Avis clients Leroy merlin

• 2069 votants

Une commande de 3 boîtes aux lettres, payée dimanche ...

Une commande de 3 boîtes aux lettres, payée dimanche soir avec un stock affiché de 20 articles et affichée disponible au service retrait des commandes mardi à 18h45... Au bout d'une attente interminable (aucune commande internet n'était préparée), l'employé ne me donne que 2 boîtes aux lettres au prétexte qu'il n'y en a pas d'autre. Inutile de demander une réservation sur leur prochaine livraison ou un mail indiquant la disponibilité de l'article, l'employée m'indique que leur système informatique ne sait pas faire. Incroyable pour une telle enseigne ! Incroyable et inadmissible. Très grande déception. Je déconseille ce magasin désormais.

Par AG il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

aucun intérêt des clients. Un PDG qui ne répond pas aux mails, aux tweets.

Depuis le 29 avril 2020, suite à l’annulation de ma commande par le magasin de Waziers (59119), j’attends le crédit de la facture sur mon compte.
Je réclame mon dû depuis le 04 mai, et personne ne s’occupe de mon dossier et encore moins le service contact-internet qui m’envoie « bouler » sans approfondir le problème, en prétextant que c’est ma banque qui bloque l’opération (je travaille en banque, donc inutile de me raconter des balivernes). J’ai réclamé par tweet, sur Facebook, sur l’adresse du PDG Thomas Bourret (qui ne répond pas), je pense que le personnel est à l’image du PDG ; laxiste.
J’AI DONC L’INTENTION, avec plusieurs clients dans le même cas, de SAISIR LES COMPTES DE LEROY-MERLIN PAR VOIE D’HUISSIER, de DÉCLARER CES FAITS A LA DGCCRF, et de PORTER PLAINTE POUR NON RESPECT DES CONDITIONS DE VENTE ET DÉTENTION DE FONDS.
Il y a donc de fortes chances que je me présente avec huissier et avocat au guichet de votre banque (nous la connaissons).
A très bientôt au Tribunal compétent.
Pascal DAPVRIL

Par FADAPA il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/1981

Fuyez le service pose de leroy merlin

J'ai fait appel à Leroy Merlin Ivry sur Seine pour une rénovation de mon parquet "à l'identique".
Il y a de grandes traces partout sur mon parquet. Je l'ai signalé, le service pose a prétendu que ça disparaîtrait dans 6 mois. J'ai bien fait d'insister car en réalité la teinte a été mal faite, et il faut tout poncer à nouveau. Le responsable de la pose est venu et a constaté cela.
Une seconde visite a été organisée avec l'artisan et le responsable de la pose Leroy Merlin. Ils ont tous deux reconnu que :- l'application de la teinte a été mal faite ce qui rend le résultat final inacceptable
- évidemment la teinte a bien été appliquée par l'artisan dans le cadre de la prestation
- d'ailleurs cette teinte a été achetée avec tout le reste chez Leroy Merlin initialement

Mais Leroy Merlin a changé d'avis et me réclame 500€ de plus sous prétexte que la teinte n'apparaît pas explicitement dans le devis. Ils prétendent que j'ai signé ce devis mais c'est faux puisque je ne l'ai jamais eu. C'est simple à vérifier.
Dans un dernier email, ils vont jusqu'à prétendre que c'est moi qui aurais fait la teinte de mon côté, c'est absurde !!! Quelle mauvaise foi ! La teinte n'est pas une prestation à part, c'est une partie intégrante de la prestation parquet, elle a forcément lieu au milieu, entre le ponçage et la vitrification. Comment peuvent ils la dissocier du reste de la prestation ?
Faire cela pour gagner 500€ alors que j'en ai payé environ 10000€ est absolument mesquin !

Pour ce projet, je me suis adressé à Leroy Merlin, gage de qualité pour éviter justement ce genre de déconvenues. J'imaginais être protégé par votre enseigne, c'est pourquoi j'ai avancé en toute confiance. J'ai eu tort, j'aurais dû me méfier et vérifier chaque ligne du devis.
Je n'ai pas eu de chance, l'artisan a mal travaillé. Tout le monde l'a reconnu.
Je n'ai pas imaginé une seconde que dans ce cas, au lieu de me protéger, Leroy Merlin me demanderait de payer un supplément avec autant de mauvaise foi.

Je suis la victime du mauvais travail et c'est la double peine, ce serait de ma faute ?? C'est inacceptable !

De plus j'attends toujours la fin de la prestation : une trappe au sol et les finitions de l'escalier.

S'il faut payer 500€ je le ferai, mais vous pouvez compter sur moi pour faire savoir partout ce que je pense du comportement de Leroy Merlin. Et dire que je leur avais mis 5 étoiles il y a 3 ans !!

Merci ERIC DE SA DOURADO et FARID BEZZINA de Leroy Merlin ainsi que M. Garcia de ARD !

