Avis clients Optical Center

Super accueil

Super accueil

Par Khouloud il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Optical center c'est les meilleurs

Super accueil personnelles formidable et a l'écoute large choix de lunettes je recommande fortement

Par Gregory il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Super expérience , très bien acc

Super expérience , très bien accueilli

Par Jennifer il y a 1 an

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

personnelle très agréable

personnelle très agréable

Optical Center GARDANNE

parfait, commande rapide, reception soignée.

parfait, commande rapide, reception soignée.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Pro, bon suivi, au top Kylian à l' écoute.

Pro, bon suivi, au top Kylian à l' écoute.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil, rendez vous rapide pour le test d'audition. ...

Très bon accueil, rendez vous rapide pour le test d'audition. Audioprothèsite compétent, à l'écoute de mes remarques. Bon conseille en ce qui concerne le choix des appareils. En 3 rendez vous nous avons réussi à mettre au point mes appareils auditifs. Pas d'attente , les heures des rendez vous ont été respectées. C' est bien d' avoir une période d' un mois d' essai gratuit.

Par SERGE CHATY il y a 1 an
Date d'expérience le 27/11/2022

Il y a eu une erreur dans ma commande.

Il y a eu une erreur dans ma commande.
J'ai été obligé de renvoyer l'article, le problème, c'est que je quitte l'endroit où je suis et je ne reviendrais pas avant un mois et demi, je ne pourrais donc pas profiter de mes lunettes pdt ce temps :(
Je suis déçu.
Autre problème, si il y a encore une erreur, je ne pourrais plus renvoyer la paire à cause du délai...

Par Mael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

Nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Contente de notre Achat Bien conseillée Personnel au top et très aimable ...

Contente de notre Achat Bien conseillée Personnel au top et très aimable

Par Truy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très bien conseillée, j'ai enfin pu trouver ce qu'il ...

Très bien conseillée, j'ai enfin pu trouver ce qu'il me fallait avec un prix tout à fait satisfaisant grâce à la gentille Elisa. Un grand merci à cette jeune femme.

Par Corinne il y a 1 an

Optical Center MÂCON

Tres bien reçu, très bon accueil ..

Tres bien reçu, très bon accueil,l , une jeune vendeuse tt sourire , et de très bon conseil

Par Michele il y a 1 an

Optical Center CRISSIER

Bon accueil et excellent conseils.

Bon accueil et excellent conseils.
Personnel très compétents

Optical Center NARBONNE - BONNE-SOURCE

Nous avons eu affaire à un jeune homme pro et sympathique ...

Nous avons eu affaire à un jeune homme pro et sympathique

Expérience prouvée le 14/10/2022

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Parfait

Super accompagnement j y retourne tout les 2 ans et je suis toujours ravie.