Avis clients Leroy merlin

• 2055 votants

j écris pour féliciter un employé de Leroy merlin , ...

j écris pour féliciter un employé de Leroy merlin , ivry sur seine, Mr ABDELMALIK G:
cette personne a été très efficace, de bon conseil , patiente -accueillante et très courtoise ,.
et m a permis en peu de temps de finaliser mon projet de salle de bain .
Un grand merci Mr ABDELMALIK, pour votre compétence et gentillesse
Dr Dargent Nafissa

Par ND il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

Horrible experience.

Horrible experience. J ai commande les carrelages en ligne pour retrait magasin. J ai recu un email pour un retrait le 8 fevrier. Le 10 fevrier je suis allee au service de retrait. L hotesse m a dit "on n a pas".. Pas de mot d excuse, ni auccun information quand je puisse recuperer ma commande de plus de 300 euro... Je la fait par de mon deception surtout que je viens de faire 70KM de route pour arrive au magasin. Elle m'a repondu on n'a pas.. Sans excuse ni information. J ai demande un remboursement..... Elle commence a m a crier dessous... Tous le Monde autour commence a me regarder... Je me suis senti humilier et embarraser... Plus jamais je mettrai les pieds chez Leroy Merlin

Par Decoratrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/02/2020

On pose souvent des avis quand c'est mauvais, il faut ...

On pose souvent des avis quand c'est mauvais, il faut aussi le faire quand c'est bon. J'aime beaucoup ces magasins, beaucoup de choix, les périodes de soldes et de réductions sont très attractives (de réelles réductions), et l'équipe SAV (je n'y ai eu à faire qu'un fois pour une commande internet) excellente j'ai jamais vu ca, défaut sur ma porte fenêtre, on m'en renvoi une neuve une semaine après. Top!

Par Thyris il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020
Vous avez de la chance, moi, j'attends ma baie vitrée commandée depuis le 29/01/2020
Inadmissible
Par Pascal il y a 4 ans
Vous avez vraiment de la chance, j'attends la mienne depuis le 29/01/2020
Par Pascal il y a 4 ans

69 € pour une livraison de 8 paquets de carrelage soit ...

69 € pour une livraison de 8 paquets de carrelage soit 4m2.
Même pas possible de le faire livrer en magasin.

Par Nono74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Bonjour Nono74,

Avant la validation de votre achat en ligne, le site vous propose soit la livraison à domicile ou le retrait en magasin selon les stocks disponibles.
Vous avez tout à fait la possibilité de contacter votre magasin pour savoir si ce dernier a la possibilité de prendre votre commande pour la retirer sur place.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de contacter notre service client au 03.59.57.46.04 pour en échanger avec l'un de nos conseillers.

Bon après-midi,

Virginie
Relation Clients Internet
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 4 ans

experience client catastrophique et onéreuse!

Mon avis porte sur un kit de distribution d'air chaud installé par LEROY MERLIN Cholet (550m3/h soit disant et 4-8 bouches).
Rendu ZERO, pas d'air chaud propulsé dans les autres pièces malgré la fermeture des 5 premières bouches (je n'utilise "que" 6 des 8 bouches).

Matériel semble bien installé mais ne produit aucune chaleur et pour cause : il s'agit d'un distributeur d'air chaud mais en aucun cas un apporteur d'air chaud pour réchauffer la pièce équipée d'une bouche (dixit le magasin de Cholet)...
ou Peut-être est-ce mon insert qui ne serait pas assez puissant... (léger comme argument après environ 1062€ lachés pour ce kit) et pouvant caractériser pour sûr un défaut de conseil lors de l'achat voire d'une tromperie commerciale!
procédure d'escalade d'un litige client à revoir, nous sommes le 28/01/2020 le matériel a été posé le 03/10/2019 !! Systématiquement à chaque nouvel interlocuteur, ils refont le point...(donc si je les crois, je pense qu'un millier de personne ont dû se pencher sur mon gros problème de kit d'air chaud:))
Je veux bien que nous n'ayons plus de saison, mais si d'autres skient en juillet, je vais pour ma part me retrouver avec un système de distribution d'air chaud (ne dites pas de chauffage surtout, juste un voyage d'air chaud au sein de l'habitation)en été...

Moralité : éviter ce produit et la pose vendue par LEROY MERLIN!

Par Kladoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/01/2020

Devis clôture

Nous avons réalisés un devis en magasin pour une clôture mais celui ci était très sous évalués, un artisan est venu relevé les mesures et là 1000 euros de plus! C'est de l'arnaque! Restez à vendre le materiel! Du coup on a fait appel à un vrai artisan et beaucoup moins cher que Leroy merlin!

