de la tapisserie à Leroy Merlin vannes avec avis du vendeur. Il restait 7 rouleaux alors qu il m en fallait 10, ce même vendeur me dit pas de problème ce produit est suivi, le réassort se fera mercredi ou vendredi. Ok . A mon passage mercredi le réassort ne se fera que dans 15 jour maintenant mais celui ci me dit qu il y a le même au Leroy Merlin de Queven. Je décide d appeler le magasin de Queven avant de me déplacer et la la personne de l accueil très compétant me demande de bien vérifier le numéro de bain du papier car peut être différent chez eux par rapport à vannes. Et bingo car la personne du rayon de vannes nous à vendu des bains diffèrents donc salle à manger entièrement tapisser avec de temps en temps un bain différent. Incompétence total du vendeur de vannes et compétence de l hôtesse d accueil de Queven.

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019

LEROYMERLIN AUCUN PROFESSIONNALISME

BJ

je suis client LM depuis très longtemps mes dépenses sont importante chez LM
j ai rénové plusieurs logement et mème a Toulouse j ai équipé une maison neuve des produits
LM Toulouse Balma a toujours était performant ,
j ai fait la même chose a ST Jean de Védas et la que des problèmes Graves
depuis 3 ANS et jamais de réponses
la dernière
le 1 mars 2019 j ai téléphonée au (soit disant) Chef de Secteurs Cuisine
MR NICOLITSI David pour une Panne d un Micro onde SMEG acheté chez vous il y a 2 ans et demi donc plus de Garantie mais je me suis fait conseillé chez LM pour prendre le meilleur de vos produits (329EUR) le jour de l achat hélas j ai eu le produit le plus mauvais ,
il a confirmé par téléphone qu il allait gérer se problème avec le fournisseur
une personne du rayon( Mikael)ma contacté le 3 mars et pour me dire que cela serait fait dans la semaine nous sommes le 21 /03 ET TOUJOURS PAS DE NOUVELLES une HONTE pour votre soit disant SERVICE AUX CLIENTS
aujourd’hui j ai acheté un nouveau micro onde ailleurs
je vous assure faire sur les réseaux sociaux acte de mon mécontentement après se qui vient de se passer si une solution n est pas trouvé dans les 48 HEURES
SALUTATIONS
JACQUES BAUBANT 0612166617

Par JACQUES il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019

Explosion paroi de douche Eliseo

Explosion paroi de douche Eliseo
Paroi de douche Eliseo sérigraphiée goutte d'eau, explosion sans raison apparente lors de la présentation face au profilé mural.
Résultats, blessures aux mains de Mr et Mme, receveur marqué. Prise en charge par assurance, recommandée à l'identique, à suivre ...
Produit dangereux en cas d’explosion, en particulier pour les mains et les yeux lors du montage.
Conseils, transport et stockage sur champ, vêtements longs, lunettes et gants pour le montage.
Plusieurs cas signalés, combien de cas par rapport au nombre de ventes ?
Constat, conditionnement par 4 coins en polystyrène, absence de support sur la longueur et la largeur. Pour une paroi de 2 m, il y a forcément des contraintes latérales lors du transport et des manipulations même sur champ.

Par Josdavalex il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Deuxième paroi livrée. Installée depuis 24H...
Conditionnement toujours de qualité insuffisante (4 coins en carton).
Par Josdavalex il y a 5 ans

Leroy Merlin ne publie pas les avis négatifs

Le lundi 18 Mars je suis allé au magasin Leroy Merlin de Périgeux Chancelade afin de récuperer une piscine en kit commandée la semaine precédente.
Déjà sur le camion benne loué chez Leroy Merlin, j'ai pu remarquer que certaines parties des planches composant la piscine étaient cassées, je l'ai fait remarquer a la personne responsable du chargement.
Chez moi, au deballage, ce fut pire, élements moisis,certains pourris, chanfreins cassés, parties metalliques rouillées.Donc retour au magasin ! Point positif, on m'a remboursé la piscine et la location !
Le lendemain, je reçois un mail de Leroy Merlin me demandant de publier mon avis sur cet achat. Photos à l'appui, j'emets un avis négatif sur cette piscine mal stockée aux intempéries depuis longtemps.
Le 20 Mars, je reçois un mail de Leroy Merlin m'indiquant que mon avis ne serait pas publié !
Moralité, ils ne publient que les avis positifs

Par Tiscya il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des ...

Personnel incompétent, qui n'en a rien à foutre des clients.Délais non respectés.Outre la boite vocale tout est anonyme, magasin de fous,on vous fait tourner bourrique, chacun vous donne une réponse différente. La mise en cause de leurs fournisseurs est leurs seules explications, à fuir si vous ne voulez subir l'horreur voire la dépression car si vous avez besoin à une date fixée des matériaux en raison de l'avancement des travaux, ils vous mettent dans la m... et c'est peu dire, ils s'en foutent

Par SIDRO il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019