Par Bonart il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/03/2020

Garantie inexistante

J'ai acheté une tondeuse sterwins B&S500E en mai 2019, en mars 2020, soit 10 mois après utilisation elle ne démarre plus. Je l'ai déposée au Sav. Je viens de recevoir le devis de 141 eur, gicleurs et filtre à air a changer du au mauvais carburant et à la stagnation de ce carburant. Premièrement j'ai utilisé le carburant qui m'a été conseillé a savoir essence 95 et pour la stagnation je ne suis pas responsable des deux mois de confinement au Sav .
Résultat :Pas de prise en charge de la garantie.
Je dois payer aujourd'hui plus de la moitié du prix de ma tondeuse achetée il y a moins d'un an.
C'est scandaleux

Par Manu 44140 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

mecontentement.

bonjour en ce 02 mai très déçu par le personnel cour a matèriaux du leroy merlin de saint Doulchard un petit jeune pas du tout courtois dès notre arrivée aprés avoir cassé sur la palette les parements qu on voulais ; trouve pas mieux de ne pas s'excuser accusent d autres personnes d avoir mal mis les matériaux sur la palette en voyant notre déception car plus d 'autres parements disponibles, son collègue qui arrive et trouve pas mieux de ma dire il faut vous calmer madame je trouve cela irrespectueux envers la clientèle .. je souhaite que mon article remonte a la direction... jolivet ...

Par jolivet.gilles il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Achat cuisine matériel manquant

J’ai acheté une cuisine complète bien avant le confinement, nous venons de la montés et nous nous apercevons qu’il manque des portes et des pattes de fixation ?

Que faire ?

Merci
Cordialement Logeswaran

Par Chanturu il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Leroy Merlin se fait echo de la rouverture du libre ...

Leroy Merlin se fait echo de la rouverture du libre service en grande pompe avec la complicité de la presse locale (payante). Arrivée sur place... en fait le magasin ne rouvre que sur rendez-vous... et oui, c'était écrit plus loin, dans la partie réservée aux abonnés

Par CpasDeciD il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020

Service client inexistant.

Service client inexistant. J'ai commandé et payé le 17 mars un produit à livrer à mon domicile. Leroy merlin a bien débité mon compte mais j attends toujours. Mon fort mécontentement vient surtout que personne ne me répond par mail et téléphone. Service client en cas de problème est inexistant. ????

Par Chacha66 il y a 4 ans

Une étoile c'est beaucoup trop !!

Une étoile c'est beaucoup trop !!

Après multiples essais de paiement avec "ma carte Leroy merlin", impossible de payer sur leur site, car leur site demande le code de cryptage, alors qu'il n'y en a pas. Ce n'est pas comme une carte bancaire !
Je leur ai téléphoné et envoyé plusieurs messages pour corriger afin de payer, et bien ce n'est toujours pas corrigé après une semaine,
Soit ils ne cherchent pas le travail ou ils ont des problèmes de compétences ?

Par Titi62840 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2020

MAGASIN LEROY MERLIN VITRY rien ne va bien- Tellement déçu ! Très en colère

MAGASIN LEROY MERLIN VITRY
Je déconseille fortement cette enseigne, une très mauvaise expérience
Nous avons réglé sur place 100% de notre commande intégrant la fourniture et la pose. Nous ne sommes pas du du tout content de qualité des produits commandés : mauvais qualité non conforme à la demande
Les courriers et les emails restent sans réponse et la situation n'avance jamais. Le contact physique se passe très mal. Personnel désagréable, antipathique, menaçant ( par ex: appeler la police pour un différent de qualité de produit ) . Ainsi qu'un comportement totalement méprisant vis à vis de la clientèle.
C'est un honte que cette enseigne se comporte ainsi!

Par Martingentil123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

A FUIR

Nous avons passé commande en magasin le 14 mars (paiement effectué à 100%, aucune facture de reçue). Depuis les mesures liées au COVID, je suis assailli de mails indiquant qu'en cette période l'activité de Leroy Merlin continue son activité etc...Nous n'avons de cesse d'écrire au service client pour connaitre les modalités de retrait de notre marchandise afin de continuer notre chantier ; les Pouvoir Publics invitant les entreprises pouvant travailler à le faire...Les mails sont lus mais aucune réponse. Les contacter au 08 99 02 36 94 ? Aucune réponse. Ai adressé un mail au DG...mail lu et aucune réponse non plus.

Par ABI il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/03/2020

Les services offerts par LEROY MERLIN COLOMIERS, sont ...