Par Didou il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/01/2020

HONTEUX

J'ai laissé au SAV un chauffage de salle de bain de marque Acova, acheté 8 mois auparavant chez leroy merlin. Panne du chauffage début janvier (plein froid bien sur!!)
apres l'avoir déposé au SAV , ils me disent de repasser dans 15 jours !!!!! 20 jours apres toujours pas de nouvelles !!! je passe les voir et ils me disent que la société Acova n'était même pas au courant de mon problème !!!!! le grossiste intermédiaire n'a pas fait le lien ....donc reparti pour 15 jours de froid avec 3 enfants en bas âge !!!!!!!
Un grand Bravo au magasin Leroy merlin !!!!!! plus jamais je remets un pieds chez eux !!!!! C'est HONTEUX

Par Kadstone il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Client pigeon de la perle à PIN PIN

Encaissement des achats = 10 efficace 48h CB débitée
Service client = 000
Procédure de retour laborieuse = 0000
Procédure de remboursement = 15 jours par RIB = 000
Commande passée le 2 janvier 2020, à ce jour, aucun remboursement, dossier pas mis à jours sur le site. Service client inéfficace.
Aucun contact possible avec des responsable, site internet à fuir. Du jamais vu. Leroymerlin devrais revoir sa stratégie digitale et tous particulièrement les procédures de retour.
Depuis presque 1 mois, je n'ai eu que des problèmes et aucune solution. Leroymerlin pense qu'à son chiffre d'affaire, le reste.... Client pigeon, vous payer pour un produit, vous ne l'avez jamais eu entre les mains et on vous dit qu'on restitueras votre argent que dans 15 jours???? Procédure malhonnête. A bon entendeur, FUYER LEROYMERLIN, ne soyez pas un client pigeon

Par ChrisNéo il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/01/2020

Je suis désolée pour cette situation qui a bien été transmise auprès du service concerné.

Comme indiqué par mes collègues précédemment, votre remboursement a bien été pris en charge.
Vous recevrez également un e-mail pour vous communiquer le numéro de transaction de votre remboursement.

Relation Clients Internet
Par Leroy merlin Leroy merlin il y a 4 ans

Devant être livrer aujourd’hui, le livreur m appelle ...

Devant être livrer aujourd’hui, le livreur m appelle pour me dire qu il a un semi remorque de 17m de long et 4 m 50 de haut ( pour livrer des lames de terrasse de 2,40 m !!!)qu eyguieres était interdit aux poids lourds qu il fallait que j aille à sa rencontre qu il me mettait tout par terre à l entrée du village et que je les charges dans ma voiture voilà la livraison a 170€ selon Leroy Merlin !!

Par Mimi il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Dressing incomplet

Nous avons l'habitude de prendre de la marchandise chez Leroy Merlin, on avait jamais eu de problèmes auparavant, mais il y à toujours une première à tout. Le 10 Janvier, on achète pour presque 1000€ de marchandises dont 2 kits dressings, on monte le premier bon la surprise de devoir numéroté chaques planches avec un total de 4 colis pour un seul dressing, on été ravis, on le monte 5h après on est content du résultat, le lendemain on commence le 2ème, on ce rend compte qu'il y a 2 planches identiques donc au final il nous manqué une planche évidemment un dimanche pas de SAV. Le Lundi matin, donc on fait quand même 50km allé et et 50km retour donc on est pas du coin, on va au SAV qui nous annonce 1 semaine de délais pour la livraison au magasin par le fournisseur, on prend sur nous, même pas un mot d'excuses rien, on s'en va. 5 jours après, on téléphone au SAV pour savoir où ça en est, et oh grosse surprise, on a pas la planche avt le 30 Janvier car le livreur ne viens qu'à cette date, mon conjoint commence à dire "mais on fait comment nous, tout est en chantier dans notre chambre" tout que l'hôtesse ose répondre c'est " en plus d'être maniaque faut savoir être patient Monsieur " non mais là je rêve quand même... il a préféré coupé court à la conversation car avoir ce genre de remarque alors qu'ils sont même pas capable d'être professionnels c'est inadmissible et inacceptable... si on avait pas appelé pour savoir, on attendrait toujours notre planche comme des idiots. On voulait refaire notre SDB et bien ce sera certainement pas chez Leroy Merlin qu'on prendra la marchandise ça c'est sûr.

Par Cess il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Vol sur le parking Leroy Merlin Saint-Jean de Védas ...

