Avis clients Leroy merlin

• 2012 votants

Attention à l’arnaque et à l’absurdité. J’ai souscrit ...

Attention à l’arnaque et à l’absurdité. J’ai souscrit à la carte maison Leroy Merlin le 10 mai dernier pour 3 ans au tarif de 24€. Je suis passée en caisse aujourd’hui au magasin de St-Etienne et la caissière me dit que je n’ai pas payé la cotisation qu’il faut que je la repaie... J’ai le courrier de Leroy Merlin indiquant le renouvellement de ma carte mais plus le ticket de caisse depuis le temps. Réclamation en personne au service clientèle ou la dame retrouvé sur son logiciel que la carte est bien valable jusqu’en 2022. Elle appelle la caisse pour demander de faire passer la carte, ce qui indique de nouveau qu’il faut payer la cotisation. Elle appelle alors sa responsable qui ne trouve rien de mieux à dire que je n’ai pas payé ma cotisation. Elle me dit alors « je ne peux rien faire de plus j’ai appelé ma responsable » et nous laisse sans solution.
Merci Leroy Merlin de votre absurdité et manque de professionnalisme! Je me retrouve avec une carte valide pour 3 ans d’après les logiciels mêmes du magasin mais dont je ne peux pas profiter et que je devrais payer deux fois??

Par Fluor-essence il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Je ne suis pas non plus satisfait du magasin Le Roy Merlin.
Acompte payé de 234€ + 55€ de relevé technique pour mettre un volet sur une de mes portes. Résultat: Aucune nouvelle et le document de l'acompte indique que si je me rétracte ou si la commande n'est pas soldée, l'acompte sera acquis à la société. Les vendeurs disent dans un premier temps, ne pas avoir eu le relevé technique etc..
Devant un tel manque de sérieux, je pense contacter mon assistance juridique ainsi que les services compétents.
Bonjour Flour-Essence,
Je suis navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontré avec votre magasin.
J'ai bien pris note de vos remarques que je transmet ce jour à la direction de votre magasin.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected]. Nous pourrons alors faire les recherches nécessaires et vous apporter une réponse.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 4 ans
Bonjour Flour-Essence,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Lasure LUXENS Haute protection satin tenue 8 ans ! ...

Lasure LUXENS Haute protection satin tenue 8 ans ! En tout premier lieu sur l'emballage il n'est pas stipulé la forme que recouvre le produit dans le contenant, en l’occurrence il ne s'agit pas d'un liquide mais d'une gélatine liquide, à l'application (au rouleau) celle-ci crée irrémédiablement des marques, au ponçage elle ne crée pas une poussière mais des pâtés comme une gomme sur le papier, ce qui génère un ponçage aléatoire, 3 jours après application dans les règles de la 3 ème couche et séchage le produit semble avoir muté .... et au touché devient collant, nous sommes en août la pièce est sèche à 23° que demander de plus comme conditions ! Ce n'est pas la première fois que j'achète des produits Luxens et à chaque fois je me fais avoir ! toujours un problème. cette expérience sera la dernière !

Par loloito il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

A FUIR

Charlene Legeay
10:40 (il y a 0 minute)
À moi

Un suivi de commande inexistant et un SAV incompétent, un suivi clients et des services non professionnels !!
J'achète un climatiseur, commande jamais livrée à cause d'une rupture fournisseur (information que j'apprend par moi même bien entendu, personne n'aurait daigné me prévenir... à 500€ la clim c'est vrai que c'est pas grand chose). Leroy Merlin me propose une autre clim plus cher en me mettant en avant qu'un geste commercial pourrait être effectué (c'est quand même la moindre des chose face au pb que je rencontre). Et bien j'attend tjs.... on me fait passer de service en service, j'appel en demandant à avoir la responsable on me dit qu'on transfère l'info et qu'on me rappelera. J'attend ENCORE ET ENCORE, finalement je rappel (pour la nième fois) ce jour pour avoir des nouvelles et on m'apprend (de la part d'une autre personne car la responsable n'a même pas pris la peine d'appeler) que la responsable en chef à dit je cite "je n’appellerais pas Mme X, aucun geste ne sera fait, c'est tout".
Bravooo très professionnel ! De A à Z service déplorable !