Les services offerts par LEROY MERLIN COLOMIERS, sont une calamité sans nom.
Le service clients en ligne d'abord, indigne de ce nom, n'a jamais eu le courage de répondre à nos réclamations. Ensuite, une armada d'employés, pas toujours aimables avec une clientèle pourtant ( ou peut -être parce que) captive, pas toujours compétents, et surtout insaisissables dans le magasin.
La période de confinement sanitaire, que malheureusement nous vivons actuellement à décompensé, un Service informatique, déjà poussif, très sollicité , qui marchait comme un chariot à roues carrées ce qui a aggravé les difficultés préexistantes.
Un personnel de Direction, sans doute pas à la hauteur, n'arrange pas les choses en ces moments difficiles.
Aucune facilité n'est fournie aux malheureux clients qui s'aventurent sur ce qui sert de site internet à Leroy Merlin.
Le COVID-19, a bien sûr bon dos, mes toutes les explications de la Direction de Leroy Merlin, à ce sujet, ne tiennent pas la route, d'autres exemples de commerce, en ligne, ou sur site, peuvent être cités, et même donnés en exemple, qui fonctionnent de façon, beaucoup plus satisfaisante, que le ne fait LEROY MERLIN, dans la même situation de crise sanitaire.
Enfin tout cela pour dire, sans entrer dans les détails de tout ce que les clients endurent chaque jour pour obtenir quelques matériaux, peut être pas primordiaux ou urgents, mais nécessaires à des projets de de rénovation ou d'entretien, que, l'entreprise Leroy Merlin, n'est pas un fleuron de l'économie française, quoiqu'en puisse dire leurs "slogans" publicitaire ici et là.
Voilà, je sais que je n'aurais pas de réponse de la part de la direction à qui j'adresse mon propos de mécontentement,sans doute du fait de la réalité de mes propos, mais j'ai dit ce qui me tenait à cœur, et la clientèle captive de ce "Magasin de Bricolage" devrait en faire autant, si elle est mécontente, des services offerts par Leroy Merlin, que ce soit en ligne, ou dans le Magasin.
Me concernant, je considère que la situation actuelle, et les difficultés qu'elle engendre, est un révélateur, de la médiocrité "soupçonnée , de l'organisation de cet Enseigne, et constitue "la goutte d'eau" qui a fait déborder le vase.Je ne serai plus un client de Leroy Merlin.
A. MARS

Par Beeboz il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/04/2020

j'ai acheté de la teinte bois Luxens couleur teck ref ...

j'ai acheté de la teinte bois Luxens couleur teck ref 69159874 mais pas assez actuellement les magasin sont fermés alors je ne peu même pas en commander car pas d’accès au panier j'ai effectue un tchat et je n'ai eu aucune réponse positive sur la possibilité de pouvoir en commander mise a part d'attendre la réouverture.

Par LEBRUN il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

Service pose et prestataires à déconseiller

6 mois pour être équipé d'un portail motorisé et d'un coup de vent il s'est envolé.
Il faut préciser que c'est un portail de 1.50 X 4,50 m. Les fixations se sont pliées à la force du vent, mais bizarrement nous sommes les seuls dans la commune avec le portail arraché et depuis, malgré de multiples messages, appels et déplacements nous avons aucun retour de l'enseigne ni de l'artisan à déconseiller. Donc si vous avez l'intention d'installer un portail par Leroy Merlin, passez votre chemin. Cela vous évitera des mois et des mois de soucis et de courriers pour lesquelles vous n'aurez aucune réponses.

Par Ritchy il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Nous avons bénéficié d'une carte cadeau Leroy Merlin l'année dernière (avril 2019)
Nous avons lu que la carte était valable jusqu'au 30 avril 2020.
Nous devions utiliser cette carte fin mars-avril pour un achat conséquent? Vu les événements nous n'avons pas pu nous rendre dans notre magasin.
Pouvons-nous prolonger la durée de validité de la carte ?

Sylvain L.

Par Florine D il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Zéro considération client ! Fuyez Leroy Merlin

Je me suis vue offrir 300€ de carte cadeau mais ayant repoussé mes travaux, les cartes cadeau sont aujourd'hui périmées (depuis 3 mois). Après demande de resengnements auprès de la caissière, ces 300€ sont aujourd'hui perdu. Je suis déçue et dégoûtée de ce manque de consideration qu'à Leroy Merlin pour ses clients. 300€ empochés et aucune considération de ses clients. Je déconseille vivement et me tournerais vers d'autres enseignes pour mes travaux !

Date d'expérience le 25/03/2020
Je suis bien désolé de votre mésaventure et comprend votre mécontentements. Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucie meme pour un probleme similaire que j'avais rencontré mai on me l'avez remboursée. Jai l'impression que sa depend pas de l'enseigne en elle meme mais plutôt dans quel magasin leroy merlin on vas. Bien cordialement
Par Joh des bois il y a 4 ans
Un contretemps quand on fait des travaux est chose courante. Perdre 300€ pour 3 mois seulement c'est honteux de la part d'une telle enseigne. D'autres offrent un report sans avoir à négocier quoi que ce soit. Leroy Merlin s'en fout de ses clients et je l'ai bien intégré. Plus jamais ils ne me reverront.
Par Lucie il y a 4 ans
Bonjour . C'est tous a fait normal si la date limite a etait atteinte. Bien cordialement et bonne journée
Par Joh des bois il y a 4 ans