Vol sur le parking Leroy Merlin Saint-Jean de Védas (Hérault)

Jeudi 9 janvier 2020 vers 17 h 30 en sortant du magasin j’ai constaté que mon fourgon avait été visité sans qu’il n’apparaisse aucune marque d’effraction. Bilan du vol environ 700 € d’outillages.
La sécurité du magasin m’apprend qu’il y a eu d’autres vols ce jour-là.
Aucune caméra dirigée sur le parking, aucune surveillance extérieure du magasin malgré des vols à répétition.
Je suis un très bon client de ce magasin, mais si la direction ne s’estime pas concernée par la sécurité de ses clients en sécurisant comme il se doit l’espace parking, alors il faut en tirer les conclusions qui s’imposent. J’irai chez Casto et en même temps je demanderai si le parking est surveillé.

Par Victime d'un vol dans mon véhicule il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Prime énergie Leroy Merlin,

Prime énergie Leroy Merlin,
On me demande de nombreux documents, je reçois des mails pour faire modifier une faute de frappe, pour des avis d'impositions qui ne coïncident pas, en quoi par rapport à quoi?
Un numéro de téléphone injoignable, suite aux mouvement de grève vos équipes ne sont pas en mesure de répondre! Pourtant moi je vais travailler sinon je ne suis pas payée!
Les mails vous n'y répondez pas, mais sur vos envoies de mails stipulant que mes dossiers ne vous conviennent, vous insistez sur le fait qu'il me reste peu de temps! 3 mois après facturation des travaux!
Je fais comment?

Par Armelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/01/2020

Après un achat de 450 € Un sbire de Leroy Merlin ...

Après un achat de 450 € Un sbire de Leroy Merlin Osny (cour des matériaux). M’accuser d’avoir volé des bombe de produit devant son insistance il fouille mon véhicule par quatre fois sans rien trouvé il décide donc d’appeler la police et me bloque avec sa barrière au bout de 45 minutes toujours pas de police je lui demande donc d’ouvrir sa barrière car il est il est en train de me séquestrer et je pense que c’est interdit par la loi devant son refus je passe la première pulvérise sa barrière mais dans l’opération tout le matériel acheté Tombe à terre je précise que j’étais client dans ce magasin Leroy Merlin de Osny dans le Val-d’OiseDepuis une quinzaine d’années et dépenser dans ce même magasin plus 100000 €. Depuis malgré de nombreux mails et appels téléphone aucun remboursement en conclusion pour moi ces gens sont des escrocs , Je reste donc dans l’attente du remboursement de mon matériel que je n’ai pas eu. Mais PAYE

Par Alain gallet il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/12/2019

Nous sommes très mécontents. Nous avons acheté une ...

Nous sommes très mécontents. Nous avons acheté une tondeuse de marque ALPINA à LEROY MERLIN VERQUIN en avril 2018 au prix de 339.00€. Nous avons utilisé cet outil 2 saisons (2018 & 2019) dans des conditions normales d'utilisation. Début de l'été 2019, donc, après 2 mois et demi d'utilisation, le système auto tracté ne fonctionne plus. Un mois plus tard, le démarrage électrique tombe en panne, à son tour. De plus, à chaque utilisation un enjoliveur de roue se détache. A la fin de l'été je l'amène à notre LEROY MERLIN VERQUIN, et la personne du SAV me confirme la prise en charge sous garantie et me transmet le document "prise en charge S.A.V sous garantie", en m'indiquant qu'elle serait réparée dans un délai de 3 semaines.
Deux semaine après, nous recevons un devis de réparation de 209.95€ (62% du prix de l'appareil) accompagné d'un mail nous indiquant que les pannes sont liées à des pièces d'usure .... Lame + support et la batterie est garantie 6 mois.
Suite à un mail au SAV, la réponse nous indique que le fournisseur confirme l’exclusion de la garantie pour pièces d'usure seul l'enjoliveur de roue est pris en compte.
Depuis, j'ai reçu une relance du devis de réparation qui me propose d'accepter le devis, ou de le refuser, et dans ce cas, il me demande l'autorisation de détruire le produit ??!!..ou de le récupérer démonté, les frais de port à la charge du client !
Nous somme clients de LEROY MERLIN depuis plus de 30 ans, nous avons toujours acheté dans cette enseigne. Nous ne mettrons plus les pieds dans ce magasin.
Cette situation n'est pas digne d'une enseigne comme LEROY MERLIN...à fuir !

Date d'expérience le 22/12/2019
Bonjour, Suite à cet Avis, nous avons eu le responsable du service après vente LEROY MERLIN VERQUIN, qui a pris à sa charge la moitié de la réparation. Nous apprécions ce geste commercial, et trouvons la solution trouvée équitable. Un grand Merci
Par Dom il y a 2 ans