Leroy Merlin une grande enseigne qui ne mérite pas sa réputation... A fuir de toute urgence et en particulier ce magasin !

Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile

Par Clgy il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019

Très déçu de leroy merlin. J'ai acheter ma maison fin ...

Très déçu de leroy merlin. J'ai acheter ma maison fin septembre ma banque m'offre 500 euro de bon d'achat à leroy donner en janvier les bons valable 1 an. Donc ce 20 juillet je décide dallez à leroy merlin pour aller chercher mon cumulus. Et on me Di que ma carte a expirer. C'est honteux valable 1 ans. Leroy merlin a donc gagner 500 euro. Que puis je faire ?

Date d'expérience le 20/08/2019
hier je suis allé à leroy merlin waziers. déjà pour récupérer un chariot il faut faire pas mal de chemin.ai constaté que tout est hors de prix dans ce magasin.pour trouver un responsable de rayon accrochez vous.de plus les employés de ce magasin ne sont pas aimable du tout.bilan une sortie sans achat. e magasin est à fuir.comment se fait il la plupart des magasins de cette chaîne sont pas mal mais celui ci est horrible et ne donne pas envie d y retourner.fuyez ce bazar.
Par Zupero il y a 1 an

Bonjour, je me suis déplacé ce matin dans votre magasin ...

Bonjour, je me suis déplacé ce matin dans votre magasin acheter du papier peint. Au préalable j’ai besoin d’un conseil, une dame brune ( je vous laisse le soin de regarder les horaires de vos équipes) je n’ai pas son prénom. Accueil, froid, glacial, cette dame visiblement ne souhaites pas se déplacer elle oriente les clients à distance!!!! J’ai halluciné. Heureusement, qu’internet est là, il faudrait peut être dire a cette dame que si un client pour elle n’est pas important, elle a le droit de changer de métier!!! Merci pour votre reponse

Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Monsieur,

Par votre remarque, vous nous faites part de votre ressentiment lors de votre visite au rayon décoration dans notre magasin Leroy Merlin.
Je regrette les désagréments que cette situation a engendrés pour vous.
Je puis vous assurer que le chef de secteur concerné a été mis au courant de votre réclamation.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses et peux vous assurer que nous mettrons tout en œuvre, à l'avenir, pour éviter qu'un tel incident se reproduise car ce n’est pas l’image que Leroy Merlin souhaite offrir a ses clients.
Restant à l'écoute de vos remarques ou suggestions, et souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans votre magasin Leroy Merlin, je vous prie de croire, cher Client, en l'assurance de ma considération distinguée.

Stéphanie Relation Service Client,
Par Stephanie il y a 4 ans

J'ai refait mon appartement avec de la peinture luxens ...

J'ai refait mon appartement avec de la peinture luxens satin °3 il y a quelques années. J'en étais très moyennement satisfait (très mauvais pouvoir couvrant et mauvaise adhésion) Ayant des retouches à faire, et n'ayant pas d'autre choix si ce n'est que de tout repeindre, je rachète de la satin n° 3! Et là surprise, la teinte n'est plus la même!! L'effet est saisissant...merci Luxens. Je n'ai plus qu'à tout repeindre mais avec une vraie peinture de marque qui ne se moque pas du monde.

Par Ledens il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019

Il laisse des produits indisponible en commande

Il laisse des produits indisponible en commande sur leur site , et ne les livrent jamais,J'ai attendu 3 mois du carrelage pour rien, des dalles en pvs qui ne sont jamais arrivées et que j'ai du aller acheter en magasin.

les produits sont de mauvaise qualité (pare douche qui laisse passer l'eau)

Il faut les harceler pour se faire rembourser. Ils se foutent de la geule de leurs clients.

Par Cibine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019

je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le ...

je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.

