Avis clients Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Mon opticien préféré et de loin

Un personnel toujours chaleureux et compétent, le choix de montures et les avantages clients sont juste top.

Opticien SETE - Optical Center

Très bon rapport qualité /prix et surtout très bon ...

Très bon rapport qualité /prix et surtout très bon accueil et vendeuse très compétente .enchanté de mon achat !

Optical Center DIJON - AHUY

Parfait ! Merci à Adèle

Parfait comme chaque année. Merci à Adèle qui sait répondre à mes attentes

Optical Center HAZEBROUCK

Par Jean-Michel il y a 1 an

Optical Center HAZEBROUCK

Par Jean-Michel il y a 1 an

Optical Center ORLY

Rendez vous beaucoup mieux que chez l ophtalmologue ...

Rendez vous beaucoup mieux que chez l ophtalmologue
L opticienne est très professionnelle patiente au top
Je recommande vivement

Par Déborah il y a 1 an

Optical Center CHÂTEAUROUX - LE POINÇONNET

Équipe très agréable et patiente

Équipe très agréable et patiente

Optical Center FEURS

Parfait personnel très aboecoute

Parfait personnel très à l’écoute

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Un accueil toujours au top

Un accueil toujours au top

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center COGNAC

Bernard

Bernard
Magasin qui donne envie d’entrer
Personnel, accueillant, convivial, à l’écoute, compétent, qui trouve toujours la solution et qui n’a rien à envier aux opticiens indépendants. Ne changez rien.

Par Bernard il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

C’est mon 8 em achat chez Optical center de Barjouville. ...

C’est mon 8 em achat chez Optical center de Barjouville. J’ai remarqué qu’à mes chaque passage, la prise en charge et la qualité du service sont excellents. Ils prennent tous le temps nécessaire pour gérer chaque client et ceci avec beaucoup de professionnalisme.
Je conseillerai également pour la qualité de leurs verres et montures qui sont irréprochable.
Bravo l’équipe et merci également à ma conseillère qui m'a reçu moi ainsi que mon épouse et ma fille. Vous êtes dynamique, sympathie, de la patience et beaucoup de sens d’humour. Bonne continuation à vous.
Mr Ronsard Noël.V

Par Ronsard il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

ATTENTION Publicité mensongère...

ATTENTION Publicité mensongère, on vous dit -40% sur votre 1ere paire(que la monture) et la 2ème paire vous est offerte avec la même correction sur vos verres.
Sauf que la 1ere paire n'est pas tout a fait a -40%, mais à -25% si vous prenez une marque de lunette solaire pour en faire une monture de vue (type Police, RayBan,etc...). En plus vos verres de vue si vous avez souscrit à des options, sur votre 2ème paire se sera des verres standards!!! d'où l'arnaque.

Par Jose De Carvalho il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center ROCHEFORT

Titre

Prise en charge rapide, équipe souriante et efficace

Par Olivier il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon magasin. Personnel très à l’écoute et de bons ...

Très bon magasin. Personnel très à l’écoute et de bons conseils

Par Clarisse il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bon acceuil

Très bon accueil

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

A chaque fois qu'on vient et c'est souvent, tous les ...

A chaque fois qu'on vient et c'est souvent, tous les vendeurs on changés

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE