Avis clients Optical Center

Déception SAV

Je me suis rendu la bas il y a deux ans je me suis retrouver avec une paire de lunettes ou je ne voyais rien dedans et il n' on rien voulu savoir résultat obliger d' aller à la concurrence pour me refaire faire une paire non rembourser car la mutuelle avait déjà remboursé optical center, c' est sûre que question prix il sont imbattable mais quand on voit le résultat derrière on comprend vite pourquoi.

Date d'expérience le 25/11/2022

Nous sommes navrés de cette attente.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Nous vous invitons à renouveler votre demande auprès de notre service client par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
J' ai déjà envoyer plusieurs mail ainsi qu' un courrier en recommandé, je me suis même déplacer en magasin et on m' à répondu qu' il n'y avait aucune solution à mon problème.
Par Imbert il y a 1 an

nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que la qualité de nos produits est une priorité pour nous.

Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] ou à revenir en magasin.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon magasin.

Très bon magasin.

Par Marianne il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Top ...

Excellent service, rapidité, efficacité au top et je recommande fortement

Par Fournigault Marc il y a 1 an

Optical Center YVETOT

Bon service et surtout professionnelle :)

Bon service et surtout professionnelle :)

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Rien à redire, très professionnel.

Rien à redire, très professionnel.

Optical Center LANESTER

très bon conseil merci Sandra

Super accueil, très bon conseil merci Sandra

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil

Très bon accueil
Conseils avisés et gentillesse
Manon a été parfaite

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

De début de la prise en charge au premier rendez vous ...

De début de la prise en charge au premier rendez vous jusqu'à la livraison des lunettes (très rapide), top prestation.

Par Benjamin il y a 1 an

Opticien BONCELLES - Optical Center SERAING

Excellent

Excellent service client, le personnel est top et très serviable de plus les lunettes qui m'ont été vendus sont de loin les meilleures que j'ai eut.

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Large choix marques/formes et style. Excellents conseils.

Large choix avec de belles marques et toutes formes pour sortir du standard ou y rester. Bons conseils et délais respecté pour la livraison de mes lunettes en magasin avec leurs verres. Rien à redire. J'y retournerai pour mes prochaines montures et recommanderai l'endroit autour de moi.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Bien reçu, bien conseillé, des gens aimables et professionnels ...

Bien reçu, bien conseillé, des gens aimables et professionnels

Optical Center FLOIRAC

Super bien ! La personne qui s'est occupée de moi est ...

Super bien ! La personne qui s'est occupée de moi est très avenante et sympathique, merci beaucoup !

Optical Center HERBLAY

Personnel très sympa et disponible.

Personnel très sympa et disponible.

Optical Center MARTIGNY

Super service

Super service

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Très bonne accueil et à l'écoute

Très bonne accueil et à l'écoute

Par Cedric delarue il y a 1 an

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Vendeurs professionnels à l’écoute… et répondent à ...

Vendeurs professionnels à l’écoute… et répondent à tous les besoins…

Optical Center LANGON

Très bonne accueil

Très bonne accueil
Merci à Eva pour les conseils données et sur le choix des lunettes

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Une équipe de professionnels à l'écoute ,du directeur ...

Une équipe de professionnels à l'écoute ,du directeur aux collaborateurs ,ils sont tous disponibles et de très bon conseil.....
Sophie l'audioprothésiste est vraiment top,efficace, très à l'écoute et disponible,elle s'est très bien occupée de mes parents qui sont repartis ravis et avec des appareils auditifs règlés à la perfection .
Je recommande fortement ce magasin pour les lunettes ,ils ont un très large choix de de montures et des offres très attractifs.

Optical Center RETHEL

Bon accueil et rapide