Par Caldarus.Clau il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

mauvais accueil au niveau de la décoration ,,,

mauvais accueil au niveau de la décoration ,,,de plus on a du mal a trouver un vendeur pour avoir des conseils,,, a revoir donc la base de votre métier vis a vis des clients ,prenez exemple sur le magasin d osny ou le client ai la preoccupation premiere du magasin ,, pour ma part je ne remettrais plus les pieds a beauvais car on m a pris pour une imbecile

Date d'expérience le 16/08/2019

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Caldarus.Clau il y a 4 ans

Bonne chance et merci

Salut tous ; très récemment j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
+32 460 21 30 35

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2019

cuisine ...

bonjour a tous si vous commander une cuisine leroy merlin je vous conseille fortement de contrôler vos cartons car si vous avez de la casse il mettront la faute sur vous (car pas de preuve que celà vienne d'eux) donc il ne reprendront ni echangeront l'article! celà m'est arriver avec une hotte. en plus il manquais plusieurs élément qu'il a fallu commander(donc un coût en plus) et j'ai encore de l'attente pour un article que j'aurai en septembre! cuisine commander en mai reçu en juin 7 allez retour de 85km!! alors allez plutôt chez ikea ou ailleurs mais pas chez eux! a bon entendeur.

Par Flokat il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019

je vous déconseille vivement de de vous faire installer ...

je vous déconseille vivement de de vous faire installer votre cuisine par leroy merlin d'aubagne 13000,en mai 2019 l'installateur fait 2 trous le mur de qui sépare la cuisine des toilettes mais .il le traverse complétement.jais fait donc une réclamation a leroy merlin d'aubagne et l'installateur ,de très mauvaise foi,ne reconnait pas qu'il a fait ces trous ! meme a la vue des photos prise pendant l'installation ...je contacte le résponsable J.L qui est vevu constater les dégats,mais un mois aprés il m'a toujours pas rappelé.je rappelle leroy merlin pour que ce responsable me recontacte,il n'a pas le courage de me de le faire lui meme et me fait rapper par une collaboratrice pas aimable du tout pour me dire qu'il approuve l'installateur et qu'il ne fera aucun écrit sur cette affaire...quelle mépris du client! de ce fait je vais saisir ma dite protection juridique .

Par nebati il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Très mauvais service client. Je fais plus de 30 minutes ...

Très mauvais service client. Je fais plus de 30 minutes de route pour venir chez vous. Il est indiqué que 8 articles sont en stock..a l arrivée zéro en stock!(comment fait on pour avoir un écart de stock de 8 unités???). Bref, ok, les choses sont comme elles sont, il existe un produit presque équivalent (une canisse plus haute, 1m50 au lieu de 1m, que je pourrais retailler), je demande si il est alors possible de faire un geste commercial, car il y a peu de différence entre les deux..réponse : impossible!(alors que l'erreur vient de VOTRE part!!). Je ne reviendrais plus chez vous, je préfère payer plus cher et avoir un service client de qualité...

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/08/2019

Bonjour j'ai commandé pour plus de 400 eruos de carrelage ...

Bonjour j'ai commandé pour plus de 400 eruos de carrelage chez leroy merlin pour carreler mon garage.
J'ai payé 79 euros pour la livraison, immédiatement j'ai constaté du carrelage cassé.
j'ai pris contact avec leroy merlin immédiatement qui m'a demandé de fournir des photos, et m'a renvoyer un colis de carrelage tout ca le 3 juin 2019.
ce colis est aussi arrivé cassé, depuis je passe un appel a leroy merlin tout les 5 jours, et tout les cinqs jours il me répondent ont s'en occupe,
voila maintenant 2 mois que je ne peux terminer mon chantier
ce silence pour moi évoque une attitude d escrocs
Irina

Par Irina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/06/2019

Je suis vraiment très déçu, je fais de la rénovation ...

Je suis vraiment très déçu, je fais de la rénovation de batiment et j'ai souvent acheté des produits chez Leroy Merlin.
Lors de mon dernier achat , j'avais commandé des bacs à douche, car il n'en avait pas en stock.
10 jours après avoir récupéré les bacs, nous avons constaté , qu 'un des 2 bacs était fendu.
A ma grande surprise, lorsque je me suis rendu au service après vente, ils m'ont signalé qu' il n'avaient pas la preuve que la casse venait de leurs part , donc il ne ferait aucun échange et ancun geste
ils m'ont, cconseillé de faire passer mon assurance.
ceci est un procédé honteux et malhonnête et en plus anti commercial.
j 'ai donc commandé un nouveau bac à douche chez un concurrent, et plus jamais je ne retournerai dans ce magasin.
Je n 'hésiterai pas a faire savoir mes mécontentements à mes proches.
Jamais je n'aurai pensée qu'une enseigne aussi connu pour réagir aussi malhonnêtement.

Par Monique il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019
Je vous comprends, ils ont une drôle de politique interne. C'est la première fois que je vois cela.Il est certain que je ne retournerai plus acheter dans ce magasin .
Par Monique il y a 4 ans
bonjour je viens d'avoir le même problème que vous mais avec une hotte qui était tordue il m'ont également dit qu'il n'y avait pas de preuve que c'est eux qui l'avait abimer donc pas de reprise ni d'échange!! je suis furax! je vais regretter d'avoir acheter une cuisine pour 7000 euros qui plus est avec des élément manquant pendant le montage en deux mois nous y somme allez 7 fois 3/4 d'heure de route et ont y retourne en septembre récuperer encore un manque!! j'ai la haine envers eux croyez moi!
Par Flokat il y a 4 ans

Incompétent

Apres avoir commandé un plan de travail la decoupe on m annonce 20 J au prix de 150 euros je téléphone après 23 jours car je n ai pas de nouvelle on me rappelle pour me dire que l on vient de faire les découpes !! Pourtant il leur fallait 20 j !!! Comme quoi en 2h il a été fait !! Bon les vis ne sont par avec le plan on m envois au rayon quincaillerie et surprise il n on pas de stock!!! il faut aller a Périgueux quel blague !!!!Leroy merlin a perdu de sa compétence les vendeurs ne sont pas très doués !! Pas du tout compétent !! Je viens de reprendre la carte Leroy merlin mais elle ne va pas servir longtemps !!!

Par M-Laurence il y a 4 ans

Suite a la commande d'une baignoire

Suite a la commande d'une baignoire
Accueil déplorable pour la retirer 4 personnes présentes aucune ne me demande ce que je veux l’hôtesse discute avec un livreur au téléphone. Apres cinq minutes je commence a demander si on peux me fournir ma baignoire 10 minutes plus tard s'affiche miraculeusement le temps d'attente 5 minutes . 30 minutes après les 5 minutes affiché je demande l'avancement de mon colis 10 minutes plus tard on m annonce que la baignoire est cassée . Résultat 50 minutes d'attente pour rien . Soit disant la baignoire a été cassé pendant le transport . Option 1 l'agent qui réceptionne les colis est aveugle et LEROY Merlin a perdu le prix d'une baignoire ou c'est pendant la manutention dans le stock ???? quel manque de sérieux .
Aujourd’hui suite a la réception d'un SMS confirmant la réception d'une nouvelle Baignoire a Chateaufarine. j'ai utilisé le numéro qui étais indiqué sur le SMS 10 minutes après enfin l’accueil qui décroche pour me dire qu'il fallait que j'aille sur le site internet pour calé mon rendez vous de qui ce moque t'on . Je suis client et c'est mon vendeur qui m'impose son site et ça façon de faire Je veux juste récupéré une baignoire a 200 balles simplement .Résultat Accueil déplorable ,mauvaise fois et service téléphonique qui vous renvoi vers un site internet ou est l'esprit de service ??

Par Jacques il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Bj ma parois et porte Breuer sont parfait depuis 6 ...

Bj ma parois et porte Breuer sont parfait depuis 6 ans aucun problème de pose, moi je cherche juste à savoir où m'adresser pour changer le joint bas de porte coulissante, LR sav ? Je tombe sur LR quand je tape sav Breuer, si qq1 a un site ou adresse, par avance merci...
Franck 0625555842 pour SMS

Par Franck il y a 4 ans